Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***fermé***

10 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
2,345 Vu
9 replies
Nolande

Salut oasisdream !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Ton thread de feedback " feedback SNG pokerstars " doit Être linké dans le premier message de ta demande de staking

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de oasisdream
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Staking uniquement sur pokerstars.fr

Présentation

Après un très long break (+ ou -3 ans) pour me consacrer pleinement à mes années FAC, je suis de retour sur PS pour bosser mon jeu. J'ai crush à l'époque jusqu'à 3 euros les Fifty 50 PS et les 1 euro en SNG 9joueurs (j'étais même passé par un staking ici pour voir si cela pouvait améliorer mon jeu).

N'étant plus rollé pour réussir mes objectifs dans de bonnes conditions, j'aimerai me faire staker en partie.

Etudiant en administration publique dans le Nord et ayant obtenu ma licence cette année, je suis inscrit à une prépa aux concours de la fonction publique (165 heures de cours cette année) dans la territoriale. Bien que je compte en profiter pour travailler un max, cela me laissera énormément de temps pour jouer en dehors de mes révisions.

Mes objectifs

- retrouver mes premiers amours: DON et SNG
- jouer le classement bataille des planètes sur un sample de 100
- améliorer mon jeu postflop
- améliorer mon jeu en heads up (énormément de 2ème place à l'époque)

Pour cela, je compte rebosser toutes les vidéos de heads up à ma disposition ici. Quelques analyses de main et des sessions review avec xeester que je compte acheter d'ici peu.

Mes graphs

Non disponible pour la simple et bonne raison que je n'utilisais aucun tracker et que j'ai réinitialisé mes stats sur sharkscope ce matin. Je n'avais quasiment rien depuis 3 ans hormis une vingtaine de MTT hors BK (juillet-août 2013) avec quelques perfs en ma faveur (2 tables finales dont celle du kill the fish 5 euros 3è/env500)

C'est pourquoi je vais devoir me montrer très généreux et offrir de solides garanties aux stakers ^^
Vu le grand nombre de scams observés sur le site, je fournirais tous les documents nécessaires pour me retrouver et venir me casser ma gueule si jamais je ne vous paie pas :D (carte d'identité, contrat par mail et tout ce que vous souhaitez).

Le montant du staking peut être revu à la hausse ou à la baisse selon l'avis des stakers. Je pense avoir pris large avec 50 BI pour les SNG. Il me semble très difficile d'être broke avec 25-30BI en DON mais vu le faible montant, ça ne change pas grand chose. C'est plutôt au niveau des MTT où j'ai plus de mal avec la gestion de bankroll. J'ai lu qu'il fallait en gros 100BI mais je suis prêt à en discuter avec vous. Je préfère une bankroll assez large pour jouer sans trop être préoccupé car du volume en MTT, je n'en ai jamais fait et la variance est bien plus importante.

Le cut

75 vous / 25 moi, je garde rake, bonus, challenge, ...
ou
60 vous /40 moi tout compris

Si je ne suis pas up sur les 9joueurs et Fifty50, ce qui me semble difficile, je rembourse 2,5e/part.

Montant du staking

Je pars sur la base de:
- 500 SNG 0,25
- 500 Fifty 50 0,5
- 500 MTT 0,5 à 1 euro (en concertation avec les stakers)

0,25*50 = 12,5
0,5*50= 25
(1+0,5)/ 2 * 100= 112,5
soit 150 euros

Ensuite, on pourra discuter d'un éventuel prolongement.

Nombre de parts

Je prendrais 1/5 de la roll (3 parts) soit 30 euros pour le moment tout en étant disposé à augmenter son montant si nécessaire.

Il reste donc 12 parts de 10 euros.

Pour plus d'infos, contactez moi par mp ou ci-dessous.

oups excuse moi pour l'oubli, j'ai rectifié ça
j'ai également mis un lien vers mon sharkscope pkr, peu de volume mais le trafic ne me le permet pas :(

Nolande

Re oasisdream

rectifs faites le coté formel est maintenant ok ! :D

feedback SNG pokerstars linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de oasisdream
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback pokerstars oasisdream

Staking uniquement sur pokerstars.fr

Présentation

Après un très long break (+ ou -3 ans) pour me consacrer pleinement à mes années FAC, je suis de retour sur PS pour bosser mon jeu. J'ai crush à l'époque jusqu'à 3 euros les Fifty 50 PS et les 1 euro en SNG 9joueurs (j'étais même passé par un staking ici pour voir si cela pouvait améliorer mon jeu).

N'étant plus rollé pour réussir mes objectifs dans de bonnes conditions, j'aimerai me faire staker en partie.

Etudiant en administration publique dans le Nord et ayant obtenu ma licence cette année, je suis inscrit à une prépa aux concours de la fonction publique (165 heures de cours cette année) dans la territoriale. Bien que je compte en profiter pour travailler un max, cela me laissera énormément de temps pour jouer en dehors de mes révisions.

