Passer au forum
[Demande] Staking E...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Staking EGANNIT "La Mission" - BR = 10.000€ - 100 PARTS DISPO

33 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,864 Vues

Il y a quelque chose que je comprend pas.
Tu souhaites avoir une bankroll de 10K, alors que t'as 8k de gain lifetime d'après sharkscope (bon il semblerait qu'il n'y ait pas ta perf des scoop dedans, sharkscope a du zapper le mtt).
Depuis le début du .fr tu as fait 60mtt >100€, autant dire quedal en 2 ans et demi.
Ca me semble un peu ambitieux quand même de penser être gagnant sur les 100€ et +.

Par contre sur OPR je n'arrive pas au même résultat que toi.

De plus tu comptes investir 5% de la bankroll, tu te rends compte que si tu up la bk à 20k, il va te revenir :
500 (investissement) +500 (5% de 10k : tes parts) + 2000 (20% de 10K : le cut) - 300 (15% de 2000 : pour les banquiers) soit 2700€ dont 2200€ de bénef.
Autant dire pas grand chose, dans le cas où tu gagnerais plus que ce que tu as gagné depuis que tu joues au poker.

Concernant les sng, j'ai filtré sur les sng 1 tables, t'es BE sur 4846 games, dont 40 joué entre 50 et 70€/$ et aucun à 100€ et plus. Donc là c'est la même chose, je vois pas comment tu peut être certain d'être gagnant sur des 50€+.

Donc perso, je pense plutôt qu'il faudrait que tu revoie ta demande, que ce soit au niveau de la bankroll et des limites joués.

My 2 cents.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Je crois que Lakes a tout dit, impossible pour moi de prendre des parts en l'état ...

GL

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de lakes37
Il y a quelque chose que je comprend pas.
Tu souhaites avoir une bankroll de 10K, alors que t'as 8k de gain lifetime d'après sharkscope (bon il semblerait qu'il n'y ait pas ta perf des scoop dedans, sharkscope a du zapper le mtt).
Depuis le début du .fr tu as fait 60mtt >100€, autant dire quedal en 2 ans et demi.
Ca me semble un peu ambitieux quand même de penser être gagnant sur les 100€ et +.

Par contre sur OPR je n'arrive pas au même résultat que toi.

De plus tu comptes investir 5% de la bankroll, tu te rends compte que si tu up la bk à 20k, il va te revenir :
500 (investissement) +500 (5% de 10k : tes parts) + 2000 (20% de 10K : le cut) - 300 (15% de 2000 : pour les banquiers) soit 2700€ dont 2200€ de bénef.é
Autant dire pas grand chose, dans le cas où tu gagnerais plus que ce que tu as gagné depuis que tu joues au poker.

Concernant les sng, j'ai filtré sur les sng 1 tables, t'es BE sur 4846 games, dont 40 joué entre 50 et 70€/$ et aucun à 100€ et plus. Donc là c'est la même chose, je vois pas comment tu peut être certain d'être gagnant sur des 50€+.

Donc perso, je pense plutôt qu'il faudrait que tu revoie ta demande, que ce soit au niveau de la bankroll et des limites joués.

My 2 cents.

J'ai gagné plus lifetime, tu ne trouves pas la même chose car tu as mis "with estimated RA expenses" dans OPR, c'est pour les deglingos du rebuy ce qui n'est pas mon cas et le calculateur de rebuys d'OPR n'est pas génial. =)

Les stats d'OPR qui se rapprochent le plus de la réalité c'est celui là, avec le paramètre "without estimated RA expenses". Même sur sharkscope il me manque des tournois sur le .COM (la preuve, il me manque le scoop 7 ou je finis runner up).

Effectivement j'ai fait à peu près 60 tournois > 100€ en 2 ans, car jouant sérieusement avec une gestion de BR stricte et avec ma propre bankroll. Et si je ne m'estimais pas gagnant à cette limite, je m'arrêterais et je me mettrais au pari sportif... =) Le staking justement me permettrais de booster ce volume, et en un an si tout va bien, je pense arriver à 500 mtts > 100€. Après c'est ton avis, on prend tous un risque quand on grimpe de limite. La plupart des joueurs qui sont montés l'ont fait soit par le staking, soit parce qu'ils ont "chatté" une fois un gros tournoi.

Concernant mes gains sur ce stake, si j'ai gagné 2K€ en un an, et en jouant 500+ mtts à des bi de 100€+ je m'estimerais satisfait. L'expérience acquise même si elle ne paie pas de suite, est inestimable... Mais j'aimerais bien te faire mentir, et chatter un gros tournoi ayant eu un tres long bad run en 2012. =)

Concernant les SNG, je suis break even apres 4846 games effectivement et seulement 40 joués à 50€ env. mais resitue le dans le contexte, on était sur le .COM avec un niveau plus relevé sur les SNG à ce niveau là. Et je jouais staké, ce n'etait pas pour grinder mais en guise de satellite pour contrebalancer un peu la variance des mtts, les sats sur PS à l'epoque n'etaient pas à la hauteur (structure boucherie).

