Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback INeedawin

265 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
25.7 {numéro}K Vues
INeedawin Auteur du sujet
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Yo' les bros ! =)

Se soir petite session , n'etant pas a mon domicile j'ai pas pu vous capter sur skype , mais bon vous avez rien loupez :P

Effectivement on passe une salle soirée , on joue pas forcément bien , y faut se remettre en question je pense la et reprendre confiance et surtout motivation . ?(

Je prendrais peut-être un jour de repos demain , je vous tient au courant de toute façon .

Recap' session 13 :

Donc on reste légerement down d'une dizaines d'euros mais on va remedier a ça ce week end .

Allez gn et on revient en forme ! ;)

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

GL mec ca va finir par bien up !

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Ben oui, jme fais pas de soucis ;)

Je suis pas là du w-e, jvais pas jouer, donc je te lègue officiellement ma chatte jusqu'au lundi 15/10/2012 à 22h :D

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de calorifuge
Ben oui, jme fais pas de soucis ;)

Je suis pas là du w-e, jvais pas jouer, donc je te lègue officiellement ma chatte jusqu'au lundi 15/10/2012 à 22h :D

Je la prend avec plaisir . Mais tu ne la récupére plus si je ship ! haha :D

Sinon petite session nocturne hier soir , rien de spécial a part que dans le 4-max on monte un huge stack on est 6/50 quand certains mtts de wina bug (évidemment celui-ci est dans le lot).
Dans le deep de 22h30 on monte un beau stack 150k a 150 left (average a 60k) et AK<AQ puis QQ<A5 auront raison de moi a 100 lefts .

Recap' session 14 :

Je ne jouerais pas de mtts se soir , mais demain c'est le sunday grind ! :D
gl a tous les bros .

Répondre
Citation
INeedawin

Salut tout le monde !

J'ai pas grind cher moi et je n'ai pas trouver le temps de faire un tableau graphiques comme les sessions précédentes donc je vais résumé la session de dimanche , lundi et celle de se soir .

Dimanche on commence a grind tot dans l'aprem , on a BI un sacré paquet de mtts ( entre 20 et 30 imo ) .
On etait a 438€ de bkr .

Dans cette session , je deep run 2 kill the fish , je fait 9ieme et 12ieme . On sort sur des sick timing (spot de steal/resteal) .
Donc on prend une misére , on est pas en réussite sur les fins de tournois ...
(session review ? travaillez mon jeu en fin de tournoi ? IL faudra que j'y songe).

Puis on ship un combo sat , on prend le plus gros ticket (100€).
Donc avec les stackeurs , je décide de joué l'xtrem.

Je joue bien tout le long du tournoi , je me sens a l'aise , on arrive a 5 left ITM j'ai AK , CrocMOnsieur (Nicolas levi) , open au bouton , je 3bet ( on a un sick histo ensemble , je l'ai 3bet pas mal de fois et je l'ai 4bet light une dizaines de hands avant ) , finalement , il flat 3bet , le flop vient 864 , je c'bet pas cher , il raise , je flat (histo) , turn une brique qui ne change rien , Check/check , river brique qui ne change toujours rien , je check , il bet 65-70% pot , je tank , si je call je tombe a 5bb , mais je suis sur que je suis devant avec Ah , je tank , je parle avec un stackeur je lui dit : grosse envie de hero call , il me dit non , je n'ai pas réfléchit j'avais pas de time , je fold il show 92 (air complet). SICK X( Pot a 2x l'average.
Je tombe a 5bb , la bulle a sauté , je shoove TT call AT qui hit son A.
Next!

Malgrés sa on est tout juste up sur la session .

Lundi soir une 20aine de mtts , session cauchemardesque , 1 seul Itm , on bulle tf d'un 5 turbo à 600€ la win (AK<A5) .
j'ai ship un sat , win ticket 50€ , on a vu avec les stackeur , j'ai play le T50 ou je joue 2/3heures je monte 90k , mais on bust avant l'itm ... Sur FD+FE qui hit pas .

On est bien down sur la session , on oublie vite et on revient en forme au plus vite !

Ce soir , session de 10mtts , 4max deep on bust au 2ieme level set up vs over set up (y)
Les autre mtts on etait de la meme augure , on ne fait meme pas un ITM .

on est down sur cette session de 50€. (very sick) BLACK DAY !!

Au final , la bankroll affiche 321€ .

