Jte prend 10%
Message original de chtilens62
salut je te transfere à quel adresse money booker.Je prends 10%
On fait un contrat écrit
accord trouvé pour 10% de stacking soit 24€ investi. Si gains il y a je remporterais donc 10% des gains.
LU et APPROUVE par chtilens62
doit être lu et approuvé par le stacké.
PS: par contre pour pouvoir déposer sur moneybooker on me demande de confirmer un nombre entre 1.09 et 2.99 que j'ai été débité sur mon cmpte je comprends rien ... aide moi stp
c'est bon pour moi compte MB créé et approvisionné
dis moi combien de part il reste et tes coordonnées en MP
c'est bon pour moi compte MB créé et approvisionné
dis moi combien de part il reste et tes coordonnées en MP
fait chier ça me double le post désolé
On fait un contrat écrit
accord trouvé pour 10% de stacking soit 24€ investi. Si gains il y a je remporterais donc 10% des gains.
PS: par contre pour pouvoir déposer sur moneybooker on me demande de confirmer un nombre entre 1.09 et 2.99 que j'ai été débité sur mon cmpte je comprends rien ... aide moi stp
LU et Approuvé!
le chiffre qu'on te demande est sur ton relevé de carte bancaire, c'est moneybookers qui a fait un prelevement automatique et aleatoire compris entre 0,01€ et 1,99€ peut etre qu'en consultant tes comptes en ligne le montant apparait, en faite celà sert a moneybookers de "verification" d'identité afin d'etre sur que l'utilisateur de la carte de credit est bien le proprietaire de cette carte de crédit.
tu comprend,
Message original de antares41
c'est bon pour moi compte MB créé et approvisionnédis moi combien de part il reste et tes coordonnées en MP
fait chier ça me double le post désolé
il me reste 2 parts
je te donne mes coordonnés par MP
Message original de BeCari
C'est envoyé
GL![]()
tu peux me donner ton nom+prenom en MP jvien de recevoir un montant sur MB que je puisse confirmer ou pas les montants reçu de tout le monde
(question d'organisation)![]()
Message original de anthonygazar
On fait un contrat écrit
LU et Approuvé!
le chiffre qu'on te demande est sur ton relevé de carte bancaire, c'est moneybookers qui a fait un prelevement automatique et aleatoire compris entre 0,01€ et 1,99€ peut etre qu'en consultant tes comptes en ligne le montant apparait, en faite celà sert a moneybookers de "verification" d'identité afin d'etre sur que l'utilisateur de la carte de credit est bien le proprietaire de cette carte de crédit.
tu comprend,
Moi jt'attends de voir le truc bizarre de validation et je transfère
ok vois ça, regarde sur tes relevés de compte en ligne sinon faut attendre ton relevé mensuel que tu reçois par courrier postal...
il sera trop tard...
je te garde tes 2 parts au chaud mais tarde pas trop stp ![]()
sinon ya toujours 2 part à vendre
hugoKB et chtilens62 sont demandé à l'accueil ![]()
j'ai pas vu de transfert de votre part les gars, tenez moi au courant plz.
demain je serais matinale, à 14h commence le tournois donc on essaiera de regler tout ça avant que ça demarre obv ![]()
d'autres peuvent toujours me MP il reste des parts ♠_cool:
hugoKB et chtilens62 sont demandé à l'accueil
j'ai pas vu de transfert de votre part les gars, tenez moi au courant plz.demain je serais matinale, à 14h commence le tournois donc on essaiera de regler tout ça avant que ça demarre obv
d'autres peuvent toujours me MP il reste des parts ♠_cool:
Moi faut que je regarde pour le ,uméro qui soit être supposé etre sur mon compte je sais pas quoi
j'ai pas vu de transfert de votre part les gars, tenez moi au courant plz.demain je serais matinale, à 14h commence le tournois donc on essaiera de regler tout ça avant que ça demarre obv
d'autres peuvent toujours me MP il reste des parts ♠_cool:Moi faut que je regarde pour le ,uméro qui soit être supposé etre sur mon compte je sais pas quoi
Je vérifie d'ici 30 minutes le chiffre aléatoire que moneybookers est sensé m'avoir fait sur mon compte et je transfère les 24 €. Cordialement.
d'autres peuvent toujours me MP il reste des parts ♠_cool:Moi faut que je regarde pour le ,uméro qui soit être supposé etre sur mon compte je sais pas quoi
Je vérifie d'ici 30 minutes le chiffre aléatoire que moneybookers est sensé m'avoir fait sur mon compte et je transfère les 24 €. Cordialement.
Je viens d'aller voir pour le numéro qui devait être affiché sur mon compte bancaire mais je n'ai toujours rien. J'ai reçu également un mail de money bookers qui me met que ça peut mettre plusieurs jours donc je sais pas comment on peut faire
je crois que c'est rapé chtilens
en effet je pense que tu vas recevoir ce montant par courrier postale...
c'est domage...
je crois que c'est rapé chtilensen effet je pense que tu vas recevoir ce montant par courrier postale...
c'est domage...
On peut pas transférer de compte joueur à joueur sur fulltilt ?
Si je m'engage à te verser les 24 € dès que je reçois le montant de confiormation. Si gain il y a il sera seuelemnt transféré après versement des 24€. Je sais pas si t OK ?
je crois que c'est rapé chtilensen effet je pense que tu vas recevoir ce montant par courrier postale...
c'est domage...On peut pas transférer de compte joueur à joueur sur fulltilt ?
Si je m'engage à te verser les 24 € dès que je reçois le montant de confiormation. Si gain il y a il sera seuelemnt transféré après versement des 24€. Je sais pas si t OK ?
hmmmm jtenvoi un MP
c'est domage...On peut pas transférer de compte joueur à joueur sur fulltilt ?
hmmmm jtenvoi un MP
OK c cool