c est noté tibz
il reste des parts dispo
le retour des "anciens" arrive j ai donc
cyril 5 parts 500€ deja inclus
tigrou 10 parts 1000€
thomas 2 parts 200€
rus06 1 part 100€
encore qq parts en attentes des anciens
ca sent le soldout faites moi signe quickly pour les nouveaux stakers interessés
Message original de Nikal7
Options sur 2 parts.
Salut.
J'ai vu que tu m'avais pas mis dans la liste en première page.
Je t'ai envoyé mon skype en mp, pour discuter de tout ça et te confirmer mes parts.
je suis dsl nikal j ai vraiment pris par ordre de confirmation.
jowy c est possible qu il te reste qq parts mais pas 4 si ca t interesse quand meme, je te tiens au courant anyway. je pensais aux anciens stakers long terme
merci a tous ,je commence a grind des reception des paiements ,si on pouvait commencer samedi ce serait bien.des reception de votre paiments je vous inclus dans le groupe skype des stakers. paysafe,ticket wina,mb/skrill et virement bancaire
bonne journee a tous
hmmm, a quoi sert de mettre des options si ça ne réserve pas les parts avant confirmation ?
Anyway, gl pour le staking.
navré nikal ,c est toujours le bordel avec les options ,y a tout le temps qq un de lésé ou la demande prend nue eternité a etre soldout.
j'avais demandé pour la derniere demande d eviter les options mais cette fois j ai zappé
Message original de utopie
je suis dsl nikal j ai vraiment pris par ordre de confirmation.
jowy c est possible qu il te reste qq parts mais pas 4 si ca t interesse quand meme, je te tiens au courant anyway. je pensais aux anciens stakers long terme![]()
merci a tous ,je commence a grind des reception des paiements ,si on pouvait commencer samedi ce serait bien.des reception de votre paiments je vous inclus dans le groupe skype des stakers. paysafe,ticket wina,mb/skrill et virement bancaire
bonne journee a tous
Ok même si j'en ai moins que 4, j'en aurais voulu 4 mais je prends tout de même ce que tu peux me laisser.
Je te paye mercredi.
Merci de m'avoir souhaité mon anniv sur la page précédente
Tiens Kaemi ca fesait un bail ^^ . Je te souhaite gl pour ton staking !!
Juste une petite question pk grind sur les room fr now ?
A bientot .
salut a toi,
merci pour tes encouragements, je grind sur wina parceque plus ev+ c est pas possible. et ps.fr parcque j ai pas acces a ps.com. depuis que ca merde avec mb sur les .com tout est plus compliqué, pour moi en tout cas. y a toujours ipoker parcequ avec ipoker y a toujours une solution
tous les paiements sont en attentes gogogo guys
viens me capter sur skype, je ne sais pas quel est ton pseudo et je voulais discuter avec toi
ah dac je pensais que tu pouvais jouer sur le .com pour ca je ne comprenais pas quand jai vu que ce n'etais pas integre dans ton programme ;).
C'est vrai que ce n'est pas mon speudo de joueur jpense que tu dois te rappeler de moi sous MrUnluck84 avec le bonhomme bleu de Mr malchance mdr on a pas mal grind ensemble avant que tu partes
a + je suivrais ton nouveau staking et encore gl !