Passer au forum
[offre staking] «Th...

Notifications
Retirer tout

[offre staking] «The Grind House» en thailande, all inclusive

272 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
48.9 {numéro}K Vues
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de saldory
nonon, les 6 mois a l'etranger c'est absolument pas une legende si tu declares ton revenu dans le pays en question.

Comment déclare-t on un revenu provenant d'une activité illégalle???

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Comment déclare-t on un revenu provenant d'une activité illégalle???

C'est la qu'est tout le probleme au niveau de la thailande. Je parlais pas du poker en l'occurence.

Mais pour le poker, c'est clair que ca peut etre problematique en cas de retour en France. Apres y'a toujours moyen de gerer ca intelligemment quand meme.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Je viens m'excuser publiquement d'avoir douté de la crédibilité de GOKA et d'avoir quelque peu entaché ce thread (involontairement) qui à mon sens est une très belle offre et trouvera preneurs j'en ai aucun doute.
Je suivrai cette aventure à travers le blog que saldory nous concoctera sans doute entre 2 repas ;)
GL GL GL

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de FredAspaire
Je viens m'excuser publiquement d'avoir douté de la crédibilité de GOKA et d'avoir quelque peu entaché ce thread (involontairement) qui à mon sens est une très belle offre et trouvera preneurs j'en ai aucun doute.
Je suivrai cette aventure à travers le blog que saldory nous concoctera sans doute entre 2 repas ;)
GL GL GL

Good action ! Respect ! _thumbsup:

Répondre
Citation

Message original de FredAspaire
GL GL GL

excuses acceptees .. a ta decharge , les explications et la diplomatie ne sont pas de mes qualites principales (surtout par ecrans interposes) ;) ...

Répondre
Citation
ggoldenboys
Inscrit : 09.01.2008
Oldschool Grinder

Concernant la declaration de revenu d'un joueur de poker en Thailande,outre le fait que le gambling soit officiellement prohibe dans le royaume(au meme titre que la prostitution :D),le probleme reside dans le fait qu'un permis de travail est necessaire pour toute ACTIVITEES remuneratrices exercees dans le pays.(il est neanmoins possible de beneficier de revenus sur place de "maniere passive" et de les declarer mais on s'eloigne du sujet).

Donc remplir une feuille d'impot ici...on oublie.

Sinon,concernant plus directement le projet,il n'y a pas de quoi en faire tout ce foin.

Si certains d'entre vous sont interesses pour aller vivre en Thailande grace a vos talents de joueurs,mais vous ne vous sentez pas capable de vous lancer dans une aventure pareille sans un chaperonnage et sans envisager de vivre dans un certain luxe,ben cette offre est a etudier serieusement.

Maintenant,si vous etes du genre un peu autonome,si vous arrivez a generer ne serait ce que 10 euros de l'heure en jouant et que la Thailande vous tente pour autre chose que les putes et la tisane dans les bars ou dans les boites,et bien sachez qu'il est possible de vivre tres correctement ici dans ces conditions.Il suffit juste de bien de definir vos besoins au depart,de poser vos couilles sur la table...et de prendre l'avion.Ca ne vous sera pas utile de poster ici,autant consacrer votre temps a monter votre projet et laisser les autres faire ce qu ils veulent.

Sinon comme le dit si bien goakos:กระบือ

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Je rajoute une petite precision puisque c'est pas la premiere fois qu'on me fait la reflexion sur skype.

Au niveau de la bouffe, c'est mon metier, c'est pas limite a des pates et du riz en somme, je suis professionnel.
Ca en a surpris 2 ou 3 qui pensaient que ca serait de la bouffe vite fait et basique (bon y'aura des basiques hein, je vais pas faire du 3 etoiles tous les jours non plus :D... Enfin pour le 3 etoiles ca sera probablement jamais :D ).

La nourriture sera plus proche de la restauration que des pates sauce tomate avec 2 bouts de poulet en somme :transpire:

Répondre
Citation

Possible d avoir des infos sur le nombre de candidatures (sérieuses) que vous avez reçu, ainsi que le profil moyen des candidats ? Ou vous préférez pas ? Gl pour la suite.

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Message original de thidurfriiic
Possible d avoir des infos sur le nombre de candidatures (sérieuses) que vous avez reçu, ainsi que le profil moyen des candidats ? Ou vous préférez pas ? Gl pour la suite.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'a fin mars donc a moins qu'on confirme des personnes ca sert a rien. Apres si les mecs veulent poster ils peuvent mais je ne vais pas le faire a leur place :D

Répondre
Citation

Ouais c'est sur ça ne présente pas un grand intérêt pour faire avancer ce projet, c'était juste histoire de m'imaginer quel type de grindeur est intéressé, et surtout si il y a de grandes différences (buy in joués, volume, etc.) entre les différents postulants.

