Passer au forum
[offre staking] «Th...

Notifications
Retirer tout

[offre staking] «The Grind House» en thailande, all inclusive

272 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
48.9 {numéro}K Vues
palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

Et si on paye le loyer pendant un mois juste pour les fêtes/putes/drogues ? On peut venir ?

Non chouette idée ! J'espere vraiment un blog à suivre !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de palante88
Et si on paye le loyer pendant un mois juste pour les fêtes/putes/drogues ? On peut venir ?

Non chouette idée ! J'espere vraiment un blog à suivre !

bah en te tapant l'aller/retour en avion, tu vas bien le tripler le loyer :(

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

On va probablement decaller le demarrage de tout ca au mois de juillet pour correspondre aux dates de personnes deja interessees.

On laisse la possibilite de postuler jusqu'a fin mi avril et on essaiera de faire une annonce concernant les coachs qu'on aura sur place, avec leur accord.

Répondre
Citation
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Qu'en est t il de la reconversion en fin de stacking? Des aides sont elles proposées pour sortir de "votre offre" et rester en thailande? La passerelle entre l’expérience offerte et l'un des deux choix (continuer as a pro) sera t elle bien assurée?

Est ce qu'une personne comme Saldary (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui montre un niveau élevé de nervosité et une ouverture d'esprit plutot étroite face aux critiques , et qui plus est, compte vivre uniquement de ses poulains comme annoncé; aura l'honneteté de travailler pour faire en sorte que l'un de ses revenus vole de ses propres ailes?

Un "mentor" aussi nerveux serait il une vraie aide en cas de mauvais run?

Je reconnais que j'ai beaucoup de doutes sur un tel projet mais mes doutes sont des deux cotés du projet car contrairement a quelques detracteurs ci avant, je ne pense pas que les stackeurs eux meme vont gagner beaucoup d'argent.

Quid d'organiser des sejours touristiques plus classiques Saldary? Tu as l'air d'aimer l'organisation et de bien connaitre la thailande, pourquoi rester sur une cible de joueurs de poker?

Ma premiere inquietude sur le sujet de la reconversion meriterait pas mal d'attention je pense. Dans un poker ou winrates/ROI baisse chaque année pour les meilleurs, avec l'arrivée du FISC dans le milieu etc prendre par la main une armée de joueurs de nl50 me parait être la pire idée possible pour eux comme pour vous.
Sans parler du fait que la thailande devient une destination de moins en moins désirable pour les joueurs de poker pour de multiples raisons y compris les scams avec violence dont ont été victimes une partie de la communauté poker de la bas et qui ne semblent pas prêt de s'estomper bien au contraire.

Je suis intimement persuadé que les personnes potentiellement interessées par cette offre sont exactement les personnes qui devraient penser à autre chose qu'au poker pour faire leur vie. J'espere pour tous que je me trompe et vous souhaite Good Luck

Répondre
Citation

Yo place au roman...

Cote personnel:

Andy 24ans... de Suisse.. Actuellement sans emploi ni femme a charges.
Sportif d elite, personne facile a vivre (si je peux faire mon sport quotidien)
Bois pas mal.. mais s est etre serieux dans les moments ou il le faut.
Mange pas (viande-poisson-poulet)...
Je suis ouvert d esprit et aime bien deconne..

Cote poker:

J ai commence il y a 4ans... par plusieur broke. Apres j ai appris a jouer et gagner, je suis passer de la nl2 a la nl400 en 1ans.
J ai jouer une 50aine de main en HS pour avoir des grosses actions.. s etais un peux leger niveau BRM mais je voulais test et suis sorti leger positif...
Par la suite j ai du cashout (probleme personnel).

Je suis reparti plusieur fois de petit sommes a grind.. mais a chaque fois sa me soulais donc je cashoutais regulierement afin de me faire plaisir en dehors.

J ai restart debut 2013 en tentant de chope le status Elite sur ps.com, j ai jouer 3j avant de stop car j ai vu que sa serais tres tres chaud de grind ce status en nl50-100 sur des tables CAP.

