Message original de GOKAOS
Message original de Laphreizh
Il disait quoi ? (mp)+1
+1
Message original de GOKAOS
Message original de Laphreizh
Il disait quoi ? (mp)+1
+1
Si j'ai bien compris, il est sur Marseille (comme moi), si quelqu'un a l'adresse go !
si je me rapel bien son skype etait base sur un fuseau horraire equivalent au mien ( a sa voir thailande )
Ce qui est magnifique dans cette histoire c'est que tout le monde envoie les fonds à ce type, mais personne a son identité, tel, adresse etc...
Fin bref, cette histoire commence à dater un peu et toujours rien, c'est triste, surtout pour les stackeurs.
si vous lui avez fait un virement vous devez bien avoir ses coordonnées bancaires donc son adresse ?
Vous êtes vraiment naze si vous arrivez pas à le retrouver...
Rien que pour le principe ça vaudrait quand même le coup de le faire galérer un peu...
Là c'est trop facile...
Je veux bien savoir ce qu'il a dit aussi si ça peut faire avancer l'affaire de scam.
Message original de AdjikaTou
il vous souhaitez à tous un joyeux noel et de bonnes fetes![]()
Message original de owzr
Ah...
Moi, il m'a laissé un mot doux sur mon PTR (je vous passe la teneur, je peux juste dire que ce sont des insultes niveau maternelle)
Pauvre gars, sûrement un problème de consanguinité
Message original de kroswell
Message original de owzr
Ah...
Moi, il m'a laissé un mot doux sur mon PTR (je vous passe la teneur, je peux juste dire que ce sont des insultes niveau maternelle)Pauvre gars, sûrement un problème de consanguinité
![]()
stp ne parle pas comme ca de lui c ets quand meme l elite de pstrategy
Bonjours Messieurs !
Suite a de nombreuses plaintes concernant des interventions déplacées (trolls, spams) dans ce thread de demande de staking.
Je me dois de vous rappeler Le guide du forum staking
notament :
Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
.
ainsi que la suivante :
No spam, No troll
Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking
Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.
Ainsi toute moquerie trop appuyée sera immédiatement éditée par un Modérateur ou un Admin.
La Team francophone
La dérive de cette demande particulière (bien souvent tout ce passe très bien) nous amène donc a une tolérance zéro pour la suite de ce thread.
Croyez bien que l'équipe de Modérateurs fait le maximum, afin de rendre le plus confortable possible vos Deals,
Et je vous invites a relire, si ce n'est déjà fait, Le guide du forum staking
En attendant, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!
Nolande
Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking
Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.
Message édité. Nolande.
No spam, no troll
Message édité. okapikipok
No spam, no troll
Merci à tous de ne pas continuer à alimenter ce thread si vous ne faites pas partie de ce staking.
++
Oka
Message original de kaizou
http://lamitsu.over-blog.com/
Joli edit de ton 1st post kaizou ... Tu mérites le respect de toute la communauté !