Parce que avant que tu postes c'est vrai que c'était vachement bien parti
là il va peut être temps de stop les conneries. je fais une demande de stacking dans la partie stacking validé par un modérateur. Ma courbe est parfaitement vérifiable ainsi que mes 4 millions de hands (je suis pas capable de pirater le hall of fame de wina)Y en a un qui a même été vérifier sur wam si j'existais bien. Je suis pas plus inquiet que ça les flics ont heureusement plus de jugeote que toi ( et surtout,surtout mieux à foutre). Ha aussi la convoncation à mon adresse perso ??? ça prouve bien que tu n'as pas lue ma demande de stacking lol.
Bref là il serait peut être temps qu'un modo intervienne non ?
Parce que là toi pour le coup t'es juste entrain de me menacer... délirant
Ya + de chances que H-120-A2 crush la NL20 en massmultitablant,qu'un scammeur soit entendu par la gendarmerie.Et pourtant...:)
je me fait cracher à la gueule traiter de fish et en plus y en a qui veux m'envoyer chez les flics.
c'est un stacking pour une corde que je v demander
Hello,
Bon, il serait préférable de se calmer ici car ça commence à vraiment trop déborder.
On peut mettre en avant les manquements d'une demande et tout le monde peut se faire son avis, mais les accusations non fondées et les menaces ne sont pas admises ici !
Merci donc de passer votre chemin si vous n'êtes pas intéresser par la demande.
++
Mika
Vous êtes vraiment pitoyables à traiter un mec de voleur et de scammer alors qu'il a juste fait une demande de staking...
Libres aux gens intéressés de le staker ou pas, mais le menacer de lui envoyer les flics pour ça faut vraiment avoir des problèmes mentaux.
"PokerStrategy se meurt" parce que ce site est composé en grande partie de gros blaireaux à l'esprit fermé ?