J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Les anciens du forum me connaissent sûrement, j'étais troll dans le passé, mais je suis repenti (ou pas), je suis maintenant deban pour vous proposer cette demande de staking.
Je vais me rendre à Barcelone au mois d'août pour jouer l'EPT, ainsi que des sides events :
16 août : 1100€ Estrellas Main event
20 août : 2200€ Estrellas High Roller
21 août : 5300€ EPT Main event
23 août : 2200€ side event
24 août : 1100€ side event (1 re-entry possible)
Il s'agit du 100e EPT de l'histoire, donc il y aura énormément de monde ! C'est une étape qui a déjà beaucoup de succès chaque année d'ordinaire, et une des plus fishy.
Je ne jouerai pas forcément tous les mtt sur le programme, seulement si j'ai busté des tournois en cours. Je jouerai bien entendu en priorité le Main event EPT, qui offrira bien plus d'1.000.000€ au vainqueur (si je deeprun le high roller estrellas je jouerai le day 1b de l'EPT).
[*]Mes références
J'ai pas mal de perf à mon actif, celle qui m'avait fait connaître il y a quelques années était le freeroll supernova où j'avais empoché 95.000$ : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Montoya-sur-le-toit-du-monde_29631/
Mais ma plus grosse perf reste bien entendu mon bracelet de champion du monde que j'ai obtenu cet été à Vegas sur un 2500$ NL où j'ai pris plus de 500.000$ :

Et ma hendonmob :

Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=68400 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> je n'arrive pas à les retrouver, car cela date d'avant que je sois ban, donc il y a plus de 2 ans, mais je n'ai jamais eu de souci <<<<<
[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Cut 75/25 sur l'ensemble des tournois que j'ai cités au début <<<<<
Le total des buy in s'élève à 13.000€ (si on compte un re-entry au dernier 1k).
Je vends 50% des parts donc 6.500€
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 parts de 250€ <<<<<
J'accepte les paiements par :
skrill
virement bancaire
ticket winamax
stars.com
paysafecard
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 26 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok