J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Staking EGANNIT "La Mission" - BR = 10.000€
- Présentation
Bonjour,Suite à mon précédent stake qui a posé moult polémiques sur lesquelles je ne reviendrais pas, je suis de retour pour solliciter un stake avec une BR de 10K€.
Je suis conscient des blocages qui ont fait échouer ma précédente demande donc je vais tout faire sur ce nouveau contrat pour sécuriser et rassurer au maximum les investisseurs.
Premièrement sur ce stake je ferais appel à 2 intermédiaires de confiance (de préférence les 2 plus gros investisseurs sur mon stake) qui sécuriseront chacun 5K€, et qui m'enverront les fonds pour jouer au fur et à mesure (par tranche de 2.5K€). Je n'échangerais mes pièces d'identité et justificatifs de domicile qu'avec ces seules personnes. C'est à dire que je leur enverrais mes documents et eux m'enverront les leurs en retour. Une fois et une fois seulement cet échange de confiance effectué, et une fois que le stake sera sold out, je vous donnerais le go pour envoyer les fonds à ces 2 personnes afin de bloquer vos parts. Le role des intermédiaires sera de m'envoyer les fonds pour jouer et de payer les bénéfices ou racheter les parts des investisseurs qui vendent leurs parts. Leur rétribution sera de 15% sur mes bénéfices.
Voilà pour la partie confiance/sécurité du stake. Pour ceux qui n'ont pas vu mon stake précédent, voici une courte présentation:
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un premier stake sur le site, j'ai derrière moi 7 ans d'expérience de poker en ligne et j'ai donc connu les .COM...
J'ai fourbi mes armes dans le fishpool qu'était PS.com, principalement joueur de tournois j'ai commencé par des sngs sur le site au pique rouge.En juillet 2007, j'ai joué staké sur le célèbre site de staking américain (PTP), et j'ai été pris sous l'aile du très bon pro qu'est Chris Tryba (1 bracelet WSOP). Cela m'a permis d'augmenter considérablement mon volume de jeu et de monter de niveau.
Mais ça c'était avant la régulation .FR, au poker on s'adapte ou on meurt... Je pestais au début comme tout le monde, puis même si j'ai mis du temps à m'adapter, je suis totalement satisfait de ce cloisonnement...
Merci de votre attention, et si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Mflan
- Mes Stats
Pokerstars ( .com et .fr confondus pseudo: egannit - source OPR)92K$ Prizes won - 23K$ Net Profit - ROI 33% - ABI: 16$ - 4249 Played
FTP (pseudo: egannit, 100 tournois joués, pour 5K€ de bénéfices, source SS)
Winamax (pseudo: egannit, 861 total joués, pour 1.4K€ de bénéfices, source SS)
- Mes Perfs
Mes résultats au SCOOP:2012 83eme / 4429 SCOOP-12-L
2011 RUNNER UP SCOOP-7-LOW
2009 17eme / 20355 SCOOP-08-L

- Mes graphs

- Mes références
- Mon thread de feedback :Lien Feedback
- Mes précédentes demandes de staking : [Demande] Staking EGANNIT first blood - BR = 2000€ - 39 PARTS A 10€ DISPONIBLES]
- Deal:
Pour mon tout premier stake ici, voici ce que je propose:room = Winamax, Pokerstars, Everest Poker, Barriere Poker, Bwin Poker,
Partouchefull stake BR = 10.000€ (100 parts de 100€)
durée = indéterminé
volume = 200 tournois/sng/sats par mois
bankroll management= BI <= 2% BR (sngs, sats et tournois reguliers)
cut = 80% pour investisseurPour ce stake je fonctionnerait comme pour une action en bourse,
je reverserais la totalité ou une partie des bénéfices mensuellement (décidé par un vote à la majorité absolue des actionnaires). Chaque actionnaire est libre de racheter ses parts une fois par mois au prix de l'action en cours.ex1: En février 2013, les actionnaires ont votés (55% des voix) pour toucher 80% des bénéfices et reinjecter 20% dans le stake. Untel qui a 30 parts a largement pesé sur le vote (chaque part représente une voix).
ex2: Mac a décidé un mois après le début du stake (3 janvier 2013), de revendre ses 10 parts (cours de la part à 120€ car BR = 12.000€), et touche donc 1160€ pour 1000€ d'investis au départ, 80% de bénéfices pour lui = 160€ et 20% pour le staké = 40€).
- Deal proposé : 80/20 (80% des bénéfices pour investisseur)
- Nombre de parts pour les stakeurs : 100
- Durée : INDETERMINE
Version du 28/01/2013