Passer au forum
[Demande] Staking E...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Staking EGANNIT "La Mission" - BR = 10.000€ - 100 PARTS DISPO

33 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,862 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Staking EGANNIT "La Mission" - BR = 10.000€

• Présentation
    Bonjour,

Suite à mon précédent stake qui a posé moult polémiques sur lesquelles je ne reviendrais pas, je suis de retour pour solliciter un stake avec une BR de 10K€.

Je suis conscient des blocages qui ont fait échouer ma précédente demande donc je vais tout faire sur ce nouveau contrat pour sécuriser et rassurer au maximum les investisseurs.

Premièrement sur ce stake je ferais appel à 2 intermédiaires de confiance (de préférence les 2 plus gros investisseurs sur mon stake) qui sécuriseront chacun 5K€, et qui m'enverront les fonds pour jouer au fur et à mesure (par tranche de 2.5K€). Je n'échangerais mes pièces d'identité et justificatifs de domicile qu'avec ces seules personnes. C'est à dire que je leur enverrais mes documents et eux m'enverront les leurs en retour. Une fois et une fois seulement cet échange de confiance effectué, et une fois que le stake sera sold out, je vous donnerais le go pour envoyer les fonds à ces 2 personnes afin de bloquer vos parts. Le role des intermédiaires sera de m'envoyer les fonds pour jouer et de payer les bénéfices ou racheter les parts des investisseurs qui vendent leurs parts. Leur rétribution sera de 15% sur mes bénéfices.

Voilà pour la partie confiance/sécurité du stake. Pour ceux qui n'ont pas vu mon stake précédent, voici une courte présentation:

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un premier stake sur le site, j'ai derrière moi 7 ans d'expérience de poker en ligne et j'ai donc connu les .COM...
    J'ai fourbi mes armes dans le fishpool qu'était PS.com, principalement joueur de tournois j'ai commencé par des sngs sur le site au pique rouge.

En juillet 2007, j'ai joué staké sur le célèbre site de staking américain (PTP), et j'ai été pris sous l'aile du très bon pro qu'est Chris Tryba (1 bracelet WSOP). Cela m'a permis d'augmenter considérablement mon volume de jeu et de monter de niveau.

Mais ça c'était avant la régulation .FR, au poker on s'adapte ou on meurt... Je pestais au début comme tout le monde, puis même si j'ai mis du temps à m'adapter, je suis totalement satisfait de ce cloisonnement... =)

Merci de votre attention, et si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Mflan

• Mes Stats
    Pokerstars ( .com et .fr confondus pseudo: egannit - source OPR)

92K$ Prizes won - 23K$ Net Profit - ROI 33% - ABI: 16$ - 4249 Played

FTP (pseudo: egannit, 100 tournois joués, pour 5K€ de bénéfices, source SS)

Winamax (pseudo: egannit, 861 total joués, pour 1.4K€ de bénéfices, source SS)

• Mes Perfs
    Mes résultats au SCOOP:

2012 83eme / 4429 SCOOP-12-L

2011 RUNNER UP SCOOP-7-LOW

2009 17eme / 20355 SCOOP-08-L

• Mes graphs
  • Mes références
  • Mon thread de feedback :Lien Feedback
  • Mes précédentes demandes de staking : [Demande] Staking EGANNIT first blood - BR = 2000€ - 39 PARTS A 10€ DISPONIBLES]
  • Deal:
    Pour mon tout premier stake ici, voici ce que je propose:

room = Winamax, Pokerstars, Everest Poker, Barriere Poker, Bwin Poker,
    Partouche

full stake BR = 10.000€ (100 parts de 100€)
    durée = indéterminé
    volume = 200 tournois/sng/sats par mois
    bankroll management= BI <= 2% BR (sngs, sats et tournois reguliers)
    cut = 80% pour investisseur

Pour ce stake je fonctionnerait comme pour une action en bourse,
    je reverserais la totalité ou une partie des bénéfices mensuellement (décidé par un vote à la majorité absolue des actionnaires). Chaque actionnaire est libre de racheter ses parts une fois par mois au prix de l'action en cours.

ex1: En février 2013, les actionnaires ont votés (55% des voix) pour toucher 80% des bénéfices et reinjecter 20% dans le stake. Untel qui a 30 parts a largement pesé sur le vote (chaque part représente une voix).

ex2: Mac a décidé un mois après le début du stake (3 janvier 2013), de revendre ses 10 parts (cours de la part à 120€ car BR = 12.000€), et touche donc 1160€ pour 1000€ d'investis au départ, 80% de bénéfices pour lui = 160€ et 20% pour le staké = 40€).

