Passer au forum
[DEMANDE] Touco au ...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] Touco au PPT Cannes ME + Sides - 0/40 parts

24 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,936 Vues

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de staking, mais cette fois ci elle concerne des tournois live.

Concernant ma présentation, je vous laisse regarder dans mes anciennes demandes :
[DEMANDE] SOLD OUT - Staking PS.Fr - 200MTT -10E/20/30/50+

Mon parcours poker en live a commencé il y a 3 ans, j'ai beaucoup grind le CG live en parallèle de mes études et j'ai enchainé plus tard avec les MTT. L'offre n'étant pas énorme dans le coin je me contente de 100-300€, avec succès. J'ai aussi fait un PPD et un supersat PPT via lequel je me suis qualifié pour le PPT ME. Je connais bien le jeu des livetards de tout genre et je n'ai aucun mal à les mater. J'ai toujours eu une préférence pour le live sur le poker online, meilleures sensation, meilleures read, plus facile de focus !

Mon SS global online :

Mon programme la bas :

Le Main Event, que je ferais dans tout les cas, m'étant déjà qualifié sur le supersat de Lyon, + des sides.

Les deux derniers sides seront fait uniquement si il y a eu des ITM auparavant ou si un des précédents sides n'a pas été fait (réinvestissement de la roll).
Les sides que je ne pourrais faire, quelque soit le motif, seront évidemment remboursés.
Si toutes les parts de ce staking ne sont pas vendues, je suivrai quand même ce programme à l'exception du side à 1k€ que je retirerai !

Le total des buy-in est de 9.300€

Spoiler

- Abandonné :
J'applique un markup de 10%, soit 1k€, pour les frais de déplacement, hébergement etc., ce qui veux dire que 1.1% acheté = 1% des gains.
- Abandonné :
Side event à 1k€

1k1€ ont été offert à mes anciens stakeurs :heart: :

Spoiler

Chacun de mes anciens stakers se voit offert des parts équivalents à la somme dans le tableau ci dessous, qu'ils achètent des parts ou non !

Je prend 4k2€, il reste donc 4k€, divisé en 40 parts de 100€ avec un partage à 100/0, donc 1% acheté = 1% des gains !!

HugoKB : 1 - payé
Chhthonian : 1 - payé
Paulito : 4 - payé
Choan : 1 - payé
lolomtp : 1 - payé
GOKAOS : 2 - payé
jb601/zzzz94 : 1 - payé
ilares : 2 - payé
Megachuck : 1 - payé
Paplas : 3 - payé
kurtounN : 2 - payé
Laurent : 10 - sur place
onraman : 2

:club: Reste 9/40 parts de 100€. :club:

Virement/neteller/MB accepté.
N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous gène ou n'importe quel autre remarque.
Concernant le paiement, j'aimerai que cela ce fasse avant fin juillet, je ne serai probablement pas libre en Aout pour m'en occuper !

Feedback Touco
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
23 réponses
hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
Oldschool Grinder

T'en as mis du temps a poster ta demande!
1 modeste part pour moi.

Répondre
Citation

salut Touco,

je te prends 1 part

vu que tu vas recup mon stackback de cocoB je te laisse déduire la part de celui-ci avant de me send le virement (si ca te convient ainsi)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est noté, ty ;)

Message original de hugoKB
T'en as mis du temps a poster ta demande!
1 modeste part pour moi.

Bah, ça te fait 2 parts et des poussières au final, pour le prix d'une, avec les parts que j'ai offert ! :D

Répondre
Citation
Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Up pour un surebet, c'est obv qu'il va ship le million, jserais pas broke je prendrais plus (bandit).

In pour une part à 100€.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Vu le peu d’intérêt, j'ai enlevé le markup et les parts des stakeurs passent du coup à 100/0, si ça peux remotiver du monde :rolleyes:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je prends une reserve pour 1 ou 2 parts, je te donne une réponse rapidement

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de ilares
je prends une reserve pour 1 ou 2 parts, je te donne une réponse rapidement

J'attends ta réponse impatiemment ;)

Répondre
Citation

je te prend 2 parts

Répondre
Citation
onraman
Inscrit : 09.02.2007
Oldschool Grinder

tu acceptes neteller?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Virement/neteller/MB, oui ;)

Répondre
Citation

Intéressé par une part ici !
On se contact en pv.

JB

Répondre
Citation

Je viens de t'ajouter à la communauté, à bientôt

JB

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est noté !

On m'a aussi dis que je n'ai pas été très clair concernant les parts offertes !
Cela concerne juste mes anciens stakeurs, nommés dans le tableau, qui se voient offrir des €€ équivalent à des parts dans ce staking et sans condition !

Je vais contacter le peu de stakeurs pour les paiements, le staking reste toujours ouvert, probablement jusqu'à mi Aout !

Répondre
Citation

virement effectué ! gl Touco

JB

Répondre
Citation
_Anonymous_

13 parts on été prisent hors PStrat.
Il reste normalement 24 parts mais peu de chance que je les vendent toutes, donc je retire le side à 1k€ et la roll descend donc à 9k3€.

Il reste 14 parts sur les 40. Si ces parts ne sont pas vendus d'ici la semaine prochaine, je les retirent pour les mettre en ventes sur un autre site de staking, donc il ne reste que quelques jours pour les retardataires =)

Répondre
Citation
onraman
Inscrit : 09.02.2007
Oldschool Grinder

je te prends 2 parts et t'add a la communaute pr connaitre ton email neteller et te faire le virement au plus vite :)

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Aller 1 ici !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Petit up de récap, à deux jours du début de ce ppt :)

HugoKB : 1 part- payé
Chhthonian : 1 - payé
Paulito : 4 - payé
Choan : 1 - payé
lolomtp : 1 - payé
GOKAOS : 2 - payé
jb601/zzzz94 : 1 - payé
ilares : 2 - payé
Megachuck : 1 - payé
Paplas : 3 - payé
kurtounN : 2 - payé
Laurent : 10,23 (11%) - sur place

Anciens stakers : 11 parts

Touco : 52,77 parts

1 part = 1.0753% des gains

Onraman, je n'ai pas réussi à te joindre sur skype et pas eu de retour par mail comme j'avais émit le souhait, et en plus mon neteller a été bloqué il y a quelques jours, je suis contraint de t'enlever du deal (sauf si tu peux MB rapidement si tu le souhaites)

Répondre
Citation

mets m'en 2 :) , on svoit la bas

Répondre
Citation