J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
salut à tous,
ce samedi 29 janvier 2011 à 14h sur la room fulltilt.fr se déroulera le tournois hebdomadaire de "pot limit omaha" d'un buy-in de 200€+18€ avec une garantie habituelle de 3000€ mais comme c'est la semaine "garantie doublé" sur ftp le prizepool passe donc à 6000€ c'est à dire que ftp.fr attend 30 joueurs à ce tournois pour qu'il n'y est pas d'overlay hors il y a déjà de l'overlay sur ce tournois tout les samedis (seulement 10 à 13 joueurs) alors je pense pas qu'on soit 30 à s'inscrire cette semaine ![]()
je compte bien le jouer etant joueur exclusivement de cash game PLO10/25 je pense bien avoir un edge sur les vilains de la room en + de l'overlay
imo me register est EV$+ sauf que c'est un peu hors bankroll j'ai pas pour habitude de poser 10 caves en droit d'entré dans un mtt ![]()
je propose donc de vendre des parts (pourcentage des gains) comme suit:
5% pour 12€
je vends jusqu'a 15 parts
EDIT: il reste plus que 4 parts
sur une bases de 30 joueurs lol? les 4 premières places sont payés comme suit:
1er : 2700€
2eme : 1500€
3eme : 1080€
4eme : 720€
je me reserve le droit de ne pas jouer le tournois et donc par conséquent de rembourser le/les stackeur(s) si je n'arrive pas à vendre plus de 10 parts.
je prend les paiements via neteller et moneybookers.