Passer au forum
xxxx édité xxxx Sta...

Notifications
Retirer tout

xxxx édité xxxx Staking kaizou

424 Messages
124 Utilisateurs
0 Réactions
63.4 {numéro}K Vues
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Ayden85
epic, kaizou is epic

No Spam No Troll ici stp

(Par contre kaizou si tu veux continuer de te foutre ouvertement de la gueule de tout le monde, continue, tu risques rien toi !!!) ;)

Répondre
Citation

il rake , il peut nous chier a la gueule lui , moi j ai file 16$ lifetime a ps alors ca les amuse pas ...

Répondre
Citation

Message original de GOKAOS
il rake , il peut nous chier a la gueule lui , moi j ai file 16$ lifetime a ps alors ca les amuse pas ...

enfoiré, tu me crush totalement sur ce plan là :(

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de GOKAOS

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

nous sommes les premiers à regretter la tournure que prends ce thread.
Vous comprendrez que nous ne pouvons accepter de nouvelles dérives sur ce thread de quelque partie que ce soit.

Dans l'attente d'une solution, je ferme donc ce thread.

Oka

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut à tous,

Merci à okapikipok d'avoir fermé ce thread le temps que les esprits se calment.
Nous allons le ré-ouvrir aujourd'hui car ce thread est important pour les stakeurs et pour la communauté,...il nous rappelle que staker est risqué.

Les responsbilités du stakeur :
"Le travail" du stakeur est de limiter sa prise de risque pour avoir un rapport risk/reward qui lui permet d'atteindre une espérance de gain positive sur son activité de staking. D'un côté il s'agit de limiter les risques et de l'autre d'investir sur la bonne personne.

De façon générale, le stakeur est responsable de la sécurité de son investissement. Il doit prendre ses décisions pour se protéger, lui et son investissement. Il se doit de "douter" de la prise de décision de son prédécesseur plutôt que de la suivre en toute confiance et à l'aveugle. Enfin c'est lui et lui seul qui doit définir les conditions à réunir pour déclencher son investissement.

Malheureusement seulement une minorité des stakeurs prend le temps et la peine de se protéger.

Suivre ces précautions est une nécessité pour limiter ses risques !
Mais suivre ces précautions n'est pas une garantie de réduire les risques à zéro !

Staker est risqué et le scam est un risque.
Le scam est certainement le risque le plus difficile à quantifier, à combattre et finalement à accepter psychologiquement. Accepter ne veut pas dire tolérer mais accepter qu'il est présent dans l'équation de la prise de décision. Trop souvent il est trop vite réduit à zéro.

Ne répondez-pas au scam en postant des propos menaçant, injurieux et à la limite de la légalité ! Oubliez pour un instant le staut d'admin, ou de modérateur ou les règles du forum, lorsque nous vous demandons de modérer vos propos ou les modérons pour vous c'est essentiellement car ceux-ci vous font tort.
Il n'est pas malin d'écrire sur un forum publique que vous allez aller casser des genoux ou envoyer de la visite musclée à un scameur.
Nous laissons ce thread ouvert aussi pour vous permettre d'exprimer votre frustration mais fixez-vous vous même vos limites, ne vous faîtes pas du tort.

Le cas de Kaizou
Comme vous le savez, PokerStrategy.com n'intervient pas dans les deals de stakings. Ni pour juger, ni pour réparer.
Nous proposons simplement une place pour faciliter les rencontres des stakeurs et stakés.

Le cas de Kaizou dépasse le cadre du staking :
- staking de Kaizou
- suspicion de scam de la part des stakeurs
et
- provocations de Kaizou qui au lieu de venir s’expliquer (ou de disparaître) vient rire au nez des stakeurs et de la communauté :

26/12/2012 : Provocation : [Sold Out] Demande de staking nl100sh nl200sh

Spoiler

Message original de kaizou
JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE A TOUS _cool:

11/01/13 : provocation : Bonne annee 2013 a tous

Spoiler

Message original de kaizou
http://lamitsu.over-blog.com/

Nous espérons que les stakeurs s'étaient protégés et qu'ils pourront prouver le scam et récupérér leurs fonds.

Kaizou quant à lui a démontré à quel point la communauté ne l'intéressait pas.
Plus que cela, le caractère destructif de ces provocations est une attaque très claire envers les stakeurs (des PokerStratèges) et la communauté.

Il est ban à partir d'aujourdh'ui et ne pourra plus profiter des services de PokerStrategy.com. (forum, articles, vidéo, events et promotions)

+++
psMike

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Le mec, vous connaissez quand meme son nom, son prenom, son adresse, ils vous rapportent peut etre toujours des $$$.

Votre solution de le ban s'apparente plus a un moyen d'en finir une bonne fois dans l'interet de PS.

Que PS ne veuille pas s'impliquer, soit. Que PS tolere les scam et enterre l'affaire de cette maniere, je trouve ca tres moyen.

Pourquoi PS ne ferait pas un geste pour cette histoire. Rembourser les stakeurs d'une maniere ou d'une autre.

A un moment, ne pas prendre de position vis a vis du staking, ca devient un probleme. PS ne prend pas position MAIS offre le service de staking. Ce service permet a des joueurs de grind et de VOUS rapporter de l'argent par la meme occasion.

Sur ce point, je rejoins Ergannit, pourquoi ne voulez vous pas copier d'autre modeles de staking qui, meme s'ils ne sont pas infaillibles, permettent au moins une meilleure lisibilite/securite pour les stakeurs et les stakes.