Mes objectifs

- retrouver mes premiers amours: DON et SNG
- jouer le classement bataille des planètes sur un sample de 100
- améliorer mon jeu postflop
- améliorer mon jeu en heads up (énormément de 2ème place à l'époque)

Pour cela, je compte rebosser toutes les vidéos de heads up à ma disposition ici. Quelques analyses de main et des sessions review avec xeester que je compte acheter d'ici peu.

Mes graphs

Non disponible pour la simple et bonne raison que je n'utilisais aucun tracker et que j'ai réinitialisé mes stats sur sharkscope ce matin. Je n'avais quasiment rien depuis 3 ans hormis une vingtaine de MTT hors BK (juillet-août 2013) avec quelques perfs en ma faveur (2 tables finales dont celle du kill the fish 5 euros 3è/env500)

reprise PKR sharkscope

J'ai profité de l'offre PS pour ouvrir un compte là bas il y a moins d'un mois. Je joue sans bankroll management vu le trafic fantomatique (je peux rester une heure à une table de heads up micro limite sans que personne ne vienne ^^. Je boss les HU et j'ai commencé les DON 2 euros depuis peu.

C'est pourquoi je vais devoir me montrer très généreux et offrir de solides garanties aux stakers ^^
Vu le grand nombre de scams observés sur le site, je fournirais tous les documents nécessaires pour me retrouver et venir me casser ma gueule si jamais je ne vous paie pas :D (carte d'identité, contrat par mail et tout ce que vous souhaitez).

Le montant du staking peut être revu à la hausse ou à la baisse selon l'avis des stakers. Je pense avoir pris large avec 50 BI pour les SNG. Il me semble très difficile d'être broke avec 25-30BI en DON mais vu le faible montant, ça ne change pas grand chose. C'est plutôt au niveau des MTT où j'ai plus de mal avec la gestion de bankroll. J'ai lu qu'il fallait en gros 100BI mais je suis prêt à en discuter avec vous. Je préfère une bankroll assez large pour jouer sans trop être préoccupé car du volume en MTT, je n'en ai jamais fait et la variance est bien plus importante.

Le cut

75 vous / 25 moi, je garde rake, bonus, challenge, ...
ou
60 vous /40 moi tout compris

Si je ne suis pas up sur les 9joueurs et Fifty50, ce qui me semble difficile, je rembourse 2,5e/part.

Montant du staking

Je pars sur la base de:
- 500 SNG 0,25
- 500 Fifty 50 0,5
- 500 MTT 0,5 à 1 euro (en concertation avec les stakers)

0,25*50 = 12,5
0,5*50= 25
(1+0,5)/ 2 * 100= 112,5
soit 150 euros

Ensuite, on pourra discuter d'un éventuel prolongement.

Nombre de parts

Je prendrais 1/5 de la roll (3 parts) soit 30 euros pour le moment tout en étant disposé à augmenter son montant si nécessaire.

Il reste donc 12 parts de 10 euros.

Pour plus d'infos, contactez moi par mp ou ci-dessous.

Sérieux, dépose 50 balles et grind des don jusqu'à atteindre 150e... Va pas t'autocut 25% de ton ev pour peanuts.

thibinho69

Pourquoi avoir réinitialisé ton sharkscope PS ce matin même ? ?(
Sinon, ça peut être intéressant pour les stackeurs je pense, même si je pense que tu devrais baisser ton nombre de mtt et augmenter les sng (question de timing).
Dommage que je charche également un stacking sinon ça aurait pu m'intéresser.
GL

@ carbonarapasta je pense que je vais être obligé de toute façon vu que personne ne s'est manifesté ^^
Je vais mettre de côté les MTT et grind les SNG sur pokerstars quand j'aurais cash out ma bankroll sur pkr

Le soft plante fréquemment, le trafic est quasi inexistant ce qui te fait jouer hors BM. Un type s'est inscrit sur un DON 6 joueurs 2 euros hier à 23h, c'est parti cet aprem 14h lol. Idem en HU, tu peux attendre 1 heure pour trouver qqn en micro :( Je joue avec la menace du broke pour clear mon bonus le + vite possible et partir de là.

@ thibinho69 Merci et bon courage pour trouver des stackers :)

Bon je vais pouvoir cash out ma bankroll PKR (un peu plus que triplé en 1 petit mois) pour aller grinder sur pokerstars.
Les MTT, j'attendrais plusieurs mois car pas envie de me broke avec ma petite bankroll.

Bien qu'on voit des moves de l'espace là bas, j'aurais pu travailler un peu le HU et les DON (qui se jouent très différemment sur PKR par rapport à wina et pokerstars).
Et à la rentrée, j'irais sur les DON party poker puisque la room m'offre un bonus de retour (pas joué depuis des lustres là bas).

En tout cas, merci pour ceux qui auront eu la gentillesse de me répondre :)

Vous pouvez fermer ce thread qui n'aura intéressé personne :)

Nolande

fermé a la demande de l'auteur !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Fermé. Nolande
Les Règles du Forum