Passer au forum
[DEMANDE] Staking M...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Staking MTTs PS.FR (10€-100€) cocoB_ITM

48 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
4,794 Vues

4 parts, je t'add

Répondre
Citation

Ok c'est déjà mieux :) juste petite question, que prévois tu dans ta bankroll, si par ex tu descend vers les 4k ? tu stop de buy in les 100€ etc ? quel est ton plan de jeu en gros :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir lakes37,

Si je descend vers les 4k, pas de panique, c'est que j'aurai vraiment eu des bad run, je continu à jouer mon poker sans penser à ça, sauf si j'arrive au termes de la période (par respect pour les stakers)!

En revanche, je privilégie toujours les sats pour les 100€ comme convenu depuis le début, rare seront les buy in direct en règle général (je fais bcp de sats et ils me réussissent bien)!

Cdt,

Répondre
Citation

je te confirme mes 10 parts

edit: evidemment merci aux debats qui font avancer les choses dans le bon sens ;)

Répondre
Citation

Message original de cocoB

Si je descend vers les 4k, pas de panique, c'est que j'aurai vraiment eu des bad run, je continu à jouer mon poker sans penser à ça, sauf si j'arrive au termes de la période (par respect pour les stakers)!

L'inspecteur lakes te demandais surtout si tu étaits capable d'adapter ton BRM à ta roll, entre autre ne plus dbi des 100€ et changer ton ABI si t'as roll descendais trop bas !

T'es sur de pouvoir tenir les 25MTT/session en moyenne, et meme après 5 70/30 perdus en début de session :D ?

Je confirme mes 10 parts ! Par contre la date de début me parrait tendu, pas sur que t'ai reçu toute les parts d'ici là !!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Alors oui, j'adapte évidemment mon ABI à ma BK!!

@ ToucO : ;)

Répondre
Citation

:D par contre t'es du 38 ?

Répondre
Citation

Message original de lakes37
:D par contre t'es du 38 ?

Rofl, ça te manque de plus pouvoir sortir la ptite blague sur les Grenoblois sur TS HEIN !!
Et t'en aura toujours pas l'occasion sur ce coup :P

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

Yo, 6 parts siil en reste.

Répondre
Citation

salut je veux bien t'en prendre 2

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

2

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

10 parts

Répondre
Citation
S0rlaG
Inscrit : 11.08.2010

4 parts si il reste de la place :)

Répondre
Citation

Je te confirme 10 parts du fait que tu passe de 200 mtt a 600 car certes ca réduit la variance mais triplé son volume en gardant la même efficacité me parait très difficile....

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

je comfirme 10 parts je t'ai envoye mon skype en mp

Répondre
Citation

in pour 6 parts

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut, j'en prends pour 400€ avec les ajustements :)

TiGrOu.

Répondre
Citation

il reste des parts ou pas ??

car j'aimerais bien en prendre si possible

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour a tous, les stakers qui ont réservés leurs parts sont priés de procéder au versement de celle-ci via MoneyBookers, a l adresse transmise en MP! D'autre me demande sil reste des places, je les met en liste d attente! Afin de pouvoir débuter les sessions des vendredi, merci d être réactif!! Je reste a votre disposition pour tout renseignement!! A +

Répondre
Citation

merci et en esperant qu'un gentil pokerstratege me laisse une ou 2 miettes :transpire:

Répondre
Citation