• Deal proposé : 80/20 (80% des bénéfices pour investisseur)
  • Nombre de parts pour les stakeurs : 100
  • Durée : INDETERMINE

Version du 28/01/2013

Répondre
Citation
32 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✗ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 - 500€
[ ✗ ] bob1er - Nbr de Parts = 1 - 100€
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur5 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

PS: Je n'éditerais plus le 1er post qui servira de contrat de référence. S'il faut le modifier, je rajouter dans les posts que j'ai réservé, des "avenants" au contrat.

Répondre
Citation
_Anonymous_

réservé 2

Répondre
Citation
_Anonymous_

reservé 3

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

slt, intéressé, mais j'aimerai avoir les noms ou pseudos des intermédiaires.
j'donnerai mon nombre de parts après ça.

EDIT lol suis con j'ai mal lu ^^

option sur 3 parts, j'confirmerai après contact skype (add me sur la communauté)

Répondre
Citation

salut

1 part en option, on en discute sur skype

@+

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Je comprend pas ta demande en fait, 10k euros alors que ton buy in moyen est de 16 euros...

Tu prevois de faire quoi comme MTT? Parce que 2k euros ou 2.5k c'est largement suffisant si on se base sur ca.

edite: on va dire 20 euros de moyenne a y regarder de plus pret. Mais bon ca change rien.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut,

Je vois pas mal d'incohérence dans ta demande comme notamment celle de la bankroll demandée.
Mais il y a aussi le volume qui est microscopique
Le fait que tu parle de jouer des SnGo, des sat, des MTT ...

Pour exemple, ce mois-ci, j'ai joué 375 SnGo pour 1400€ de BI total.
Sachant que je ne fais que 1 session d'1h30 en moyenne par jour, je pense que tu auras bien du mal à avoir la bankroll escomptée.

Réévalue les objectifs, la variante, la bankroll et je pense que ton projet trouvera preneur.
Pour le reste, l'idée est standard avec un staking long terme.

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de kedel
slt, intéressé, mais j'aimerai avoir les noms ou pseudos des intermédiaires.
j'donnerai mon nombre de parts après ça.

EDIT lol suis con j'ai mal lu ^^

option sur 3 parts, j'confirmerai après contact skype (add me sur la communauté)

Réservé, merci.

Message original de bob1er
salut

1 part en option, on en discute sur skype

@+

Ok merci, je te rajoute pour skype.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de saldory
Je comprend pas ta demande en fait, 10k euros alors que ton buy in moyen est de 16 euros...

Tu prevois de faire quoi comme MTT? Parce que 2k euros ou 2.5k c'est largement suffisant si on se base sur ca.

edite: on va dire 20 euros de moyenne a y regarder de plus pret. Mais bon ca change rien.

Je pense avoir le niveau pour faire des tournois à des bi de 100€ et +, que je shoote déjà en passant par les sats. J'y intégrerait également des tournois à 20€-50€. La règle de gestion de BR prudente (2% BR) est là pour compenser mon expérience qui est moindre à ce niveau).
Après mon bi moyen est effectivement de 16€, mais si c'est pour faire des tournois à 16€, je n'ai pas besoin d'avoir des investisseurs... :)

J'ai remarqué que les tournois à 100€+ ne sont pas forcément "full of sharks", les sharks à ce niveau là je les connais. Il y a de l'argent à se faire car beaucoup de fishs qualifiés par des sats sont là en mode "spew". Vive les rooms en .FR, le temps que ça dure... :) Par contre comme ça joue plus loose early levels, il y a plus de variance...
donc faut avoir une BR conséquente, 10.000€ est une BR raisonnable je pense pour tenir un an sachant que c'est un stake long term où au bout de 3 mois, 20% ou plus racheteront leurs parts.

