Passer au forum
[OFFRE] Staking Tea...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [OFFRE] Staking Team DEEPSTACK - Now CG HU et MTT

84 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
13.3 {numéro}K Vues
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

LA TEAM DEEPSTACK est une offre de staking destinée à des joueurs qui souhaitent progresser rapidement dans les limites.

Premièrement, il s'agit d'un groupe de stakers prêt à investir dans plusieurs poulains.

Deuxièmement, nous proposons également de coacher les joueurs stakés sur la durée du deal, qui sera de longue durée.

Nous proposerons donc des coachings en groupe et individuels, des discussions stratégiques, et peu d'élèves, afin

d'obtenir une progression rapide du niveau de jeu et dans les limites.

LA TEAM

Les stakers:

Egalement dans la team :
- ponky NL400 to NL2K
- santi NL400 to NL2K

Nous avons déjà un groupe de joueurs stakés:

LES DEALS

volume: uniquement du long terme

Limites: NL50 < NL 400

% du staking : à discuter individuellement

nous allons vraiment nous impliquer dans cette opération, nous cherchons donc des éleves avec
beaucoup de temps à consacrer au poker, et prets à s'engager sur le long terme.

Que ce soit pour les stakings ou les coachings, il n'y a pas de deal "standard". Cela dépend de votre motivation.

QUI PEUT POSTULER

- les joueurs de CG NL SH, HU, ou MTT puisque tous les stakers sont principalement des joueurs de cette variante,

NL50 minimum, stats et graphs recommandés (ne nous envoyez pas un graph de 10k hands :D )

D'autres variantes seront ajoutées éventuellement (CG HU et/ou MTT si c'est le cas)

COMMENT NOUS CONTACTER

Les échanges pour des informations supplémentaire ou des candidatures se feront sur skype.

Vous pouvez nous contactez sur :
skype: roroboomt9s / roz3_93 / g---tan / jhowny / guillaume.dupuy5

Vous cherchez juste du staking ?

si vous êtes uniquement interessés par du staking, peu importe la variante, vous pouvez nous contacter aussi sur

skype.

"Personnellement, j'ai commencé le coaching/staking essentiellement pour le coaching par des personnes en qui j'ai déjà confiance (javais déjà une br) et de me sentir prise en main. Les coachs s'impliquent vraiment dans notre progression, et leurs efforts paient, en peu de temps, je trouve que j'ai vraiment progressé dans ma reflexion. Et concretement, J'ai déjà shoot la nl100 bien que ce ne soit pas passé, je n'ai pas de doute quant au fait que ça finisse par passer." Titece

83 réponses
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
AsTr0x
Inscrit : 09.06.2009

Le logo c'est pas de la Pub subliminale pour une autre école ? :P

Ok stop flood....

Bon courage pour votre projet, très prometteur, j'espère pouvoir un jour faire appel à vous en MTT ;)

natanoj
Inscrit : 30.10.2007

tres tres tres intéressé... Bien qu'en NL25 pour le moment... Pour autant, je pense avoir le niveau technique de la NL50 ;). En effet, mes leaks ne sont pas techniques je crois, mais plutot psychologiques. Il m'arrive de perdre en une session le travail de plusieurs jours.

Je suis un élève sérieux. Dernièrement j'ai participé pas mal aux coachings. Je regarde pas mal de vidéos, et j'ai du lire a peu près tous les articles du rang gold.

N'est il pas possible de faire une mini dérogation? :)

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

wow la dream team, qui est coach mtt en fait? (ou y en a pas pour le moment?)
anyway gl pour ce projet sympa!

Je veux postuler :)

EDIT : quand je serai en nl50 donc.

Des mecs en qui on peut avoir toute confiance qui en plus sont d'excellents coachs, c'est difficile de trouver un meilleur deal.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

@natanoj : vu la demande, le temps que cela va prendre, nous ne pouvons malheureusement pas prendre de poulains en dessous de la NL50.
bon courage pour la suite, et à bientôt surement.

@jokin4party : non, il n'y a pas de coachs de MTTs pour le moment, roro bold & moi évoluant principalement en CG NL SH.
Mais très prochainement, un coach CG HU et un coach MTT devraient s'ajouter.

Salut,

Je suis intéressé. Je joue en NL100 (et je sens qu'avec un coach je pourrai passer rapidement les étapes. J'ai une BR confortable mais cette offre me motive car ca peut être profitable pour les deux parties.

Quel genre de profil recherchez-vous?

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

"
Les échanges pour des informations supplémentaire ou des candidatures se feront sur skype.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de Pascal444

Mais très prochainement, un coach CG HU devraient s'ajouter.

JHOWN?

Sa peut être cool pour un 2eme

Vraiment très sympa comme offre ;) Je vous souhaite que ca marche au mieux!

Gl aux 3 et principalement à Titece!

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

GL aux 3 et principalement à Scaminouminou !

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

salut tout le monde,

quelques précisions: que ce soit pour les MTT ou le CG HU, l'opération n'est pas encore prete et nous ne sommes meme pas surs de les lancer. notamment en MTT où la variance est insane et où on n'est pas certain de la rentabilité de ce systeme.

pour le nom des 2 joueurs MTT et HU on ne peut rien dire pour le moment évidemment, mais ca ne devrait pas etre difficile de deviner :transpire:

@juhouston: contactes-moi sur skype

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour ,

Je sais que je ne remplis pas tout les critères mais comme on dit , fortes fortuna juvat :D

Je reviendrai donc quand je serai plus grand :transpire:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de Pascal444
"

merci de nous contactez sur skype pour toutes les questions, candidatures, autre.

J'ai add en prévision d'un up en nl50 (un jour).

Salut,

Mon compte skype a été piraté, du coup je ne pouvais pas appeler hier ni aujourd'hui. Je suis hyper motivé et t'appelerai à mon retour de vacances dans une semaine en espérant que toutes les places ne soient pas prises :)

A moi les pistes de ski maintenant ;)

sérieusement ça a l'air intéressant vu les coachs pour qui j'ai un grand respect.

j'ai un gros volume et une grosse capacité de travail/remise en question.

J'add

Re edit: après réflexion, si on me prend je saute le pas...

REFERENCES:GRAPH EN PREMIERE PAGE

2011=ROAD TO SUPERNOVA2! YEAH BABY§ROXIT§nl50fr bs

çà à l air intéressant, je vais contacter bold