Ca vous coute que dalle de mettre un systeme de points, c'est genre quelques heures de taf, ca resoud une partie du probleme, vous paraissez un peu plus serieux et credible.

A un moment il va falloir aussi prendre un minimum de responsabilites soit en arretant purement et simplement la section staking, soit en offrant, si ca n'est un suivi, au moins un systeme pertinent dans l'interet de tous.

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut saldory,

Le mec, vous connaissez quand meme son nom, son prenom, son adresse

tout comme tous les stakeurs je suppose !

ils vous rapportent peut etre toujours des $$$.

Et?

Pourquoi PS ne ferait pas un geste pour cette histoire. Rembourser les stakeurs d'une maniere ou d'une autre.

La réponse est tellement évidente que je ne vais te faire l'affront d'y répondre non?

PS ne prend pas position MAIS offre le service de staking. Ce service permet a des joueurs de grind et de VOUS rapporter de l'argent par la meme occasion.

Justement non !
Nous n'offrons aucun service se staking mais un lieu de rencontre pour staké et stakeurs.
A quel moment as-tu vu qu'il fallait jouer sur un compte tracké à PokerStrategy.com pour être tracké?

pourquoi ne voulez vous pas copier d'autre modeles de staking qui, meme s'ils ne sont pas infaillibles, permettent au moins une meilleure lisibilite/securite pour les stakeurs et les stakes.

Parce que le système en place devrait suffire aux stakeurs pour se protéger si ils font ce qu'il faut pour se protéger.
Parce que quoi que tu fasses le risque sera toujours là et qu'il est bon d'en avoir conscience ! (relis mon post précédent)

Ca vous coute que dalle de mettre un systeme de points, c'est genre quelques heures de taf, ca resoud une partie du probleme, vous paraissez un peu plus serieux et credible.

Nous ne sommes pas une plateforme de staking !
Le PokerStratège qui veut devenir stakeur devrait lui investir ces "quelques heures de taf" dont tu parles pour se protéger. Et ce quel que soit le système ou environnement mis à sa disposition !

A un moment il va falloir aussi prendre un minimum de responsabilites soit en arretant purement et simplement la section staking, soit en offrant, si ca n'est un suivi, au moins un systeme pertinent dans l'interet de tous.

Absolument pas !
La seule raison pour laquelle on risque d'arrêter purement et simplement la section staking c'est si la majorité des PokerStratèges est de ton avis et n'arrive pas à faire la part des choses entre les responsabilités de PokerStrategy.com, des stakeurs et des stakés.

Les responsabilités que nous avons acceptés de prendre c'est de créer cette place sur notre forum et d'y autoriser les rencontres entre stakés et stakeurs.

+++
psMike

ps:
sincèrement je crois que tu te trompes de cible.
Même si nous réalisions tout ce que tu nous demandes de faire, cela ne ferait que déplacer le problème.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

et serait-il possible du coup de faire un post-it du genre une "liste noire" des scammeurs reconnus (avec le montant du préjudice) ?

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

@toppicot, j'crois que ce thread existe déjà... mais j'sais plus où sur le fofo.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Le Thread des Feedbacks Négatifs

Répondre
Citation
saldory
PokerStrategist

Message original de kedel
@toppicot, j'crois que ce thread existe déjà... mais j'sais plus où sur le fofo.

Il a ete supprime pour des raisons obscures....

On avait une belle liste auparavant.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de saldory

Salut Saldory,

non il n'a pas été supprimé, D2T vient de mettre le lien juste au dessus de ton post.

++
Oka

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010
PokerStrategist

Il a gratté 11k qu il a deja tres certainement claqué, on est d accord c est une belle somme mais venir jouer la provoc tel le plus grand brigand de l année 2012 juste lol !!! redescends sur terre tu n es pas mesrine mais juste kaizou et maintenant que tu as tout dépensé tu dois rester sur tes gardes pendant plusieurs années car le monde du poker reste petit et que beaucoup vont se rapeler de toi.
je trouve sympa de ta part de venir remotiver les stakeurs en venant te foutre ouvertement de leur gueule.
Rien que pour ca je suis motivé a ne pas en rester la avec le mesrine en carton!!
JE PRECISE QUE JE NE FAIS AUCUNE MENACE PHYSIQUE !!!

Répondre
Citation
saldory
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Message original de saldory

Salut Saldory,

non il n'a pas été supprimé, D2T vient de mettre le lien juste au dessus de ton post.

++
Oka

Il y en avait un autre il y a un moment directement dans la section staking qui ete bien plus fourni si je me rappelle bien.

Il me semble qu'il avait ete supprime. Apres ma vieille memoire alcoolisee me joue peut etre des tours :P

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

moi je dis bravo a PSMike, Okapikpok pour leur prise de position et PokerStratégy pour mettre à disposition ce thread de staking à disposition des stakeurs et stakés.
le vielle adage "un homme averti en vaut deux" vous connaissez tous?
PokerStrategy oblige les stakeurs et stakés à prendre connaissance du reglement à travers une phrase vue par tous
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Quand a kaizou je te souhaite aussi une bonne année, moi perso ça m’empêche pas de dormir, quand je marche dans la rue je regarde devant et pas derrière, à ta place je serai très très mal.

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Je constate que Kaizou a desormais perdu son statut BB ! :P

Répondre
Citation
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

Je crois que Kaizou joue sous le pseudo BlokbetAllin sur le reseau party gaming en ce moment. Si vous voulez récupérer vos sous venez il est vraiment pas très bon (Il l'était sans doute au début du .fr mais plus maintenant).

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Je confirme cette information

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Sacrée histoire !