Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback FredAspaire

146 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
32.9 {numéro}K Vues
FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Inimaginable ! on dirait que le soft a épuisé sa gamme d'horreurs pour me sortir durant cette session sur des répétitions.
Je démarre la session: Big,6 busté TT Vs JJ, Storm 2 TT Vs JJ.
Je lance un Sat 1€ en Hyper Turbo pour le Full Ko 10€ busté 88 Vs 99, un autre démarre à 2€ pour le même event busté a nouveau 88 Vs 99, sinon dans je sais plus quel tournoi ou je suis bien au dessus de l'AVG je touche 2 fois AQo a la suite la première fois suivi par JQ qui touche J river, si bien que la seconde fois juste après je push direct board: JxxxQ > out!
Le MS HU je bust en 2mn J6s Vs JJ flop J6X

On rajoute 2 autres AQ Vs AK bref cette session nous a permis de découvrir la variance dans toute sa splendeur, on va en tirer des leçons profitables.

A part ça, je m'inscris par erreur dans un Sat 3€ pour le Full Ko 15€ Turbo et c'est celui qui sauvera la session quasi break even. (étonne que Xeester l'ai tracké en version low buy in qui s'arrête à 10€ ... chuuuut)

Session du 22.07

Br de départ: 1500€
Br actuelle 621.02€

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Allez ça va ship un series et on en parle plus!

Pour le sat full ko 15 cest un des meilleur sat du site avec le sat hot8 à 1€, tu peux sans problème l'ajouter à ta grille de base!

GL

Répondre
Citation
FredAspaire

oui falaax j'avoue que je risque de le faire plus souvent surtout que ça spew pas mal t'as vite fait de récupérer ton buy 2 primes plus tard.

Sinon session standard du moment, le MS 24, Antes up était pas mal, j'aime bien cette variante même si je suis pas le premier fan non plus, j'ai fait le yoyo tout le long du tournoi tantôt dans les premières places, tantôt dans les derniers... je bust sur un set up standard 99 < JJ.

Aujourd'hui je vais faire une session light, ce week end je serai à Cannes pour un tournoi live qui commence vendredi et termine dimanche soir, ce sera donc un petit break online.

Session du 23.07

Br actuelle: 599.36€

Répondre
Citation
FredAspaire

Comme à la bourse, la tendance est à la baisse chers actionnaires et vous m'en voyez désolé, je fais de mon mieux pour inverser la tendance et j’espère que cela portera ses fruits prochainement.
Aujourd'hui direction Cannes pour un tournoi deep sur 3 jours 100k jetons, Day1 30mn, Day2 40mn, Day3 50mn, je serai accompagné par 2 potes dont 1 pokerstratège Thibault84.

Que les flops, turns et rivers soient avec nous ! Amen le flouz

Session du 24.07

Br actuelle: 580.46€

Répondre
Citation
FredAspaire

De retour de TPS Cannes 500€, 100k du 25 au 27 juillet., on repart pour ce sunday grind à 17h00 pour un Sat 500 FPP pour lequel je m'étais qualifié, on joue la place à 2000 FPP pour le SM et ça passe.
Le Sat a 2000 FPP se joue en level 10mn durant 1/2h je vais me maintenir dans la moyenne puis au 3eme niveau des blindes le set up 777 vs 999 > out !
Le Classico n'aura pas duré bien longtemps, ATs < KTs.
Le Day 2 du MS 01, 1heure de jeu dead card sur une table carnaval je sors ITM AKo Vs 44 en PPF.
Les MS 46 et 48 n'ont pas été des réussite non plus.
Nous sommes qualifiés pour le Day2 du MS 47 ME, il reste 1050 joueurs, ITM 990, je repars avec 20BB apres avoir perdu un flip à 100k 10 mn avant la fin du Day1. One time ! GL us !

Session du 27.07

Br actuelle: 511.69€

Répondre
Citation
FredAspaire

Ce lundi je jouais le Day2 du Main Event de ces Micro Series pour bust sur un flip standard AQs < JJ.
Un autre flip standard sur le Big 5, 39eme JJ < AK.

Au final ces Micro Series n'auront pas été folichonnes, j'ai du faire en tout et pour tout une quinzaine de tournois sans perfer ramassant des miettes.

Session du 28.07

Br actuelle: 555.60€

Répondre
Citation

Ca remonte un peu c'est le principal ! GL pour la suite ;)

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci DJBIN pour tes encouragements qui me touchent ;)

Merci à Nolande pour cette revue de session très enrichissante qui m'a permis de découvrir pas mal de leaks d'un jeu devenu trop passif dernièrement, et des tells surtout dans les sizings.

Même si je ne perf pas les dernières sessions se passent mieux, elles sont un peu plus standard malgré les leaks et tells qui une fois corrigés devraient me permettre de faire d'avantage de places payées, espérons le prochainement dans le haut du tableau.

Session du 30.07

Br actuelle: 555.96€

Répondre
Citation
FredAspaire

Même si les sessions sont de plus en plus standards au niveau du jeu et surtout de la variance, (moins de sets up ou de bads), elles se finissent en break even ou négatives.
Un manque certain de performances, hier je fais bien une TF mais la plus mauvaise place (9e) dans le Storm 2€ Rebuy, avant hier j'ai du écourter ma session qui commençait pas mal sur le Big 6.
Ce soir c'est le tournoi live mensuel de mon club donc pas de session, je vais faire mon maximum pour remonter tout ça pour le sunday grind.
Lundi je ferai le bilan du nombre de tournois joués et restants.