On est a une dizaine de demis et 5-6 tf bidons , c'est quand qu'on run bien en fin de tournois ??!!
Je vais prendre un bon jour ou 2 de repos (mercredi-jeudi) pour jouer à nouveau mon meilleur poker et revenir en forme. Puis surtout doublé enfin cette bkr !!!

(Désolé pour le pavé , mais n'ayant pas pu faire de tableaux comme a chaque fin de sessions du fait que je n'etait pas cher moi du week-end , dur de trouver le temps a posté)

Thx pour la compréhension les bros ! ;)

Répondre
Citation
isma59

C'est qui le con qui te dit de pas call ? :O

Tkt ca va revenir, faudra peut etre songer a stop les 10E vu la BR imo , on discutera sur skype ;)

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de isma59
C'est qui le con qui te dit de pas call ? :O

Tkt ca va revenir, faudra peut etre songer a stop les 10E vu la BR imo , on discutera sur skype ;)

On se demmande qui c'est ? NP haha ;)
Je n'ai joué aucun 10€ depuis le début in stacking bro , comme prévu. ;)

Répondre
Citation
isma59

ouais sorry lol

Répondre
Citation
INeedawin

Petit passage sur le feedback , car j'ai joué une petite session ce matin .

J'ai BI pas mal de sat 2/3/5€ et quelques mtts a 5€deepstack.
J'ai monté un beau stack dans deux mtts mais rien de plus on bust a 100 left environs ...
Pour ce qui en est des sats , j'en ai joué beaucoup ce matin , car les mtt a 5€ avec un field de 1k joueurs+ = hight variance .
Et comme les stackeurs et moi on constatés , j'ai deep run X fois les demis et les tf de ce donkament sans réussite .
(sick run en fin de mtt depuis) X(

Donc afin de jouer les tournoi a 10/20 € avec un field bcp moins important et boosté enfin cette bankroll !

J'ai ship les tickets suivants : 50,30,10 €.

La bankroll avant cette session affiché 321€
La bankroll a la fin de cette session matinale est de 253€ + ( ticket 50/30/10 € ).

Répondre
Citation
isma59

enjoy les tickets demain bro , ca va ship du lourd ;)

Répondre
Citation
INeedawin

Bon fin d'une longue session mouvementé .

Petit recap' du sunday grind :

Je start ma session aux alentours de 13h , je bi pas mal de sat (2/3/5€) et quelques mtts a 5€ + digestif,brunch,10deep ou j'avait ship des ticket pour les play .
En ce qui concerne les sats , j'ai vraimment pas gagné un ticket , so sick ! :O
Pour les mtts se fu pas meurtrier non plus , on monte des stack un peu partout pour pas grand chose ...

On fait un gros deeprun sur le 10deep (400/500 players) , on arrive a 30 left (environs) , J'ai l'average mais on est assert short (moyenne a 25/30 BB) , un mec open en MP je suis au CO je 3bet shoove QQ , il tank et call A3 qui hit : 24xx5 .
On passer huge (top3) 1 k la win a 25 left , bref next time !

Plus tard dans l'aprem on arrive en demi d'un KILL THE FISH (600players+) , on busto 15 ieme sur un sick bad beat . (pot CL)
(600€ la win)

Puis encore 1 demie sur un 5deep (800players) , 700€ a la win , ou on prend un 1out river à 13left

Finalement on deep run un autre kill the fish (700 players) , 600€ environs pour la win , je fait 2ieme .
On arrive au hu avc 4M pour X et 2M pour moi , je suis aggro et rattrape vite mon retard , on passe à 3M de stack chacun .
j'suis au bouton , j'ai AJs , il open , je shoove , il call KQ et hit sur xxx x Q (il ne jouer que 2dames car je hit flush si la river vient Qs.
Bref on runner-up pour 325€.

Il est a ce moment 19h30/20h la "2iéme vague de mtt" va start !

On va jouer tout les 5€ avc 1k gtd+ puis le joker(ship ticket) + kamikaze +Top50(ship ticket)

On deep run quelques mtt mais sans plus , on Itm sur quelques uns , mais pas de gros deeprun.
Sur le T50 , on monte 50k assez rapidement et down a 20k par la suite , bust sur KTo<69o qui hit straight flopé avec 13-15BB en resteal .

Voilà un bref le résumé de cette session .

Bankroll avant session = 253€
Bankroll aprés session = 499.78€

En conclusion:

On run toujours aussi mal en fin de mtt , j'éspere que sa va tourné rapidement pour enfin faire up cette bkr !
M'enfin on repasse even apres ces mauvaises passes , c'est toujours sa !

