Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] edit

13 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,539 Vu
montoya49

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Les anciens du forum me connaissent sûrement, j'étais troll dans le passé, mais je suis repenti (ou pas), je suis maintenant deban pour vous proposer cette demande de staking.

Je vais me rendre à Barcelone au mois d'août pour jouer l'EPT, ainsi que des sides events :

16 août : 1100€ Estrellas Main event
20 août : 2200€ Estrellas High Roller
21 août : 5300€ EPT Main event
23 août : 2200€ side event
24 août : 1100€ side event (1 re-entry possible)

Il s'agit du 100e EPT de l'histoire, donc il y aura énormément de monde ! C'est une étape qui a déjà beaucoup de succès chaque année d'ordinaire, et une des plus fishy.
Je ne jouerai pas forcément tous les mtt sur le programme, seulement si j'ai busté des tournois en cours. Je jouerai bien entendu en priorité le Main event EPT, qui offrira bien plus d'1.000.000€ au vainqueur (si je deeprun le high roller estrellas je jouerai le day 1b de l'EPT).

[*]Mes références

J'ai pas mal de perf à mon actif, celle qui m'avait fait connaître il y a quelques années était le freeroll supernova où j'avais empoché 95.000$ : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Montoya-sur-le-toit-du-monde_29631/

Mais ma plus grosse perf reste bien entendu mon bracelet de champion du monde que j'ai obtenu cet été à Vegas sur un 2500$ NL où j'ai pris plus de 500.000$ :

Et ma hendonmob :

Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=68400 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> je n'arrive pas à les retrouver, car cela date d'avant que je sois ban, donc il y a plus de 2 ans, mais je n'ai jamais eu de souci <<<<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Cut 75/25 sur l'ensemble des tournois que j'ai cités au début <<<<<

Le total des buy in s'élève à 13.000€ (si on compte un re-entry au dernier 1k).
Je vends 50% des parts donc 6.500€
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 parts de 250€ <<<<<

J'accepte les paiements par :
skrill
virement bancaire
ticket winamax
stars.com
paysafecard

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 26 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

12 replies
Moderator
MeloNelson

Salut montoya49,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback montoya49 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de montoya49
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Les anciens du forum me connaissent sûrement, j'étais troll dans le passé, mais je suis repenti (ou pas), je suis maintenant deban pour vous proposer cette demande de staking.

Je vais me rendre à Barcelone au mois d'août pour jouer l'EPT, ainsi que des sides events :

16 août : 1100€ Estrellas Main event
20 août : 2200€ Estrellas High Roller
21 août : 5300€ EPT Main event
23 août : 2200€ side event
24 août : 1100€ side event (1 re-entry possible)

Il s'agit du 100e EPT de l'histoire, donc il y aura énormément de monde ! C'est une étape qui a déjà beaucoup de succès chaque année d'ordinaire, et une des plus fishy.
Je ne jouerai pas forcément tous les mtt sur le programme, seulement si j'ai busté des tournois en cours. Je jouerai bien entendu en priorité le Main event EPT, qui offrira bien plus d'1.000.000€ au vainqueur (si je deeprun le high roller estrellas je jouerai le day 1b de l'EPT).

[*]Mes références

J'ai pas mal de perf à mon actif, celle qui m'avait fait connaître il y a quelques années était le freeroll supernova où j'avais empoché 95.000$ : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Montoya-sur-le-toit-du-monde_29631/

Mais ma plus grosse perf reste bien entendu mon bracelet de champion du monde que j'ai obtenu cet été à Vegas sur un 2500$ NL où j'ai pris plus de 500.000$ :

Et ma hendonmob :

Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=68400 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> je n'arrive pas à les retrouver, car cela date d'avant que je sois ban, donc il y a plus de 2 ans, mais je n'ai jamais eu de souci <<<<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Cut 75/25 sur l'ensemble des tournois que j'ai cités au début <<<<<

Le total des buy in s'élève à 13.000€ (si on compte un re-entry au dernier 1k).
Je vends 50% des parts donc 6.500€
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 parts de 250€ <<<<<

J'accepte les paiements par :
skrill
virement bancaire
ticket winamax
stars.com
paysafecard

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 26 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

gConilh

pourquoi se faire stacké apres avoir ship un wsop?

de 2 a 4 parts en options

kaytor

Message original de gConilh

Il a trop spew en bouteilles et au rhino...

montoya49

Message original de gConilh

J'étais staké pour les wsop, et puis 13k€ ça reste une somme, je préfère réduire la variance.

vins12

Il a pas 100 by, il est hors BRM.

Du 25/07/2012... à ce jour (demande de ton stacking) on a même pas eu droit à un simple "Bonjour" !

Yomguiz936

Message original de DJBIN
Du 25/07/2012... à ce jour (demande de ton stacking) on a même pas eu droit à un simple "Bonjour" !

Il était bannis, mais montoya c'est comme toutdur, il parle pas à toi.

montoya49

J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde, je crois que je vais supprimer la demande...

Drazhic

Je crois surtout que tu tombes au mauvais moment : c'est la crise !!
GL à toi et ship nous ça encore !

gConilh

LilScrappy ne connais pas la crise, viens en privé si jpeu quand meme prendre quelque chose, bisous

montoya49

Ca n'intéresse donc personne, tanpis, un modo peut-il fermer ce thread svp?

okapikipok

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok
Les Règles du Forum