Re edit: après réflexion, si on me prend je saute le pas...
REFERENCES:GRAPH EN PREMIERE PAGE
2011=ROAD TO SUPERNOVA2! YEAH BABY§ROXIT§nl50fr bs
Re edit: après réflexion, si on me prend je saute le pas...
REFERENCES:GRAPH EN PREMIERE PAGE
2011=ROAD TO SUPERNOVA2! YEAH BABY§ROXIT§nl50fr bs
Sick dommage je suis pas en BSSH NL50 sinon of course j'aurais adoré vous rejoindre ![]()
Gl les guys (et les élèves aussi)
Message original de szczerbiak7
Re edit: après réflexion, si on me prend je saute le pas...REFERENCES:GRAPH EN PREMIERE PAGE
Un an un, tu va passer de SPT FR à BS SH :), ça va faire un joli changement.
Message original de Laphreizh
Message original de szczerbiak7
Re edit: après réflexion, si on me prend je saute le pas...REFERENCES:GRAPH EN PREMIERE PAGE
Un an un, tu va passer de SPT FR à BS SH :), ça va faire un joli changement.
Encore un an et il est reg hu en Nl400+
Message original de roroboom
salut tout le monde,quelques précisions: que ce soit pour les MTT ou le CG HU, l'opération n'est pas encore prete et nous ne sommes meme pas surs de les lancer. notamment en MTT où la variance est insane et où on n'est pas certain de la rentabilité de ce systeme.
Je suis le péon test en fait en mtt alors ? ^^
Message original de Spoehk
Je suis le péon test en fait en mtt alors ? ^^
Non le joyau brut je dirais ![]()
(non en fait t'es pas concerné par ça, on te coach pas en mtt que je sache
)
Message original de iesnbold
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.LA TEAM DEEPSTACK est une offre de staking destinée à des joueurs qui souhaitent progresser rapidement dans les limites.
Premièrement, il s'agit d'un groupe de stakers prêt à investir dans plusieurs poulains.
Deuxièmement, nous proposons également de coacher les joueurs stakés sur la durée du deal, qui sera de longue durée.
Nous proposerons donc des coachings en groupe et individuels, des discussions stratégiques, et peu d'élèves, afin
d'obtenir une progression rapide du niveau de jeu et dans les limites.
Ok, donc en résumé, vous proposez de stack un mec pour de la nl 50 imaginons, allé 30 caves disons, soit 1500€.
Le mec commence à jouer, ca ce passe bien puisqu'il a été coaché et qu'à la base il était déjà pas mal, il monte en nl 100, pareil ca ce passe bien à nouveau, il up en nl 200 en mettons 5 ou 6 mois.
Le mec il est arrivé en nl 200 donc avec 30 BI soit 6k€.
La question c'est : quand le type est censé filé les 50% de ses gains ? tout les mois ? Quand il change de limite ?
Pour moi, si le mec arrive vraiment en nl 200 et y serait gagnant à + de 3bb, bah il sera parti depuis longtemps no ? Ou du moins, pendant cmb de temps le type doit rester "fidèle" arriver à la limite de son objectif ?
Bref, je comprend pas trop l'intérêt du stacké s'il est en gain car pourquoi il aurait besoin des tunes de qq'un d'autre pr refiler 50% de ses futurs gains ?
autres questions:
Pour les joueurs qui souhaitent juste être coaché comment ça se passe? (et donc reverser un % de leurs gains réalisés selon le nombre de coaching)
car j'ai la bk nl100 donc bon...stacking inintéressant pour moi.
Par contre les coachings et l'implication, défi me motivent...
+ les mêmes questions qu'auréli.
plus trop de news sur skype par la même occasion malgré les nombreuses questions!
Occupés je pense.
Pour répondre à certaines des questions et compléter un peu :
Le staking + coaching se défini en général en nombre de mains. Peu importe la limite, vu que le staké reverse un % des gains, si il up le % ne change pas, il donnera le % défini jusqu'à la fin du staking qui a été décidée à l'avance. Ce système est intéressant car il motive tout le monde, les coachs ont donc encore plus intérêt a former les joueurs le mieux possible pour que le staké monte le plus haut possible avec les meilleurs résultats. C'est donc une bonne garantie pour maintenir une constante émulation entre les joueurs et la team, pour que tout le monde ressorte gagnant de ce procédé.
