bah tu as gagné 11k tu peux acheter un plus grand ecran
et apres go 30 tables
sans acheter un plus grand tu peux faire du double écran suivant la becane que tu as.
@saldory je le comprend, c’était surtout pour savoir si l’émulation et les coaching qu'il y a au sein de la maison été bénéfique ou si cela n'a changer en rien par rapport au joueur présent.
@dobermann123 tu dirais que c'est le fait d’être dans une grind house qui te permet de tenir un tel rendement ?
Je fais deja du double ecran! Et sinon la grind house ca ma permis de me concentrer a fond uniquement sur le poker pendant un mois, j'avais trop de distraction en france. Reste que je pense pas avoir appris grand chose mais ca c'est de ma faute, on peut pas faire ce volume et bosser son jeu a fond en meme temps. Enfin moi je peux pas
il y a peut être un rythme a mettre ne place pour a la fois grind correctement et travailler son jeu.
en tous cas merci a toi d'avoir répondu a mes question ainsi que saldory
Sinon pour repondre a ta question initiale, a savoir si la grind house est profitable ou pas, ca va enormement dependre du joueur. Si le joueur ne se remet pas en cause ou n'analyse/n'assimile pas ce que les autres joueurs lui disent, alors y'aura pas vraiment de progres.
Le gros point noir de la maison pour le moment ce sont les coachings qu'on a du mal a organiser avec assuidite depuis 1 mois en gros (auparavant on en avait plus regulierement mais la, l'emploi du temps du coach CG fait que c'est plus delicat).
Je reflechis en ce moment sur ce point precis.
Au dela du poker, la maison propose 3 seance de boxe thai par semaine (pour info, pour 1 mois de stage de boxe thai, les mecs paient en general entre 700 et 900e pour le logement et les entrainement uniquement, (prix pour les farangs obv), donc je vous laisse juger du prix de la grind house...).
D'ici 2 semaines, il y aura 1 jours par semaine ou les gars iront profiter du sauna + massage. Les sorties commencent a s'organiser. Jusqu'a present, c'etait dur de motiver les troupes a bouger en journee et les liquidites n'etaient pas au top ^^. Et la en prime je suis beaucoup plus a la maison donc j'ai plus de temps a consacrer a la maison en personne.
Le prochain investissement prevu, ca sera surement du matos de muscu basique (barre de traction + halteres et 2 ou 3 conneries).
Sinon dans les trucs bien relous, 1 seule ligne internet (j'attend que le proprio nous amene la 2e, je peux rien faire sans sa signature) et la piscine qui galere depuis 2 mois mais on desespere pas.
Par contre c'est con que ca se soit disperse sur cette partie et pas sur le blog finalement
Mec je suis partie m'entraîné a Bangkok et j'ai paye 500€ le mois nourri loge donc voilà faut faire attention la bas c'est des gens qui nous voyant comme des billet violais mdr mais vous été ou sur la Thaïlande? Et doberman pourquoi tu joue pas sur le.com?
Message original de dobermann123
Je pars d'une roll de 400 en nl20.Bilan du premier mois. Grind de tare 300k mains pour +11k, presque tout en rakeback.
:machine:
wow nice!
ça donne quoi en nombre d'heures/jour stp?
8h/jours tout les jours, si je ne m'abuse! Sinon j'avais prevu de jouer sur le 'com et je vais probablement y faire un tour (histoire de ship le sunday million :p) mais vu mes resultats du mois d'avant je vais principalement reste sur le .fr je pense
Hello a tous et merci de faire partager l'aventure , des petites photo de votre grind room ça serais cool ^^ gl et Peace à tout le monde !
Édit: tromper de thread je copy paste tout ça sur le blog ^^