fermé a la demande de l'auteur

Fermé. Nolande
les règles du staking
Salut supremeskill,
Le coté formel est OK ! ♠_cool:
Attention toutefois à reprendre le premier lien de feedback que tu avais ouvert et qui se trouve ici : feedback supremeskill (il faut simplement que tu modifies le lien sur ton premier post dans ce thread) ![]()
Feedback supremeskill linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
Bonne chance pour ton staking et à bientôt !
Melo
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !
Extrait du guide du forum staking
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Message original de supremeskill
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de mêmeDESCRIPTION DU STAKING
Staking 7.5k EUROS/MTT.COM.FR
Salut à tous,
Je viens pour une nouvelle demande de staking n'étant pas rollé en ce moment , mais cette fois-ci en mtt une roll de 7500 euros pour mtt+sat nl et plo de 5 a 100 dollars.70% de mon volume sera sur PS.COM, le reste sur PARTY.COM IPOKER.COM et 2 autre sites sur lesquels je suis gagnant.Je n'ai pas posté mes graph WINA.FR et 888. COM , je pourrais pour ceux qui le souhaite vous montrer les graphs sur mon tracker par skype.
Je compte jouer peu de 100, only les plus juicy de Party.com et 888.com, la majorité seront des 30 dollars et pas mal de 50 dollars,quelques 5 à 15 avec un très très gros field comme tout les hot de pokerstars.com avec 6k ou + players.
Je jouerais régulierement avec un joinme ouvert durant mes sessions .
Pour le cut on peut négocier et en discuter sur skype ainsi que pour tout autre question ,laissez-moi simplement votre skype en MP je me chargerais de vous contacter .
Pour les paiements dans mon ordre de prefrence neteller,pokerstars.com,moneybooker,ticket premium .
Mes Stats+graph
Mes Perfs
2eme ept varsovie 2007 pour 249000 dollars1er scoop numero 29 en 2014 pour 19000 dollars sur PS.COM
1 er du the hot 33 sur PS.COM pour 7150 dollars
Mes références
Je viendrais faire confirmer mon identiter par plusieur black member francais
Mon thread de feedback : >>>>>feedback supremeskill <<<<<Deal
Deal proposé : >>>>>cut 70/30 si la roll est a + de 14 k <<<<<et cut 50/50 si la roll es a plus de 20k
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 60 parts 15 pour moi <<<<< part a 100 euros
Durée : >>>>> 3 mois maximum <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - 60 => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 15 -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
4 parts en option add moi et on en discute sur skype avec les autres pour le cut entre autre ^^
J'aimerais faire un essais de staking alors peux-tu me dire comment je vais faire pour suivre tes résultats ?
Merci !
tu a le meme nick sur skype ?
visiblement tu m'as trouvé !!!
Message original de Fmoore27
J'aimerais faire un essais de staking alors peux-tu me dire comment je vais faire pour suivre tes résultats ?Merci !
Par sharkscope ou par mon pokertraker:)
je ne sais pas exactemement comment il faut faire pour fermer le thread j'imagine qu'un modo va me lire et le fermer maintenant de lui meme si possible merci
je ne sais pas exactemement comment il faut faire pour fermer le thread j'imagine qu'un modo va me lire et le fermer maintenant de lui meme si possible merci![]()
Fermé. Nolande
les règles du staking