bon bah tel que c'est parti je pense qu'on est plus que full
Donc l'offre n'est plus valable pour le moment.
bon bah tel que c'est parti je pense qu'on est plus que full
We assez d'accord pour le volume c ez je viens d'en faire un peu plus de 500 en 15 jours en ayant un taf qui me prend 12h par jour.en faisant que ça pense 3k me paraît envisageable Loool
Message original de saldory
bon bah tel que c'est parti je pense qu'on est plus que full![]()
erf dommage...je suis trop lent:(
Message original de Djoossetoss
bon bah tel que c'est parti je pense qu'on est plus que full![]()
erf dommage...je suis trop lent:(
Apres honnetement, on reste ouvert selon les possibilites qu'on a mais la, la maison devrait etre full de chez full entre aout et septembre, periode durant laquelle on accueille des joueurs hors "grind house", des membres de la famille de certains etc etc...
Je suis en train de faire un planning detaille donc y'a toujours moyen de venir pour 2 ou 3 mois (voir plus selon les dates) mais ca va demander de l'organisation
Message original de LeSanton
We assez d'accord pour le volume c ez je viens d'en faire un peu plus de 500 en 15 jours en ayant un taf qui me prend 12h par jour.en faisant que ça pense 3k me paraît envisageable Loool
belle!!!
A titre d'info, Utopie, et comme on l'avait dit, le deal de la premiere page etait une base sur laquelle on pouvait negocier.
Tout a ete revu au cas par cas finalement, mais les deals sont identiques selon les variantes et la seule difference est lie a la somme investie a la base (on va pas demander le meme ROI pour un mec a qui on avance 2k$ que pour un autre a qui on avance 20k$ pour faire simple). Pour les MTT, on avait mis le minimum a 900 MTT au final, apres discussion en prive.
Ensuite concernant les cuts, je vais etre transparent et ils sont quand meme tres avantageux pour les joueurs. Ils dependent de la somme investie sur les joueurs, commencent, pour les MTT, en 70/30, peuvent assez vite passer en 50/50 et finir en 20/80 a l'avantage des joueurs selon les resultats.
En CG ils commencent en 60/40, passent en 40/60 puis finissent en 20/80.
Projet intéressant mais à la fois risqué, mais plutôt que de critiquer bêtement je préfère attendre des nouvelles, vos joueurs sont ils arrivé? quand allons nous avoir des feedbacks de joueur?
Bonne chance à tous!
Les premiers joueurs arrivent en juin et ca va s'etaler jusqu'en septembre. J'essaierai de tenir un blog a jour pour ceux qui veulent suivre nos aventures.
A partir de la, faudra aussi qu'on discute avec tout le monde pour savoir ce qu'on met dans le blog aussi dans la mesure ou certains n'ont peut etre pas envie d'y apparaitre. Et chaque joueur pourra y mettre son grain de sel s'il le desire.
salut saldory,
j'avais suivi ton post de loin car n'étant pas dispo je ne pouvais m'engager pour septembre.
Je viens de voir que les 1er joueur arrivent en juin et tu as dit que c'est full à partir d'aout donc je voulais savoir si il reste de la place avant août.
Je suis reg de NL50 gagnant. Je pourrais venir avant que ce soit full et évidemment laisser la place lors de l'arrivée des autres joueurs en aout.
Bref je t'ai envoyé une demande d'amis et on peut se parler par skype etc
Les premiers joueurs arrivent en juin et ca va s'etaler jusqu'en septembre. J'essaierai de tenir un blog a jour pour ceux qui veulent suivre nos aventures.A partir de la, faudra aussi qu'on discute avec tout le monde pour savoir ce qu'on met dans le blog aussi dans la mesure ou certains n'ont peut etre pas envie d'y apparaitre. Et chaque joueur pourra y mettre son grain de sel s'il le desire.
nice project ^^
speed pour faire ton blog
ça sera un peu notre maison du bluff a nous
gl a vous tous
Bon, petite mise a jour.
Wario ne peut pas venir pour raisons personnelles que je ne vais pas exposer ici car je pense qu'elles ne regardent personne en fait.
Du coup on a de la place dispo pour des temeraires qui voudraient venir des juin ou juillet. On a 2 chambres de libres en l'etat actuel des choses, garanties pour des durees courtes ou longues selon les envies.
Donc pour les joueurs qui m'avaient contacte sur skype mais dont je ne me souviens plus forcement qu'ils l'avaient fait, n'hesitez pas a me dire si vous desirez venir, meme pour 1 ou 2 mois.
Et pour ceux que je n'ai pas en contact, il est toujours temps de postuler pour le coup
Voili voilou.
Yep, pour ceux qui pourraient se poser des questions, il n'y a absolument aucun pb avec un membre/organisateur (au contraire :D).
Pour raisons familiales, je ne peux plus me permettre de partir aussi loin aussi longtemps
ouaip laisse tomber ca doit etre le pc du taff qui merde.....
fucking work!
hé au fait on attends l'ouverture du blog
Nice.
Des tables de combien ? La "concurrence" va pas faire la tronche ?
Sinon, on voit bien que t'as pris en tof la seule table avec filles ^^