Je prévois de faire au moins 4 tournois à 100€ par jour et de jouer le main event sur les sites majeurs le dimanche, en mixant des tournois/sats/sngs à 20-50€.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de TiGrOulefou
Salut,

Je vois pas mal d'incohérence dans ta demande comme notamment celle de la bankroll demandée.
Mais il y a aussi le volume qui est microscopique
Le fait que tu parle de jouer des SnGo, des sat, des MTT ...

Pour exemple, ce mois-ci, j'ai joué 375 SnGo pour 1400€ de BI total.
Sachant que je ne fais que 1 session d'1h30 en moyenne par jour, je pense que tu auras bien du mal à avoir la bankroll escomptée.

Réévalue les objectifs, la variante, la bankroll et je pense que ton projet trouvera preneur.
Pour le reste, l'idée est standard avec un staking long terme.

TiGrOu.

Sur un mois au minimum je pense faire au moins 25 mtts à 100€+, 100 mtts à 50€ et 100 sats à 10-20€. Effectivement tu peux trouver microscopique le volume comparé a tes 375 sngs/mois et 1400€ de BI (3.73€ average bi), tu ferais presque 2 fois plus de volume de plus que moi mais mon abi (40€) serait 10 fois plus grand que le tien... Je pense que quand on joue à ce niveau de bi vaut mieux priviliéger la qualité que le volume, il faut certes savoir garder un bon équilibre!

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de egannit
Leur rétribution sera de 15% sur mes bénéfices.

85/15 en faveur du stacké ?

wouah, j'ai jamais vu ça !

gg si tu vends tout :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de toppicot

Leur rétribution sera de 15% sur mes bénéfices.

85/15 en faveur du stacké ?

wouah, j'ai jamais vu ça !

gg si tu vends tout :transpire:

Les 15% sur mes bénéfices seront uniquement pour les 2 intermédiaires de confiance, en plus des 80% auxquels ils ont droit grâce à leurs parts! =)

Ex: en juillet 2013, la BR est de 15.000€ soit 5.000€ de bénéfices à diviser comme suit, 4000€ de bénéfices à diviser aux actionnaires et 1000€ pour moi. Sur ces 1000€ je devrais verser 15% à chaque intermédiaire de confiance, soit 150€ par personne. Ca leur fait à peu près 83% au lieu de 80%.

Merci pour tes encouragements! =) Mais je ne suis pas l'escogriffe que tu crois... :P

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

ok sorry, j'avais pas lu jusqu'au bout :rolleyes:

par contre j'aime bien le passage :

*** Pour ce stake je fonctionnerait comme pour une action en bourse,
je reverserais la totalité ou une partie des bénéfices mensuellement (décidé par un vote à la majorité absolue des actionnaires). Chaque actionnaire est libre de racheter ses parts une fois par mois au prix de l'action en cours.

ex1: En février 2013, les actionnaires ont votés (55% des voix) pour toucher 80% des bénéfices et reinjecter 20% dans le stake. Untel qui a 30 parts a largement pesé sur le vote (chaque part représente une fois).

ex2: Mac a décidé un mois après le début du stake (3 janvier 2013), de revendre ses 10 parts (cours de la part à 120€ car BR = 12.000€), et touche donc 1160€ pour 1000€ d'investis au départ, 80% de bénéfices pour lui = 160€ et 20% pour le staké = 40€).

j'étais en train de réfléchir à un truc du genre sur mon stacking ... pour permettre à certains de "décaver" en cours de route, et à d'autres de rejoindre le projet ^^

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Sur un mois au minimum je pense faire au moins 25 mtts à 100€+, 100 mtts à 50€ et 100 sats à 10-20€. Effectivement tu peux trouver microscopique le volume comparé a tes 375 sngs/mois et 1400€ de BI (3.73€ average bi), tu ferais 53% de volume de plus que moi mais mon abi (40€) serait 10 fois plus grand que le tien... Je pense que quand on joue à ce niveau de bi vaut mieux priviliéger la qualité que le volume, il faut certes savoir garder un bon équilibre!

Certes, je n'ai pas un avBI équivalent au tiens.
Certes mon volume n'est pas représentatif de ta demande.