Si je suis soutenu et qu on me mets des pieds au cul, je joue sans probleme entre 6-10k par jour repartie sur plusieurs session avec differentes pauses. (j avais fais un programme perso afin d avoir une bonne hygiene de vie meme en jouant beaucoup).

Maintenant quelque petit graph :

nl2 to 25

nl50 (1mois)

nl50 CAP (3j debut 2013)

PS: j ai aussi jouer pas mal de SNG 180j mais niveau MTT que des micro tf ou perf... (suis une quiche) mais j ai envie d apprendre et continuer a en jouer quelque un en esperant de ship.

Voila..

Amicalement Andy

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Message original de saldory

Est ce qu'une personne comme Saldary (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui montre un niveau élevé de nervosité et une ouverture d'esprit plutot étroite face aux critiques , et qui plus est, compte vivre uniquement de ses poulains comme annoncé; aura l'honneteté de travailler pour faire en sorte que l'un de ses revenus vole de ses propres ailes?

Quid d'organiser des sejours touristiques plus classiques Saldary? Tu as l'air d'aimer l'organisation et de bien connaitre la thailande, pourquoi rester sur une cible de joueurs de poker

Un "mentor" aussi nerveux serait il une vraie aide en cas de mauvais run?

D'une je serai pas mentor.

De 2 je suis pas nerveux, j'en ai juste marre d'avoir a repondre a des randoms qui savent pas lire et qui comprennent uniquement ce qu'ils veulent bien comprendre.

En bleu, bah demande aux personnes que je stake si je mets la pression avec les sommes investies si tu veux. Ca te donnera une reponse claire.

Et en rouge c'est le pompom... Bref, next, pas de temps a perdre avec ca, t'es juste venu pour provoquer a la base, merci quand meme, c'etait sympa de t'avoir parmi nous pendant ce court instant :D

C'est dommage y'avait des questions qui meritaient reponses mais le debut de ton texte m'a donne une allergie a toute forme d'interet a te repondre.

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

mouais... ponky a pas bash, et toutes ses questions sont pertinentes.
j'ai contact goka sur skype pour discuter du projet y'a 5 jours et j'suis ce thread régulièrement.
et ça m'tente de moins en moins à mesure que tu réponds saldory...

t'es fermé aux questions susceptibles de faire tiquer, même si celles-ci sont trèèèèèès intelligentes car s'orientant vers le court/moyen terme, et c'est super dommage. Il serait intéressant d'avoir des réponses sans langue de bois ou sans "pseudo contre-bashage" à base de "j'y répondrai mm pas tellement c n'imp..."

le post de ponky est on ne peut plus constructif dans l'idée de votre truc, ta réaction fait passer mon intérêt de : "intéressé pour l'exp" à "wtf s'il y a une couille un jour là-bas, ce mec veut même pas discuter de trucs qui gênent alors qu'on est pas encore là-bas"

Bref, tu l'as compris, ta réaction au post de ponky est juste démentielle pour quelqu'un qui propose un tel projet.

Et enfin, ultra débile et puérile que de dire : "C'est dommage y'avait des questions qui meritaient reponses mais le debut de ton texte m'a donne une allergie a toute forme d'interet a te repondre.", t'es pas à la cours de récré là, tu proposes un projet de vie à court terme, WTF réaction sachant ça !

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Bah le mec direct remet en cause le fait que je vais etre honnete, que je vais bosser.

Il me dit d'organiser des sejours touristiques.

Ecoute, jusqu'a present j'ai toujours repondu correctement aux personnes qui n'attaquaient pas betement.

Son post, comme je le dis, sa 2e partie est constructive mais la maniere dont il commence, pour son premier post dans le thread, en s'en prenant directement a moi, je vais pas rester de marbre. Je suis pas une huitre non plus.

Il aurait tout a fait pu poster son message sans cette partie, il a decide de le fait en son ame et conscience.
Il savait que ca entrainerait une reaction de ma part.

