4 parts, je t'add
Ok c'est déjà mieux
juste petite question, que prévois tu dans ta bankroll, si par ex tu descend vers les 4k ? tu stop de buy in les 100€ etc ? quel est ton plan de jeu en gros
Bonsoir lakes37,
Si je descend vers les 4k, pas de panique, c'est que j'aurai vraiment eu des bad run, je continu à jouer mon poker sans penser à ça, sauf si j'arrive au termes de la période (par respect pour les stakers)!
En revanche, je privilégie toujours les sats pour les 100€ comme convenu depuis le début, rare seront les buy in direct en règle général (je fais bcp de sats et ils me réussissent bien)!
Cdt,
je te confirme mes 10 parts
edit: evidemment merci aux debats qui font avancer les choses dans le bon sens
Message original de cocoB
Si je descend vers les 4k, pas de panique, c'est que j'aurai vraiment eu des bad run, je continu à jouer mon poker sans penser à ça, sauf si j'arrive au termes de la période (par respect pour les stakers)!
L'inspecteur lakes te demandais surtout si tu étaits capable d'adapter ton BRM à ta roll, entre autre ne plus dbi des 100€ et changer ton ABI si t'as roll descendais trop bas !
T'es sur de pouvoir tenir les 25MTT/session en moyenne, et meme après 5 70/30 perdus en début de session
?
Je confirme mes 10 parts ! Par contre la date de début me parrait tendu, pas sur que t'ai reçu toute les parts d'ici là !!
Message original de lakes37
par contre t'es du 38 ?
Rofl, ça te manque de plus pouvoir sortir la ptite blague sur les Grenoblois sur TS HEIN !!
Et t'en aura toujours pas l'occasion sur ce coup
Je te confirme 10 parts du fait que tu passe de 200 mtt a 600 car certes ca réduit la variance mais triplé son volume en gardant la même efficacité me parait très difficile....
Bonjour a tous, les stakers qui ont réservés leurs parts sont priés de procéder au versement de celle-ci via MoneyBookers, a l adresse transmise en MP! D'autre me demande sil reste des places, je les met en liste d attente! Afin de pouvoir débuter les sessions des vendredi, merci d être réactif!! Je reste a votre disposition pour tout renseignement!! A +