J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
LA TEAM DEEPSTACK est une offre de staking destinée à des joueurs qui souhaitent progresser rapidement dans les limites.
Premièrement, il s'agit d'un groupe de stakers prêt à investir dans plusieurs poulains.
Deuxièmement, nous proposons également de coacher les joueurs stakés sur la durée du deal, qui sera de longue durée.
Nous proposerons donc des coachings en groupe et individuels, des discussions stratégiques, et peu d'élèves, afin
d'obtenir une progression rapide du niveau de jeu et dans les limites.
LA TEAM
Les stakers:
- Pascal444, NL400 to 2K
- iesnbold, NL200 et 400
- roroboom NL200 to 1K
NOUVEAU - Jhown CG HU 400 to 5k
- Fowan MTT
Egalement dans la team :
- ponky NL400 to NL2K
- santi NL400 to NL2K
Nous avons déjà un groupe de joueurs stakés:
LES DEALS
volume: uniquement du long terme
Limites: NL50 < NL 400
% du staking : à discuter individuellement
nous allons vraiment nous impliquer dans cette opération, nous cherchons donc des éleves avec
beaucoup de temps à consacrer au poker, et prets à s'engager sur le long terme.
Que ce soit pour les stakings ou les coachings, il n'y a pas de deal "standard". Cela dépend de votre motivation.
QUI PEUT POSTULER
- les joueurs de CG NL SH, HU, ou MTT puisque tous les stakers sont principalement des joueurs de cette variante,
NL50 minimum, stats et graphs recommandés (ne nous envoyez pas un graph de 10k hands
)
D'autres variantes seront ajoutées éventuellement (CG HU et/ou MTT si c'est le cas)
COMMENT NOUS CONTACTER
Les échanges pour des informations supplémentaire ou des candidatures se feront sur skype.
Vous pouvez nous contactez sur :
skype: roroboomt9s / roz3_93 / g---tan / jhowny / guillaume.dupuy5
Vous cherchez juste du staking ?
si vous êtes uniquement interessés par du staking, peu importe la variante, vous pouvez nous contacter aussi sur
skype.
"Personnellement, j'ai commencé le coaching/staking essentiellement pour le coaching par des personnes en qui j'ai déjà confiance (javais déjà une br) et de me sentir prise en main. Les coachs s'impliquent vraiment dans notre progression, et leurs efforts paient, en peu de temps, je trouve que j'ai vraiment progressé dans ma reflexion. Et concretement, J'ai déjà shoot la nl100 bien que ce ne soit pas passé, je n'ai pas de doute quant au fait que ça finisse par passer." Titece