Donc oui, c'est de la provocation, il aurait pu poser ses question de maniere simple et posee et je me serais fait un plaisir de repondre.

PS: et oue je suis vener car sur un autre forum, ou on n'avait meme pas poste, avant meme d'intervenir, on etait des voleurs/arnaqueurs/menteurs. Donc forcement la ca commence a me saouler un peu et ca ne me motive pas a repondre lorsque direct on remet en cause les personnes plutot que de discuter du projet en lui meme et de ses implications futures. Que des questions quant aux personnes se posent, soit, mais la maniere dont elles sont formulees sont pour la plupart... disons limite.

Répondre
Citation
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Non je me pose vraiment ces questions et je me suis mal fait comprendre. Je remet en cause l idée qu'un humain (pas seulement toi) puisse être motivé dans une tâche qui le dessert : aider un joueur rapportant gros à quitter le nid (démarches , appart etc) . Je precisais justement que je te connais pas donc je ne te jugeais pas.

Si je parles de tourisme et que je m'adresses a toi c'était tout simplement car tu expliques ne pas jouer et vivre essentiellement de votre entreprise. Tu es donc tout spécialement concerne par mes questions, d'une part et que ça s'appelle organisateur d'activités touristiques et loisirs.

Enfin, la méfiance à l'égard des nouveaux projets, idées, produits etc est totalement légitime et quand elle est calme et constructive le meilleur test au projet lui même...

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Enfin, la méfiance à l'égard des nouveaux projets, idées, produits etc est totalement légitime et quand elle est calme et constructive le meilleur test au projet lui même...

Je comprend la mefiance mais tu peux aussi comprendre que la maniere dont tu as formule tes 3 premieres phrases aurait pu etre un peu mieux tourne.

La en l'occurrence elle est deja plus pertinente imo, et je vais repondre.

Je remet en cause l idée qu'un humain (pas seulement toi) puisse être motivé dans une tâche qui le dessert : aider un joueur rapportant gros à quitter le nid (démarches , appart etc) . Je precisais justement que je te connais pas donc je ne te jugeais pas.

Si je parles de tourisme et que je m'adresses a toi c'était tout simplement car tu expliques ne pas jouer et vivre essentiellement de votre entreprise. Tu es donc tout spécialement concerne par mes questions, d'une part et que ça s'appelle organisateur d'activités touristiques et loisirs.

En fait je saisis pas trop le concept d'idee qui me dessert. L'interet, que ca soit pour Goka ou moi, c'est bien entendu de faire tourner le business. On n'est pas des philanthropes hein :D

C'est pour ca qu'on propose de staker des joueurs, pour y trouver notre compte car, specialement dans mon cas, je vis pas d'amour et d'eau fraiche :transpire:. Apres je vais essayer de faire un peu de $$$ tres rapidement, en jouant au poker, pour m'assurer un minimum (SNG HU exclusivement pour que ca soit rapide). Je me couvre un peu mais je ferai ca si j'ai le temps.

Maintenant, notre interet, c'est qu'un joueur soit gagnant, pas perdant, sinon on perd de l'argent. Donc, notre interet c'est l'interet du joueur (quand on le stake). Si le joueur n'est pas satisfait, on perd probablement de l'argent, si le joueur est satisfait, on n'est pas sur d'en gagne mais au moins, il progresse. S'il progresse, alors notre investissement est EV+ pour lui et pour nous car il a plus de chance de ne pas perdre d'argent.

Pour les joueurs non stakes, c'est different. Les concernant, je vais plus ou moins me financer grace a eux. Mais ca veut aussi dire que ces sommes peuvent boucher les trous (car 650$ par mois/personne, en toute honnetete, ca risque d'etre tres juste donc on va surement devoir allonger un peu, a moins d'avoir tout parfaitement negocie).

Maintenant je vais repondre a quitter le nid etc etc, la question que tu te posais dans ton premier post.

