Je reviens sur PokerStartegy après une pause poker d'un an environ et quelles surprises sur ce forum!!!
Il est bien plus facile de dire que c'est un mâle quand on en voit les couilles, mais un blackmember qui demande à être stacké apres avoir cashout sa bankroll pour acheter un apart ça met drolement en confiance... mais par habitude je me mets à la place des gens pour mieux les comprendre:
Je suis un grindeur j'ai passé des milliers d'heures à monter les limites pour arriver à dégager 8K/mois de gains et d'un coup je cashout la totalité et fais une pause?
De quoi vais je vivre durant cette pause, pourquoi j'arrete si je gagne 8.000€ par mois?
Ma deuxième surprise et Scam, Scameur !!! c'est quelqu'un que j'ai connu sur pokerstrategy que j'ai accueilli chez moi bref à ce jour je n'ai plus trop de nouvelles si ce n'est que je sais qu'il est parti en Thaïlande... je vois qu'il est plus trop considéré par la communauté ai je raté un épisode?
Surpris de voir aussi Scrooch qui était un des meilleurs coachs redevenir simple membre ainsi que l'ancien modo Tigrou.
Les temps changent.
tu parles de scam60 ou de Kaizou ?
Parce que si c'est scam il vis bien en Thaïlande, mais il n'est en aucun cas ni scammeur, ni déconsidéré par la communauté.
Imo.
oui je parlais bien de scam60 en lisant les 37 pages de ce thread j'avais l'impression qu'on l'assimilait à un arnaqueur.
Message original de scam60
Meuh non jsuis pas un scammeur mon fredo
kaizou non plus ...
... 
oh putain la c'est du gros gros scam ! ( sinon voir photo de profil de kaizou une bmw a 10k )
Ah ouaiiiii
je pense que maintenant quand j'aurai le cafard je viendrai lire ce thread...
Au final est ce que quelqu'un a pu entrer en contact ( a coup de matraque peut etre..? )
nan mais serieusement il y a de l'espoir pour les stackeurs?
Je sais pas si c est moi mais a la lecture du thread j'ai l'impression que tout le monde a plutot bien pris la pillule....
vous avez l adresse etc... il n y a pas moyen de faire quelque chose? serieu 10k euros...
Message édité. Provocation . okapikipok