Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback INeedawin

265 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
25.7 {numéro}K Vues
INeedawin Auteur du sujet
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Yép tout le monde,

J'ai eu quelques problémes financiers ces derniers temps, c'est pour cela que je n'ai pas actuellement les moyens de reprendre le stacking pour le moment, et d'envoyé les retours du précédents stacking, mais ne vous inquiété pas vous allez recevoir votre argent, il me faut juste un petit peu de temps, merci de votre compréhension j'essaye de vous répondre et vous tenir au courant au plus vite via skype et le forum.

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

On peut au moins savoir si le staking actuel va reprendre un jour, ou si tu envisages de shipback ?
Quand tu dis que tu as des problèmes financiers qui t'empêche de reprendre le staking, ça veut dire que tu as utilisé l'argent pour autre chose que ce qui était prévu ? Oo
Une idée de combien de temps va durer ce "un petit peu de temps", qui dure déjà depuis plus d'un mois ?

In pour discuter de tout ça sur skype, je t'y ai jamais vu ces derniers temps...

Répondre
Citation

J'attend toujours le ship back gros, donc je te renvoies mon rib

Répondre
Citation

yo

j’attends aussi le ship back

@+

bob1er

Répondre
Citation
INeedawin

Yo,

J'essaye de trouver le temps pour venir vers vous malgrés quelques discussion avec certains d'entre vous, pour plus d'infos pour ceux que je n'ai toujours pas eu, lors d'une des derniéres session, j'etais en plein tilt je ne sais quelle idée mais venu de sit en cg.. Je play un peu je up de 300€ puis je pers le tout sur un set up,enfin on va passer les details, je perd les sous du stacking dans le prolongement de la soirée (ce qui resté dans la roll du moins) puis en pleine frustration je cash in des sous de mon compte bancaire et je perd encore 500roro dans la nuit, derriere en plein tilt..

Voilà cela ne m'ai jamais arrivé pendant des années de poker, je ne sais pas ce qu'il ma prit de faire tout sa, le tilt surrement, mais à mon avis pas que sa..

Je me suis deja exscusé au prés de vous, et pour le moment j'essaye d'avoir l'argent le plus rapidement possible pour reprendre le stacking ou envoyer les shipback de tout le monde dans la foulée selon le temps que je metterais a rèunir cette somme.

Répondre
Citation
Nikal7

Bon vu qu'il n'y a toujours pas moyen de discuter sur skype, je vais te copier coller ce que je t'ai dis sur skype ici, j'aurai peut être un peu plus de chance d'être lu

Message original de INeedawin
malgrés quelques discussion avec certains d'entre vous

Tu veux dre quoi par là ? A part Choub qui nous a annoncé il y a quelques jours que tu étais apparemment broke (mais il ne semblait même pas savoir que c'était en CG en tilt), je crois que personne a été tenu au courant, ni pour ce staking ni pour celui d'avant.
On est en droit de savoir quand tu as tilt et broke ? Qu'est ce que tu fais depuis ? A combien tu es de dette de staking, et ton programme pour les rembourser ?

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

C'est bien de poster ici + skype , mais le mieux c'est de discuter , donc au lieu de faire le fantôme à post puis déco , discute avec nous , assume tes erreurs , je pense que c'est le minimum à faire dans ta situation ....

Répondre
Citation

Ineedawin le 6/4/13 :
Salut tout le monde,

Petit up à mon sujet, plutôt court financièrement pour ces prochains mois (achat de ma voiture plus particulièrement), je comptais joué hors stacking ces prochains temps mais je ne pourrais finalement pas, c'est pour cela que je vais effectuer une nouvelle demande dans l'après-midi ou vous passeraient prioritaire sur les parts.