Mais bon, je vois que tu n'es pas convaincu, tu ne vas pas investir? =)
En tout cas je remarque tu me "poursuis" à travers les forums, sur le CP, maintenant sur PS... :P

Je verrais bien si d'autres investisseurs le "sentent" mieux que toi... =)

Répondre
Citation

Ba dans ce cas là, si tu veux essayer de monter de limite, commence par les 50€.
T'en as fait 70 lifetime apparement autant dire que c'est la même chose que les 100€.
En dessous t'es gagnant sur le long terme.

Donc commence déjà par cette limite :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ba dans ce cas là, si tu veux essayer de monter de limite, commence par les 50€.
T'en as fait 70 lifetime apparement autant dire que c'est la même chose que les 100€.

C'est prévu, je compte faire plus de mtts 50€ que de mtts 100€. Sur 100 tournois en 100€ je suis quasi sur d'etre au moins break even, voire gagnant... J'y mettrais presque mon petit doigt, qui ne me sert à rien, à couper... =)

Avec le bi 50€, je serais cavé à 200bi, même le plus nit des nits de la BR trouverait ça super secured! Avec les bi 100€, je ne serais qu'à 100 bi, mais bon je tente un shot je ne vais pas faire exploser la BR si ça ne passe pas. Je me rabattrais sur les mtts 50€ et les sats pour continuer à faire les 100€.

Merci en tout cas de tes conseils avisés. =)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de egannit

C'est prévu, je compte faire plus de mtts 50€ que de mtts 100€. Sur 100 tournois en 100€ je suis quasi sur d'etre au moins break even, voire gagnant... J'y mettrais presque mon petit doigt, qui ne me sert à rien, à couper... =)

Tu te rend compte que meme un super joueur peut et down sur 2k MTT (je suis plus sur mais si je me rapelle bien, un reg avec 30% de roi, a 20% de chance d etre perdant sur 1k MTT!!!)

Donc rien que pour ca ca montre bien que tu ne te rend pas assez compte de la variance en mtt

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de scrooch

Message original de egannit

Tu te rend compte que meme un super joueur peut et down sur 2k MTT (je suis plus sur mais si je me rapelle bien, un reg avec 30% de roi, a 20% de chance d etre perdant sur 1k MTT!!!)

Donc rien que pour ca ca montre bien que tu ne te rend pas assez compte de la variance en mtt

Oui je me rends tout à fait compte, c'est pour ça que je devrais peut etre faire comme toi, un stake one shot live à Deauville? :D

Merci de m'honorer de ta présence sur mon thread... =)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Ben juste moi je dis pas que je serais pret a me couper le petit dougt si je suis perdant sur 100mtt

Ensuite, desole mais on a pas tt a fait le meme niveau. Enfin bon laisse tomber

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de scrooch
Ben juste moi je dis pas que je serais pret a me couper le petit dougt si je suis perdant sur 100mtt

Ensuite, desole mais on a pas tt a fait le meme niveau. Enfin bon laisse tomber

J'ai jamais dit qu'on avait le même niveau, tu as 3K MTT et 190K€ de gains. Tu es mon dieu! :P (dslé j'ai pas trouvé le smiley révérence)

Apparemment tu as pu dompter la variance en 3K MTT, tu prends des disciples??? =)

PS si j'ai envie de gambler mon tit doigt, ça ne regarde que moi, dslé que ça te choque... =)

PPS sur la réf "one shot" à Deauville, je n'avais pas du tout la prétention d'avoir le meme niveau que toi. Mais sur le cours terme (un tournoi), tout est possible, mais ça tu le sais beaucoup mieux que moi... =)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

C'est avec le genre de propos que tu tiens dans tes derniers posts qu'on voit bien que tu n'as pas la notion réelle du risk/rewards en MTT pour comparer du live avec des MTT online.

TiGrOu

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de TiGrOulefou
C'est avec le genre de propos que tu tiens dans tes derniers posts qu'on voit bien que tu n'as pas la notion réelle du risk/rewards en MTT pour comparer du live avec des MTT online.

TiGrOu

Message original de TITOUFRED, aka doctor Poker
VI.IV. À combien de tournois peut-on estimer le long terme ?
On peut déterminer combien de tournois sont nécessaires pour avoir une estimation précise de son vrai ROI. Là encore tout dépend de la précision souhaitée. On peut par exemple décider qu'on veut approcher son vrai ROI à +/-3 % dans plus de 95% des cas. On trouve alors le nombre n de tournois nécessaires pour atteindre une telle précision à l'aide de la formule suivante : n = 4/9 * SD²
Par exemple sur un format de SNG HU, et donc avec un SD de 94 %, cette précision ne s'atteint pas avant près de 4 000 SNGs. Pour des SNGs 9 joueurs, il faudra compter près de 9 000 tournois, et pour des MTTs de 100 joueurs, la même précision nécessitera plus de 50 000 tournois !

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Yop, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ce stacking, j'dois annuler mes parts réservées. GLGL

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de kedel
Yop, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ce stacking, j'dois annuler mes parts réservées. GLGL

Ok pas de souci! =)

Répondre
Citation