Pour ce qui est des détails des deals, comme l'a dit bold c'est du cas par cas mais pour les staking de longue durée avec coaching, le paiement au stakeur commencent à se faire quand le staké est arrivé à sa limite "objectif" (en général les coachs fixent la NL400), pour pas freiner la monté des limites par des paiements anticipés. Encore une fois chaque deal est différent donc les détails se règlent dans les discussions avec les coachs.
L'intérêt pour les stakés est multiple, mais la plupart du temps cela permet aux joueurs ayant du cash out leur BR de recommencer à jouer dans la limite qu'ils connaissent sans avoir à repasser par les étapes préliminaires tout en ajoutant à ça un coaching pour monter encore plus haut. Dans certains cas, ça peut également permettre à des joueurs qui souhaitent avoir un BRM relativement safe d'être très bien rollé pour leur limite avec un plus la sécurité d'avoir des coachs compétents en parallèle, ce qui est la recette idéale pour monter les limites de manière sérieuse et sure sans jamais être scared money.
Chaque proposition est étudiée de manière indépendante donc encore une fois il n'y a pas de règle absolue.
En ce qui concerne les staking MTT, il me semble que Bold a dit que c'était à l'étude donc il faudrait voir au cas par cas, la variance est assez sick en MTT. Y'a des chances que ça évolue pas mal au niveau staking MTT quand même donc je pense que les membres de la team vous tiendrons au courant ![]()
Pour répondre à ta question Sczerbiak en fait tu cherches surtout une sorte de coaching suivi... C'est vrai que ça n'a pas grand chose a voir avec du Staking assisté comme proposé ici, faut voir si y'a des coach que ça interesse mais cette option n'était pas la priorité, à voir avec eux donc.
Vous stackeriez pour du NL200 FR?
J'ai joué NL100, ou je m'en sort bien, mais j'ai jamais pu monter en 200 car je cash out trop souvent, j'ai besoin de payer un loyer et tout ce qui s'en suit.... Du coup ça freine pas mal ma progression, mais hors de question d'aller bosser en usine
J'ai recommencé une BR, je suis actuellement en NL50, j'aurais du up en NL100, mais j'ai cah out 1.2k€ ce mois ci sur mes 2k de bénéfice.
J'ai joué NL100 SH aussi ou j'ai tourné a 4.5BB/100 sur 30k hands. Mais j'étais dans un gros up, sur le long terme, je pense être meilleur en FR.
jowy_b_good sur skype si vous voulez discuter
Message original de holydrag
En ce qui concerne les staking MTT, il me semble que Bold a dit que c'était à l'étude donc il faudrait voir au cas par cas, la variance est assez sick en MTT. Y'a des chances que ça évolue pas mal au niveau staking MTT quand même donc je pense que les membres de la team vous tiendrons au courant
Pour répondre à ta question Sczerbiak en fait tu cherches surtout une sorte de coaching suivi... C'est vrai que ça n'a pas grand chose a voir avec du Staking assisté comme proposé ici, faut voir si y'a des coach que ça interesse mais cette option n'était pas la priorité, à voir avec eux donc.
merci Julien ![]()
juste 2 petites erreurs:
1) oui on fait du staking en MTT à condition d'avoir des samples représentatifs, mais sans coaching (pour le moment en tout cas)
2) c'est un coaching suivi qu'on fait, mais le staking est obligatoire.
@Roro : Désolé pour les imprécisions, il était tard ^^
@Carloscampos : Roro a bien précisé "pour l'instant", y'a des chances que ça évolue
Message original de roroboom
Message original de Pascal444
"
Les échanges pour des informations supplémentaire ou des candidatures se feront sur skype.Vous pouvez nous contactez sur :
skype: roroboomt9s / roz3_93 / g---tan "merci de nous contactez sur skype pour toutes les questions, candidatures, autre.