(Merci pour le rail les bros ainsi que pour les horreurs prisent en fin de mtt surtout , j'éspere vous avez liké) :)

Répondre
Citation
INeedawin

Yo les bros !

Desolé pour le retard je n'ai pas trouvé le temps de post sur le feedback depuis 3/4 jours .
Avec les cours et aprés les 2 dernieres sessions négatives ou je me suit prit des choses horrible avoir :transpire:
Je n'ai pas su trouver la force de post .

J'ai donc prit 2 jours de repos .

On avait une bankroll de 499.78€ avant ces 2 sessions cauchemardesque , on a down à 400.50€.

Aprés ces derniers jours , je me suis reposé , sa ma fait du bien . Je reprend donc le grind se soir !

Go skype pour le rail les bros ! :D

Répondre
Citation
calorifuge

Come one, mec, y'a du potentiel, ca va ship ! ;)
VGL !!

Répondre
Citation
INeedawin

Je me retourne vers vous pour close ce 1er stacking.

On a jouer 1mois/1mois et demi .
On a play les 5€ de Wam et quelques 10/20€ via les sats.
On a broke ce stacking , c'est moche , mais sa arrive lorsque la variance n'est pas avec nous ...

Effectivement , j'ai eu un run cauchemardesque lors de mes fins de mtts .
Mes stackeurs actuels seront là pour vous en parler (si besoin).

Pour plus d'info , j'ai du faire 10fois plus de demi-finale que de tf durant ce stacking (Juste pour démontrer à quel point on a run comme Jésus en fin de mtt)..

Mon plus gros gains sur ce stacking est de 324€ lors d'un mtt a 650joueurs.
Dans lequel, je runner up , je me prend un 2out river en hu pour win . ( à l'image de mon mois de grind ) :S

Quand sa veut pas ..ben..sa veut pas !

Malgrés sa , je garde la tête haute , j'ai confiance en mon moi et mon jeu , pas de probléme la dessus .
Je crush ces limites , le level est extremement faible ..

Je tient a remercier mes stackeurs avec lesquels , malgré ce run , j'ai passé un excellent mois , de bons echange sur skype et via la communauté.

Merci a tous .

Ps : (Comme vu sur Skype tous ensemble , je compte effectuer une demande semblable a celle-ci ou vous passerait bien évidemment en priorité sur les parts)

Répondre
Citation
calorifuge

Euh...... J'ai pas pu trop suivre ces derniers jours, mais t'as un peu craqué, non ?
T'as broke 400€ de br entre le 26 et le 29 ?! ?(

Répondre
Citation
isma59

Non calorifuge , je te rassure il a pas craqué ;)

Il a juste fait mass de tournois et son run est horrible , il a pas gagné un 80/20 ni un 70/30 et ne parlons pas des coin flips .....

On fait les sessions ensemble via skype donc on joue beaucoup et quand tu run aussi bad voilà ce qui arrive.

Maintenant , on repart sur un staking plus safe , moins de turbos , moins de sats , plus de 9Handed car variance moins forte, etc...

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de isma59
Non calorifuge , je te rassure il a pas craqué ;)

Il a juste fait mass de tournois et son run est horrible , il a pas gagné un 80/20 ni un 70/30 et ne parlons pas des coin flips .....

On fait les sessions ensemble via skype donc on joue beaucoup et quand tu run aussi bad voilà ce qui arrive.

Maintenant , on repart sur un staking plus safe , moins de turbos , moins de sats , plus de 9Handed car variance moins forte, etc...

Isma a tout dit , c'est assez sick effectivement ...
Next time !

Répondre
Citation
INeedawin

Start stacking n°2 !

J'ai cash in mes parts en attendant vos virement , comme prévu.
Réinitialisé shark pour ce stacking , c'est fait.

Let's go !

Je fait une petite session en début d'aprem aujourd'hui :

Répondre
Citation
isma59

GL bro

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de INeedawin
Start stacking n°2 !

J'ai cash in mes parts en attendant vos virement , comme prévu.
Réinitialisé shark pour ce stacking , c'est fait.

Let's go !

Je fait une petite session en début d'aprem aujourd'hui :

Resultat en fin de session (1) =

Ps : J'ai rajouté le sat trilogy 2€ lors de la session , ce qui n'était pas prévu .

Soirée off se soir.

Répondre
Citation