Session du 31.07 & 01.08

Be de départ: 1500€
Br actuelle: 553.25€

Répondre
Citation
FredAspaire

Depuis lundi un peu pris par des affaires IRL, je n'ai pas trop eu le temps et le cœur à grinder (du moins essayer), mardi je voulais faire un CR mais Xeester était down, depuis que ça remarche l'export ne fonctionne plus, mais voici des news.

Je savais avant de faire cette demande de staking que ce serait dur, averti par certains reg stakés qu'il est compliqué lorsque l'on est en freeroll sur des faibles buy in de grinder "pour des cacahuètes", mais j'étais à des lieux d'imaginer une telle configuration.
Non pas que j'imaginais que j'allais up tout de suite, mais de là à voir l'état de la bankroll aujourd'hui !
Par ce fait j'ai du ajuster mon volume à la bankroll qui a considérablement baissé, nous somme environ à 300 tournois au lieu de 500/600 comme il aurait du être a cette période.
Les sessions ont démarré le 17 juin, le 17 août ça fera donc 2 mois, fin initialement prévue dans la demande, on va donc s'accrocher pour espérer remonter, on envisagera par la suite selon l'état de la bankroll des suites à donner.

Session du 03 au 06.08 300 mtt

Br actuelle: 478.50€

Répondre
Citation

Sur 300MTT la variance positive devrait arrivée, tu vas ship ! ;)

Répondre
Citation
FredAspaire

Message original de DJBIN
Sur 300MTT la variance positive devrait arrivée, tu vas ship ! ;)

J'y ai cru hier, arrivant en TF 4éme en jetons, puis second pour finir 30mn et 2 coins flip plus tard 7ème... dèg !
En même temps je fais bubbleman du Big6 redèg ^^

Sinon difficile de trouver de bons tournois à micro buy in je me suis essayé aux deepstacks qui sont moins gambling que les turbos sans perf notable.

Session du 14.08

Br actuelle 403.50€

Sinon les sessions précédentes pas folichonnes...

Répondre
Citation
FredAspaire

Salut mes amis stakeurs,

Nous arrivons à la fin de ce staking pour ce qui est en terme de date, commencé le 16 juin pour deux mois.
Par contre pour ce qui est du volume, j'annonçais environ 700 mtt, mais n'ayant pas prévu un tel down qui a considérablement ralenti mon volume nous sommes donc à peine à la moitié de celui ci, soit, moins de 350 tournois.
Deux solutions: soit on arrête, soit on continue pour une durée à déterminer ensemble.
Personnellement je pencherais plutôt pour la seconde solution, mais je vous laisse maître de la décision, donc merci à tous de me donner votre choix.

Hier j'ai du écourter la session car RDV médecin, dommage elle commençait plutôt pas mal.

Session du 15.08

Br actuelle: 426.19€

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

c'est toi qui voit ! je t'ai accordé ma confiance, même si c'est pour une modeste somme , je n'ai aucune raison de te l'a retirer pour un down dont avons tous l'habitude !
je sais que ce staking est important pour toi ,que ta volonté est de le réussir et que tu es suffisamment responsable pour te donner les moyens d'aboutir.

pour moi : la décision t'appartiens

( si tu broke ça me donnera l'occasion de te traiter de sale fish du sud ;) )

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci Nolande, j'aimerai bien passer de sardine à loup des mers en fish du sud^^

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Hello fred, d'après moi tu devrais arreter ce staking et en commencer un nouveau, ou demander une rallonge de tes stakeurs !

Actuellement je pense que tu dois être trop result oriented vu l'état de la BR, et c'est pas bon pour ton jeu, de plus avec 400 de BR y'a quaziment aucun tn de pokerstars que tu peux lancer in BRM

Ça arrive d'avoir un staking négatif, tant pis et next !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Pour moi, tu continue avec la BR actuelle en tenant compte des règles de la BR.

Tu attends la décision pour recevoir les indemnités et ça t'occupe, tu remonte sûrement la pente. Je continue de te faire confiance.

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci pour ta confiance Dan.

Falaxx merci pour ton avis qui n'est pas faux, surtout en ce qui concerne les mtt à petits buy in sur pokerstars c'est pour cette raison que je n'ai pu faire le volume escompté car ayant subit d'entrée de staking un gros down de bankroll...

Repartir avec une nouvelle bankroll serait l'idéal dans l'absolu pour pouvoir regrinder les lows buy in, mais c'est encore faisable pokerstars offre la possibilité de participer à pas mal de tournois low à travers les satellites et c'est comme ça que je compte m'y prendre en gardant mes petits tournois habituels comme le Big6 ou le Storm2 qui sont des deepstacks assez facile de rentrer dans l'argent.

On en discute sur skype en ce moment avec mes stakeurs.

Répondre
Citation

Hello

Pour moi tu peux continuer.
Je m'en voudrai trop de rater le retour de la vengeance du fils de la variance.

Bon courage à toi.

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci Guillaume on va tout faire pour ;)

Répondre
Citation