Salut tout le monde !
J'ai pas grind cher moi et je n'ai pas trouver le temps de faire un tableau graphiques comme les sessions précédentes donc je vais résumé la session de dimanche , lundi et celle de se soir .
Dimanche on commence a grind tot dans l'aprem , on a BI un sacré paquet de mtts ( entre 20 et 30 imo ) .
On etait a 438€ de bkr .
Dans cette session , je deep run 2 kill the fish , je fait 9ieme et 12ieme . On sort sur des sick timing (spot de steal/resteal) .
Donc on prend une misére , on est pas en réussite sur les fins de tournois ...
(session review ? travaillez mon jeu en fin de tournoi ? IL faudra que j'y songe).
Puis on ship un combo sat , on prend le plus gros ticket (100€).
Donc avec les stackeurs , je décide de joué l'xtrem.
Je joue bien tout le long du tournoi , je me sens a l'aise , on arrive a 5 left ITM j'ai AK , CrocMOnsieur (Nicolas levi) , open au bouton , je 3bet ( on a un sick histo ensemble , je l'ai 3bet pas mal de fois et je l'ai 4bet light une dizaines de hands avant ) , finalement , il flat 3bet , le flop vient 864 , je c'bet pas cher , il raise , je flat (histo) , turn une brique qui ne change rien , Check/check , river brique qui ne change toujours rien , je check , il bet 65-70% pot , je tank , si je call je tombe a 5bb , mais je suis sur que je suis devant avec Ah , je tank , je parle avec un stackeur je lui dit : grosse envie de hero call , il me dit non , je n'ai pas réfléchit j'avais pas de time , je fold il show 92 (air complet). SICK
Pot a 2x l'average.
Je tombe a 5bb , la bulle a sauté , je shoove TT call AT qui hit son A.
Next!
Malgrés sa on est tout juste up sur la session .
Lundi soir une 20aine de mtts , session cauchemardesque , 1 seul Itm , on bulle tf d'un 5 turbo à 600€ la win (AK<A5) .
j'ai ship un sat , win ticket 50€ , on a vu avec les stackeur , j'ai play le T50 ou je joue 2/3heures je monte 90k , mais on bust avant l'itm ... Sur FD+FE qui hit pas .
On est bien down sur la session , on oublie vite et on revient en forme au plus vite !
Ce soir , session de 10mtts , 4max deep on bust au 2ieme level set up vs over set up (y)
Les autre mtts on etait de la meme augure , on ne fait meme pas un ITM .
on est down sur cette session de 50€. (very sick) BLACK DAY !!
Au final , la bankroll affiche 321€ .
On est a une dizaine de demis et 5-6 tf bidons , c'est quand qu'on run bien en fin de tournois ??!!
Je vais prendre un bon jour ou 2 de repos (mercredi-jeudi) pour jouer à nouveau mon meilleur poker et revenir en forme. Puis surtout doublé enfin cette bkr !!!
(Désolé pour le pavé , mais n'ayant pas pu faire de tableaux comme a chaque fin de sessions du fait que je n'etait pas cher moi du week-end , dur de trouver le temps a posté)
Thx pour la compréhension les bros !