Notre objectif minimum, pour chaque joueur, c'est qu'il soit au moins break even (pas poker, au niveau de son sejour) lorsque les 6 mois se terminent. Personnellement, ca m'emmerderait qu'un joueur reparte en ayant perdu ne serait ce que 1 000$. Si cet objectif est atteint, alors nous, on fait notre marge, et le joueur a, dans le pire des cas, au moins progresse au poker sans que son sejour lui ai coute le moindre $$$.

On ne peut pas certifier que tout le monde va finir avec une balance a 0 sur l'ensemble du sejour, ca serait mentir, mais c'est notre objectif minimum.
Apres si tout le monde a termine bien positif, on sera plus que satisfait (surtout que le FISC n'existe pas sur le .com) et c'est notre objectif principal.

Sachant que chaque joueur aura un visa d'1 an, suite a ces 6 mois, plusieurs options sont possibles et on peut l'aider:
- reconduction du contrat
- installation en mode non stake dans la maison selon les places dispos
- vivre en thailande selon ses propres moyens
- retour en france ou partir ailleurs

Et pour finir, on se reserve le droit de la selection. Sans citer de nom, j'essaie plutot de convaincre les joueurs qu'on pense inaptes/irrealistes dans leur demarche, a rester en France.

Si on avait voulu uniquement focus les $$$, on aurait pu accepter tout et n'importe quoi. Mais ca n'est pas le cas pour le moment. Pour les joueurs qu'on ne connait pas et qui nous ont contacte, internet nous aide a nous faire une idee du style de joueurs qu'ils sont.

Je sais pas si ca repond a tes questions, j'espere. Le seul truc vraiment important a retenir, c'est que l'interet du joueur est notre interet puisque c'est notre argent qu'on investi.

PS: sinon ma BR IRL est assez confortable pour tenir quelques annees en thailande donc j'ai pas trop de pression a ce niveau.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ecoute, jusqu'a present j'ai toujours repondu correctement aux personnes qui n'attaquaient pas betement.

Non non tu m'as attaqué de la même façon en me traitant comme une merde tout pareil :)
Je suis toujours intervenu poliment et tu m'as toujours répondu en m'insultant.

De 2 je suis pas nerveux, j'en ai juste marre d'avoir a repondre a des randoms qui savent pas lire et qui comprennent uniquement ce qu'ils veulent bien comprendre.

Y'a un moment faut quand même se remettre en question.

PS: et oue je suis vener car sur un autre forum, ou on n'avait meme pas poste, avant meme d'intervenir, on etait des voleurs/arnaqueurs/menteurs. Donc forcement la ca commence a me saouler un peu et ca ne me motive pas a repondre lorsque direct on remet en cause les personnes plutot que de discuter du projet en lui meme et de ses implications futures. Que des questions quant aux personnes se posent, soit, mais la maniere dont elles sont formulees sont pour la plupart... disons limite.

Cf ce que j'ai dit juste avant. Je suis toujours restois courtois et tu m'as toujours répondu en me crachant dessus.

C'est plutôt toi qui es … limite.

Ton dernier post est inquiétant par ailleurs… Visiblement l'objectif est d'avoir tout le monde >0 mais t'es visiblement conscient que c'est pas chose évidente, surtout sur PS.com avec les volumes donnés. Alors que dans le premier post, à moins de 3bb/100 tu proposes un cut à 70/30, et dans tes réponses suivantes tu disais que facilement on peut renégocier par la suite un cut à 50/50 (pour un winrate >5bb/100), mais j'apprends maintenant que tu es tout à fait conscient que c'est chose très difficile.

Et tu t'étonnes d'attirer la méfiance ?

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Cf ce que j'ai dit juste avant. Je suis toujours restois courtois et tu m'as toujours répondu en me crachant dessus.