Cependant, proposer un staking pour 200 MTT / mensuel et 10K€ de bankroll c'est presque demander un staking gamble.
J'explique.

Généralement un volume est demandé aux stakés afin de lisser la variance.
Encore plus quand il s'agit de MTT que de SnGo ou de CG
Pourquoi ? Parce que la dure loi des MTT veut que tu dois :

• garder ton A-Game pendant 6h+,
  • gagner tes flips positifs (i.e. 55/45),
  • toucher un minimum de main pour défendre ta carcasse,
  • j'en passe volontairement d'autres

Avoir un BRM de 2% est tout à ton honneur, mais ça n'empêche pas que faire des MTT 20-50€ demande une bonne expérience et un vrai sample de MTT à ce niveau ...

Si tu veux, je t'ai sharkscopé une courbe pour les MTT 30€+ ... et c'est pas vraiment un profil qui pourrait se permettre une demande de 10K€ de roll.

My two cents.

TiGrOu.

Répondre
Citation

donc faut avoir une BR conséquente, 10.000€ est une BR raisonnable je pense pour tenir un an sachant que c'est un stake long term où au bout de 3 mois, 20% ou plus racheteront leurs parts.

Juste une question : pourquoi dis-tu "tenir" 1 an ?? Penses tu pouvoir être en positif sur 1 an ? ou t'attends-tu à down ?

Thx

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ca a l'air compliqué!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de TiGrOulefou

Certes, je n'ai pas un avBI équivalent au tiens.
Certes mon volume n'est pas représentatif de ta demande.

Cependant, proposer un staking pour 200 MTT / mensuel et 10K€ de bankroll c'est presque demander un staking gamble.
J'explique.

Généralement un volume est demandé aux stakés afin de lisser la variance.
Encore plus quand il s'agit de MTT que de SnGo ou de CG
Pourquoi ? Parce que la dure loi des MTT veut que tu dois :

• garder ton A-Game pendant 6h+,
  • gagner tes flips positifs (i.e. 55/45),
  • toucher un minimum de main pour défendre ta carcasse,
  • j'en passe volontairement d'autres

Avoir un BRM de 2% est tout à ton honneur, mais ça n'empêche pas que faire des MTT 20-50€ demande une bonne expérience et un vrai sample de MTT à ce niveau ...

Si tu veux, je t'ai sharkscopé une courbe pour les MTT 30€+ ... et c'est pas vraiment un profil qui pourrait se permettre une demande de 10K€ de roll.

My two cents.

TiGrOu.

Encore une fois il s'agit de rapport risk / reward, tu ne peux pas avoir un stake avec un rapport 80/20 sans un minimum de risques... Mais ne t'inquiète pas si tu souhaites investir je saurais garder le bon équilibre entre les direct bi à 100€ et passer par les sats à 10-20€ pour gagner des tickets, voire grinder des sng 20-100€... =)

Je ne compte tout de même pas perdre plus de 20% de la BR à la fin du 1er mois, cela affolerait les investisseurs, et tout le monde voudrait revendre ses actions! =) Ce n'est pas du tout dans mon intérêt...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de zepiz

Juste une question : pourquoi dis-tu "tenir" 1 an ?? Penses tu pouvoir être en positif sur 1 an ? ou t'attends-tu à down ?

Thx

Oui je pense être positif au bout d'un an... =) Pour ceux qui pensent que je suis un gambler, détrompez vous, je respecterais plus votre argent que le mien dans le sens où j'ai plus tendance à gambler quand c'est mon propre argent. =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de ilares
ca a l'air compliqué!

Ah bon? =) J'ai mis en place ce système pour ne pas immobiliser trop longtemps l'argent des investisseurs. C'est bien de demander 10K€ mais s'asseoir dessus pendant 3 mois c'est pas le but... Alors autant faire plaisir aux investisseurs, si on est up, pourquoi ne pas redistribuer tous les mois? C'est sur ça demande du travail de faire des virements tous les mois, mais bon ça vaut le coup, et les intermédiaires de confiance sont rétribués à la hauteur de 15% sur mes propres bénéfices! =)

Répondre
Citation