Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de staking, mais cette fois ci elle concerne des tournois live.
Concernant ma présentation, je vous laisse regarder dans mes anciennes demandes :
[DEMANDE] SOLD OUT - Staking PS.Fr - 200MTT -10E/20/30/50+
Mon parcours poker en live a commencé il y a 3 ans, j'ai beaucoup grind le CG live en parallèle de mes études et j'ai enchainé plus tard avec les MTT. L'offre n'étant pas énorme dans le coin je me contente de 100-300€, avec succès. J'ai aussi fait un PPD et un supersat PPT via lequel je me suis qualifié pour le PPT ME. Je connais bien le jeu des livetards de tout genre et je n'ai aucun mal à les mater. J'ai toujours eu une préférence pour le live sur le poker online, meilleures sensation, meilleures read, plus facile de focus !
Mon SS global online :

Mon programme la bas :
Le Main Event, que je ferais dans tout les cas, m'étant déjà qualifié sur le supersat de Lyon, + des sides.

Les deux derniers sides seront fait uniquement si il y a eu des ITM auparavant ou si un des précédents sides n'a pas été fait (réinvestissement de la roll).
Les sides que je ne pourrais faire, quelque soit le motif, seront évidemment remboursés.
Si toutes les parts de ce staking ne sont pas vendues, je suivrai quand même ce programme à l'exception du side à 1k€ que je retirerai !
Le total des buy-in est de 9.300€
Spoiler
- Abandonné :
J'applique un markup de 10%, soit 1k€, pour les frais de déplacement, hébergement etc., ce qui veux dire que 1.1% acheté = 1% des gains.
- Abandonné :
Side event à 1k€
1k1€ ont été offert à mes anciens stakeurs
:
Spoiler
Chacun de mes anciens stakers se voit offert des parts équivalents à la somme dans le tableau ci dessous, qu'ils achètent des parts ou non !

Je prend 4k2€, il reste donc 4k€, divisé en 40 parts de 100€ avec un partage à 100/0, donc 1% acheté = 1% des gains !!
HugoKB : 1 - payé
Chhthonian : 1 - payé
Paulito : 4 - payé
Choan : 1 - payé
lolomtp : 1 - payé
GOKAOS : 2 - payé
jb601/zzzz94 : 1 - payé
ilares : 2 - payé
Megachuck : 1 - payé
Paplas : 3 - payé
kurtounN : 2 - payé
Laurent : 10 - sur place
onraman : 2
Reste 9/40 parts de 100€.
Virement/neteller/MB accepté.
N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous gène ou n'importe quel autre remarque.
Concernant le paiement, j'aimerai que cela ce fasse avant fin juillet, je ne serai probablement pas libre en Aout pour m'en occuper !
Feedback Touco
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même