[28/05/2013 14:29:22] choubaka: il a pas le permis donc pas de voiture ca parait logique

Qu'on m'eclaire si on n'a pas le permis et donc pas de voiture comment on acheterai une voiture? Ce staking est un mystère , cest un petit peu une soupe maison entre students et j'aime pas la tournure que ca prend alors vraiment Ineedawin il serait sympathique que tu répondes a nouveau et viennes t'exprimer et pas "slt dsl a+ je rembourse quand je peux" ( resumé succin)

Répondre
Citation

Vu que d'après sharkscope tu rejoues au poker tu comptes peut être nous rembourser ? Ça me fait chier de poursuivre un mec pour 50 euros

Répondre
Citation
Nikal7

Aux dernières nouvelles, isma à reçu un sms le 12/6/13 comme quoi "IneedAwin aurait ship le joker recemment, mais a dû rembourser sa banque (personne ne semble savoir pourquoi il devait de l'argent à sa banque), et donc il fera les autres remboursement aux plus vite, mais il aura un salaire en aout quoi qu'il arrive".

A ma connaissance, personne n'a eu la moindre autre news depuis le dernier message qu'il a posté sur le feedback, le 1/6/13 donc.

Toujours autant de communication donc ! -_-"

Répondre
Citation
isma59

Yep toujours pas de news , je vais le SMS dans la journée pour espérer quelque chose je vous tiens au courant

Répondre
Citation
isma59

Voila les news ( SMS mot pour mot ) :

Moi : Salut on aimerait un peu de news , passe sur skype tout le monde s'impatiente !

Lui : Yep j'essaye de réunir l'argent j'oublie pas t'inquiètes.

Moi : Ok mais juste passe sur skype parce qu'ils ont pas de nouvelles

Lui : Je sais mais je vais pas passer tout le temps si ça avance pas j'ai dit à tout le monde la dernière je viens quand j'ai des news je pense passer ce soir laisser un mot.

Moi : Voilà , ça serait cool pour eux.

Lui : Yep

Voilà ma conversation avec lui et apparemment il est passé sur skype donc bon ...

Répondre
Citation

Lolilol ?

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

spew en cash game, c'est bon çà :rolleyes:

Répondre
Citation

Encore ?? Mais loooool

Répondre
Citation
INeedawin

Salut a tous, même si un simple desolé ne suffira pas a comprendre mon manque de communication depuis quelques mois, sachez que je ne vous ais pas oublier, j'ai eu de gros problèmes financiers et autres déceptions durant cette période.

Je reviens donc, comme promis, j'avais laisser comme message que je bosserai pendant le mois d'aout ce qui est vrai j'attend la paye pour pouvoir avoir les fonds necessaires pour poursuivre notre aventure et shipback de l'ancien stacking.

Donc malgrés tout, n'ayez crainte je suis toujours la.

Je reviendrais au plus vite pour faire le point ou j'en suis vis a vis de tous le monde.

En tout cas n'hesitez pas, je vais essayer detre dispo un maximum jusque tous soit réglée et être définitivement serieux avec un meilleur suivi de mes stacking/feed/resultat/ etc ..

Répondre
Citation
INeedawin

Je pense faire tous les calculs pour le shipback de l'ancien stacking et le stacking qu'on avais break avant les vacances, cette semaine afin d'envoyer les virements dans le mois suivant et reprendre le grind du dernier stacking que j'avais spew ,a mes frais, comme promis.

Répondre
Citation

Quand tu dis les paiements du dernier staking ou reprendre? Tu comptes payer quand parce qu'on pige plus trop dans le chan. Tu laisses un message le 17/08 disant tout roule je vais règler ça, et depuis plus rien :) On aimerait juste plus d'informations, je crois qu'on a été assez cool depuis le début

Répondre
Citation
isma59

Viens sur skype pour discuter des shipback et du Staking que t'as spew ça sera beaucoup plus simple

Répondre
Citation

Toujours aucune nouvelle il faudrait à un moment penser à être honnête et arrêter de prendre les gens pour des cons, ne pas dire je vais payer le mois d'aout, septembre, le mois d'après etc. On demande rien de plus que un bilan nous disant même allez vous faire mais au moins savoir donc j'espère que tu répondras pour une fois

Répondre
Citation