Non, j'agis avec toi comme tu agis avec autrui, avec arrogance, dedain et de facon hautaine. Forcement c'etait biaise des le depart avec toi puisque je ne t'apprecie pas, je ne t'ai jamais apprecie et je ne pense pas t'apprecier un jour (apres je dis pas jamais, y'a que les imbecile qui ne changent pas d'avis)

Et ca n'a rien a voir avec ce topic, c'est juste qu'on recolte ce qu'on seme.

Voila, tu as ton explication, j'espere que tu es satisfait, on pourra pas me reprocher la langue de bois.

Ton dernier post est inquiétant par ailleurs… Visiblement l'objectif est d'avoir tout le monde >0 mais t'es visiblement conscient que c'est pas chose évidente, surtout sur PS.com avec les volumes donnés. Alors que dans le premier post, à moins de 3bb/100 tu proposes un cut à 70/30, et dans tes réponses suivantes tu disais que facilement on peut renégocier par la suite un cut à 50/50 (pour un winrate >5bb/100), mais j'apprends maintenant que tu es tout à fait conscient que c'est chose très difficile.

les cuts et le volumes sont negociables, dis maintes et maintes fois mais bon... quand on veut pas faire d'effort....

Je rajoute un truc rapide. Si un joueur est a -2000$ sur l'ensemble de son sejour, ca fait chier. Mais 2000$ pour passer 6 mois en thailande et bosser son poker, c'est pas la fin du monde imo.
Prends toi 1 mois en thailande, en vacances, on verra a combien tu t'en sors tout compris.

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

"Non, j'agis avec toi comme tu agis avec autrui, avec arrogance, dedain et de facon hautaine."

je lis souvent ce genre de rép envers toi charles, il serait grand tps de te poser les bonnes questions, est-ce du à la variance? je ne crois pas

Répondre
Citation

Message original de CharlesPkR

Non non tu m'as attaqué de la même façon en me traitant comme une merde tout pareil :)
Je suis toujours intervenu poliment et tu m'as toujours répondu en m'insultant.

Y'a un moment faut quand même se remettre en question.

Et tu t'étonnes d'attirer la méfiance ?

c'est pas possible t'est pire que la peste espece d'andouille

tu stake jamais personne mais tu fout le boxon sur tout les posts de staking

degace et n'intervient plus si tu n'est pas interesser sans deconner

t'a rien d'autre a foutre de tes journees pauvres naze !!!

desole d'etre limite mais en tant que vrai stakeur j'en ai plus que marre des bidons dans ton genres qui ne save que critiquer

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

On n'est pas oblige d'aller a un tel extreme non plus Fifi :transpire:

Il a le droit de s'exprimer meme si c'est toujours pour chercher la petite bete alors qu'il aurait tout interet a peser le pour et le contre de maniere objective, rationnelle et en prenant en consideration ce point crucial qu'est le staking. Le probleme c'est qu'il ne comprend pas ce qu'est un staking imo, et qu'il ne post que par rapport a ca sans prendre le reste en compte.

Jusqu'a present, ce qui me fout en rogne, c'est que ce sont toujours les mecs qui ne comprennent rien au staking qui viennent la ramener alors que pour les joueurs qui sont habitues au staking, ils voient direct le + et le - et nous posent des questions pertinentes (je parle de skype en particulier). Je precise que je ne cible personne sur PS excepte Charles so far.

C'est aussi pour ca que ca me blase quand un mec poste, tu lui expliques, et au final il te dit que c'est de la merde mais qu'il n'a jamais stake, jamais ete stake, et qu'il ne comprend rien au staking.

Le jour ou Charles comprendra qu'une banque ne va pas lui filer 200k euros sans apport pour acheter une maison a 0% d'interets, il ouvrira peut etre les yeux.

Apres je pourrais tout a fait mentir en disant "les mecs, on vous propose de devenir des gros sharks, d'up en NL5k sous 6 mois, de faire 25k$ par mois"...
Bah non, je reste honnete envers moi meme et les mecs interesses, ca reste du gambling avec sa part de risque.