J'avais pas encore donné mon avis sur cette offre sinon, donc j'en profite :

Je la juge vraiment intéressante même si c'est sur qu'elle ne convient pas à tous les profils.
Le combo "nouvelle culture + expérience de la vie + (éventuellement) retour dans le droit chemin niveau hygiène (sport + bouffe) pour certains grindeurs + coaching/progression niveau poker" est enrichissant, même si on finit down de 2/3k ce n'est pas à prendre comme de l'argent perdu.

Et ça change des offres standard, ça peut éventuellement donner des idées à d'autres etc. donc je trouve ça bien si on a pas pour unique objectif de gagner de l'argent. Imo c'est plus un investissement à long terme.

Niveau charge/prix, je n'ai pas spécialement d'avis car pas assez d'expérience des coûts de la vie de tous les jours.

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Sans donner de nom, y'a des joueurs plutot confirmes et des machines a grind qui nous ont contacte. C'est principalement oriente MTT et CG pour le moment mais y'a 2 personnes, si ma memoire est bonne, orientees plutot SNG (je suis trop fainent pour ouvrir le .doc :transpire: ).

Au niveau selection, on est ok pour 3 personnes stakees deja mais on se laisse le choix jusqu'en mars/avril, rien ne sert de precipiter les choses.

On a aussi eu des propositions de coachs vivant en France qui seraient interesses pour se joindre a l'aventure mais ca, c'est une autre histoire :)

Apres 10 jours, et malgre la perte de controle qu'il y a eu au debut pour raisons X ou Y, le projet se porte plutot bien. Ca aurait tres certainement pu mieux se porter si on etait pas parti en vrille mais je vais pas me plaindre, j'ai ma part de responsabilite :transpire:

Répondre
Citation

Salut, je pourrais être intéressé, car logé, nourri, blanchi, coaché et payé pour jouer au poker! Wouaaah le rêve! :D Plus sérieusement, j'ai une demande de staking en cours ( 10K€, lien ici) mais je pense que ce n'est pas incompatible avec votre projet, dans le sens où je pourrais augmenter drastiquement mon volume et le coaching pourrait rassurer les investisseurs potentiels. Je serais prêt à vous donner 30% sur mes gains contre du coaching. Ce sera tout bénéf, car vous n'auriez pas à m'avancer la BR pour jouer et vous seriez rémunérés sur mes bénéfices.

Dites moi si le chiffre vous parait raisonnable, et dites moi ce que vous pensez de mon stake. Merci! =)

Par contre j'ai que des accounts en .FR, comment on pourrait faire? _cool: Et au niveau visa touriste pour 6 mois, qu'est ce qu'il faut?

Merci de vos réponses! =)

PS J'ai également des compétences informatiques (réseaux, site web, etc...). Ca pourrait être un plus... :P Et je parle le thai couramment...

Ci-dessous mon CV:

• Mes Stats
    Pokerstars ( .com et .fr confondus pseudo: egannit - source OPR)

92K$ Prizes won - 23K$ Net Profit - ROI 33% - ABI: 16$ - 4249 Played

FTP (pseudo: egannit, 100 tournois joués, pour 5K€ de bénéfices, source SS)

Winamax (pseudo: egannit, 861 total joués, pour 1.4K€ de bénéfices, source SS)

• Mes Perfs
    Mes résultats au SCOOP:

2012 83eme / 4429 SCOOP-12-L

2011 RUNNER UP SCOOP-7-LOW

2009 17eme / 20355 SCOOP-08-L

• Mes graphs

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Je t'ai envoye mon skype en MP. On va discuter de ca tranquillement dans la mesure ou je suis pas sur de tout comprendre :D

Répondre
Citation

Message original de saldory
Je t'ai envoye mon skype en MP. On va discuter de ca tranquillement dans la mesure ou je suis pas sur de tout comprendre :D

ขอบคุณมากครับที่เราพูดในภายหลัง =)

K̄hxbkhuṇ (K̄hokhuṇ) māk khrạb thī̀ reā phūd nı p̣hāyhhlạng =)

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

Salut ,

juste un message de soutien et d'encouragement pour votre OFFRE :) .

continuez les gars !

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Merci, ca fait plaisir :D

Répondre
Citation

Bonjour,

J'aimerais en discuter... mon Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

. Je suis capable de réaliser un ROI d'environ 25% sur un gros volume sur les 10 euro sur le .fr... et le stacking peut être une option intéressante pour moi.

Cordialement,

Damien ;)

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

vire ton skype et ton mail du message precedent plz, tu vas te faire bot spammer :transpire: , je prends ton skype mais ta limite est un peu basse imo

Répondre
Citation

Effectivement mais va faire du volume au dessus des 10 euros sur le .fr ! :D

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Message original de vavass72
Effectivement mais va faire du volume au dessus des 10 euros sur le .fr ! :D

J'ai jamais joue sur le .fr mais j'imagine. On essaie de se capter sur skype dans le WE.

Répondre
Citation