Skip to forum
DEMANDE super stack...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] DEMANDE super stack garantie

48 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,549 Vu
anthonygazar

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

salut à tous,

ce samedi 29 janvier 2011 à 14h sur la room fulltilt.fr se déroulera le tournois hebdomadaire de "pot limit omaha" d'un buy-in de 200€+18€ avec une garantie habituelle de 3000€ mais comme c'est la semaine "garantie doublé" sur ftp le prizepool passe donc à 6000€ c'est à dire que ftp.fr attend 30 joueurs à ce tournois pour qu'il n'y est pas d'overlay hors il y a déjà de l'overlay sur ce tournois tout les samedis (seulement 10 à 13 joueurs) alors je pense pas qu'on soit 30 à s'inscrire cette semaine :tongue:

je compte bien le jouer etant joueur exclusivement de cash game PLO10/25 je pense bien avoir un edge sur les vilains de la room en + de l'overlay :D imo me register est EV$+ sauf que c'est un peu hors bankroll j'ai pas pour habitude de poser 10 caves en droit d'entré dans un mtt :transpire:

je propose donc de vendre des parts (pourcentage des gains) comme suit:

5% pour 12€
je vends jusqu'a 15 parts
EDIT: il reste plus que 4 parts

sur une bases de 30 joueurs lol? les 4 premières places sont payés comme suit:
1er : 2700€
2eme : 1500€
3eme : 1080€
4eme : 720€

je me reserve le droit de ne pas jouer le tournois et donc par conséquent de rembourser le/les stackeur(s) si je n'arrive pas à vendre plus de 10 parts.

je prend les paiements via neteller et moneybookers.

feedback anthonygazar

47 replies
scrooch

juste 15*5 ca fait 75et pas 70 non?

anthonygazar

Message original de scrooch
juste 15*5 ca fait 75et pas 70 non?

oui t'as raison :tongue: en faite ça fait 72,5% des gains par ce que 15*5=75 mais 15*15=225 pour un buy-in de 218
dis moi si je me trompe :P

kaytor

p-e interessé si y'a vraiment de l'overlay, donc à voir le jour même 5min avant le début du tournoi

EDIT : je viens de voir que tu vends 5% à 15€ alors qu'ils valent 10.9€ c'est bcp trop cher.

anthonygazar

c'est quand meme plus profitable pour le stackeur que de proposer d'etre stacké à 100% en faisant 50/50 sur les gains entre stackeur/stacké nan ?(

kaytor

nan mais le deal standard sur un seul mtt c'est de vendre 1% à sa valeur réelle.

stacking 100% avec 50% des gains c'est sur le longterme, et tant que le stacké est en négatif 100% des gains vont au stackeur.

Donc voilà, si tu veux vendre les parts à leur juste valeur jsuis près à prendre les 70% (ou ce qu'il te reste à vendre) le jour même si y'a de l'overlay.

anthonygazar

ok j'ai compris now, et t'as raison c'est un peu cher... je vais edit et baisser.

hugoKB

Contact moi en MP s'il te reste des parts

anthonygazar

@hugoKB: c'est fait ;)

suis interressé pour quelques parts

on voit ça en MP sur la communauté surtout pour voir comment transférer car pas de MB/NET

comment ça marche pour une part ou plusieurs ?

Eivissa

kaytor a raison, si le BI est de 218€, 5% = 10,9€, bref 11€ quoi...

Sinon je suis intéressé par plusieurspart, contact moi via MP ou skype pour qu'on en parle...

anthonygazar

yep ça fait bien 11€ et moi je les vends 12 par ce que c'est mon choix, on parle de mon edge là je vous demanderais un peu de respect quand meme :transpire:

jvien de te demander en ami Eivissa donc dès que t'aura accepter, MP moi ton skype ou msn comme tu veux.

anthonygazar

Message original de antares41
suis interressé pour quelques parts

on voit ça en MP sur la communauté surtout pour voir comment transférer car pas de MB/NET

je vien de te contacter par MP par contre c'est domage que t'es pas MB ou NET par ce que je ne vois pas comment faire un transfer avant samedi autrement que par un portefeuille electronic...

bref, donne moi ton skype ou msn qu'on discute :)

anthonygazar

Message original de chtilens62
comment ça marche pour une part ou plusieurs ?

une part coute 12€ celà represente 5% des gains en cas d'ITM tu peux en acheter une ou plusieurs comme tu veux :tongue: le transfert se fait via moneybookers ou neteller (grosse preference pour MB) puis retransfert pour paiement des gains par le meme moyen neteller ou MB.

voilà :)

Ce sera 10% pour moi mais dès que je suis inscrit sur Moneybooker je transfert vers qui ??

anthonygazar

Message original de chtilens62
Ce sera 10% pour moi mais dès que je suis inscrit sur Moneybooker je transfert vers qui ??

pour le transfert, je te donne mon adresse mail (celle qui me sert a me logger sur MB) et c'est tout. le destinataire est une adresse mail si tu préfère.

anthonygazar

actuellement il rest 6 parts a vendre si chtilens62 confirme bien pour 2 parts (pour l'instant je les lui reserve).

salut je te transfere à quel adresse money booker.

Je prends 10%

On fait un contrat écrit

anthonygazar

@chtilens62: je vien de t'envoyer un MP