Nous on prend 0 risque, c'est vrai quoi, peut etre qu'on va staker des mecs pour 20 ou 30k$ au total.... Une broutille quoi.....

Si un mec est interesse et que je sens que c'est pas bon pour lui, je vais pas le pousser a "souscrire" a notre produit. Je l'ai deja fait plusieurs fois.

Je peux pas faire plus que ca pour expliquer mon point de vue.

Répondre
Citation
Soap06
Inscrit : 20.11.2010
Elite Grinder

Salut,

Tout d'abord, j'ai lu le 1er post en entier =)

Et les "méfiances/questions" (appelez ça comme vous voulez) que Charles a posé, sont des questions que je me suis posé aussi. Il ne s'agit pas d'un simple staking c'est donc normal que le stakeur fournisse des précisions qui peuvent servir à tout le monde et pas seulement à celui qui pose les questions.
Donc même si en répondant à Charles t'as l'impression de perdre ton temps parce que tu penses que de toute façon il est pas intéressé et qu'il cherche juste la petite bête, au final tes réponses servent à d'autres.

Enfin bref après les règlements de compte tout ça... ^^

Sinon est ce que vous envisagez de faire des sessions plus courtes (3mois au lieu de 6)?

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Sinon est ce que vous envisagez de faire des sessions plus courtes (3mois au lieu de 6)?

Honnetement on n'a pas trop reflechi a la question :transpire:

Au niveau organisation sur place ca changerait pas grand chose pour nous (au niveau bouffe etc).
Le seul probleme que ca pourrait eventuellement genere, c'est plus au niveau des piaules et de l'organisation du turn over (qui aurait donc un impact sur nos finances si on est pas full pendant 2 mois par exemple). Au depart j'etais parti pour 1 an mais comme Goka me l'a bien fait remarquer, 1 an c'est long et il a raison :D

3 mois c'est surement une possibilite a creuser.

Si t'as des questions auxquelles j'ai pas repondu a Charles parce que... mais qu'il m'a pose... voila quoi _biggrin: n'hesite pas

Répondre
Citation

en fait la seule chose qui pourrait vraiment donner de la valeur au projet et le rendre intéressant pour un grinder c'est le coaching .

or c'est le pan de votre activité que vous décrivez le moins , apparemment y'aura des intervenants exterieurs ?
Avec vous au moins un contact certains qui peut vous affirmez à 100% qu'il viendra bien donner des coachings gratuit dans votre colloc autre que gokaos obv?

Parce que si les séances de coaching gratuit c'est entre les habitants de la colloc eux meme, les mecs risquent d'être de niveau proche , au moins dans les variantes ou ils jouent non ?

J'imagine mal un reg de nl400 participer au projet donc ca tournera autour de micro stakes nl30/50/ voire 100 max et sng 50$ max non ?

Après je suis d'accord que ca peut creer une bonne emulation etc , mais au final l'emulation aurait été la même s'il avait monté une colloc entre eux .

De plus un joueur jouant 100K hand , avec un winrate a 3bb/100 sur le .com en micro stakes aura aucun probleme à trouver un stackeur à peu près n'importe ou , avec des cuts plus favorables et sans contrat avec malus a l'annulation etc .

Finalement sans coaching , votre activité ne se resume t'elle pas à celle de majordome de luxe prenant en charge les aléas de la vie contre une très forte rémunération ?

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

T'as tout a fait raison dans ce que tu dis et c'est evidemment le coaching qui donne toute sa valeur ajoutee au projet.

Si tout se passe bien, niveau coaching, on va vraiment, mais alors vraiment pas se foutre de la gueule des personnes qui viennent.

Je vais laisser Goka parler sur ce point precis car c'est surtout lui qui gere cette partie. Pour le moment, on n'a pas de coach confirme dans la mesure ou on n'a pas encore defini quels sont les grinders qui vont venir (les coachs dependront des variantes) mais il est en discussion.

Il sera plus competent pour repondre mais on ne peut pas donner de nom pour le moment sans leur accord.

Répondre
Citation