Passer au forum
(Demande) STacking ...

Notifications
Retirer tout

(Demande) STacking SNG pstars.com

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
793 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Presentation: Je m appelle brice j ai 21 ans , je vien de liege en belgique , cela fait 2 ans et demi que je jouer au poker en SNG et quelque mtt de temps en temps avec une pause de 6 mois ,

Pourquoi je souhaiterais etre stacker:
Apres ma pause et un cash out , j ai essayer de remonter en adaptant une bankroll aggresive (15buy) en SNG mais la variance en a decide autrement , voila pourquoi je fais cette demande au pres de vous , je suis conscient d etre tres peut actif sur ce forum donc je suis pret a fournir tout justificatif demande, je suis tres motive et j ai enormement de temps a consacrer au poker , je peux multitabler jusqu a 9 tables en jouant mon A game

Les details:
Je vous propose un semble de 1000 SNG 3$ turbo pour commencer realisable en 20 jours grands maximum a compter du debut de staking
Je propose une roll de 150$ ( 100$ stackeur 50$ moi meme ) a 60/40 en faveur du stackeur bonus fpp inclus , avec une BKM de 50 buy up , 30 buy down .Payement par pstars.com , virement bancaire ou paysayfcard
Tout ceci reste encore bien vague pour moi vu que ces ma premiere demande donc tout changement est envisagable ,

Voici mon graph pstars.fr en 3 a 10e

Pour me contacter MP ou skype

feedback brice 1207

Répondre
Citation
8 réponses

option sur tout

contacte moi en mp

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je vien de t ajouter en ami sur ps

Répondre
Citation

money shipped

glgl

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle.

Les Règles du forum staking

Répondre
Citation
_Anonymous_

ces fait

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist