GG pour les tickets, va falloir ship dimanche
Message original de INeedawin
Session du vendredi 02/11/2012 =Il reste quelques mtts qu'y sont pas encore ouvets aux inscriptions que je vais joué et que je rajouterais dans le prochain post (fin de session , ou je vous les communiquerais via le groupe de skype).
GL all !
Resultat session 2 :
Je viens de finir la session , on bust 63/777 pour un vieux ITM fatigué alors qu'on avait pot top 5 . Hand !? (à l'image de cette session) :
Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - guizzzzz (231694)
UTG+1 - LOLO0013 (260991)
UTG+2 - 21122012 (335251)
MP - titioun75 (183516)
MP2 - llkriskall (102712)
CO - Fanta_Stick (76826)
BTN - laninee61 (998632)
SB - lachine54 (346883)
BB - Hero (208356)
Blinds: 5000/10000 (+ Ante 1250)
Preflop: (26250, 9 players) Hero is BB with A:s K:c
3 folds, titioun75 raises to 20000, 2 folds, laninee61 raises to 60000, 1 fold, Hero raises to 207106 (all-in), 1 fold, laninee61 calls 147106
Flop: 3:h Q:c 9:c (450462, 2 players, 1 all-in)
Turn: J:d (450462, 2 players, 1 all-in)
River: 2:c (450462, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 450462
Hero shows A:s K:c (High card : Ace)
laninee61 shows Q:h A:c (One pair : Queens)
laninee61 wins 450462 from pot
Bon sa devait être une journée off , mais j'ai craquer ! ^^
J'ai play 2 petite sessions (Fin d'aprem/Fin de soirée).
Résultat session 3 =
Comme dit ci-dessus , 2 petites sessions joués , j'ai play any sats pourtant j'en avait parlé avec vous (stackeurs) pour en play bcp moins , Sry .
Je me tient a plus craqué comme sa , ceci-dit on a play que les 2€ et 5€.
Et on est even sur la session globale même si ce n'etait pas le but ...
(On aurais du ship mass ticket , mais bcp de mauvais timming/suck out..)
Exemple typique ( on est itm sat trilogy 30€ je suis 6/6 pour 5tickets ) mais on est tous short) =
Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Corsicadream (12766)
MP - Happyhappy (27117)
CO - domAA (17489)
BTN - Hero (7090)
SB - Boboss15000 (30611)
BB - supp71 (18927)
Blinds: 800/1600 (+ Ante 160)
Preflop: (3360, 6 players) Hero is BTN with Q:c A:s
2 folds, domAA raises to 3400, Hero raises to 6930 (all-in), 2 folds, domAA calls 3530
Flop: 3:h 9:c 7:h (17220, 2 players, 1 all-in)
Turn: 8:c (17220, 2 players, 1 all-in)
River: K:s (17220, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 17220
Hero shows Q:c A:s (High card : Ace)
domAA shows A:c 3:s (One pair : 3)
domAA wins 17220 from pot
Sur-ce , on oublie sa , et on revient tout a l'heure en forme pour une belle session du sunday ! ♠_biggrin:
En pleine forme pour le Sunday grind ! ♠_biggrin:Programme =
(Se sont les tournois programmés , si changement , je le ferais savoir dans le prochains post [Resultat de session] ).
Envie de pleurer !
On oublie vite , c'est le mieux a faire imo , vu ce que j'ai prit ce soir ..
Resultat session 5:
Les mains ou je bust sont posté a coté de l'intitulé du Tn joué , j'ai arrêté de noté apres car c'etait toujours et encore le même delir.
Envie de se pendre avec ce run de merde ! (1mois et demie) ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Va falloir songé a faire quelque choses , on en discute sur skype prochainement les bros .
Resultat session 5:Les mains ou je bust sont posté a coté de l'intitulé du Tn joué , j'ai arrêté de noté apres car c'etait toujours et encore le même delir.
Envie de se pendre avec ce run de merde ! (1mois et demie) ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Va falloir songé a faire quelque choses , on en discute sur skype prochainement les bros .
J'ai juste oublié 2 Tn :
- 5 deep fr de 1h15 = -5€
- 5 deep 4max de 1h00 = 9/441 pour 40€ je bust avec AT sur ATJ tout part il a KQ en 4max obv , pot cl !
Du coup , on down a 10bb on back a 20bb sur AJ<k9 pf .
ensuite en bvb j'ai A3o il open je shoove , il snap 88 , je hit mon as mais prend runner runner flush ds ma geule .
Donc voila -10 de tn a rajouté dans la session pour un gain de de 40 donc 30 de benef'.
WTF INeed ! C'est quoi ce bordel ?!
6 sessions pour spew 289€ ?!
Elles sont où les conditions énoncées le 31/10/12 à 23:33 à savoir :
mtt < 5€
sat < 2€
pas de turbo
pas de grosse session, on diminue le nombre de tn, pour faire de plus petite session
Des session à 50€ de buy in en moyenne sur des mtt < 5€, t'appelles ca des petites sessions ?!
Quand on dit mtt < 5€, faut pas jouer que des 5€ ! Non mais on va où ?!
Sans compter les turbos et autres sat 5€...
Et btw, jvois pas le lien entre la fin de la session 5 à 281€ et le début de la session 6 à 211€.
Et quand je check ton sharkscope, qui pour moi fait foi, je ne te vois down "que" de 159€, avec un abi à 4.54 sur 73 mtt.
Bref, des gros gros gros points qui méritent un éclaircissement.
Donc pour ma ma part, et je pense que mes co-stakers seront d'accord, c'est suspension du staking jusqu’à nouvel ordre, le temps qu'on discute de ca.
J'ose espérer que ce n'est que moi, qui, épuisé par ma gastro, suis parti plus vite qu'un de mes nombreux pets foireux.
Mais je pense qu'il est LARGEMENT temps de faire un petit stop et de faire un point sur ce staking, avant de ne devoir RENDRE LES ARMES AVANT L'ARMISTICE.
@ bon entendeur,
Calo
Message original de calorifuge
WTF INeed ! C'est quoi ce bordel ?!6 sessions pour spew 289€ ?!
Elles sont où les conditions énoncées le 31/10/12 à 23:33 à savoir :
mtt < 5€
sat < 2€
pas de turbo
pas de grosse session, on diminue le nombre de tn, pour faire de plus petite sessionDes session à 50€ de buy in en moyenne sur des mtt < 5€, t'appelles ca des petites sessions ?!
Quand on dit mtt < 5€, faut pas jouer que des 5€ ! Non mais on va où ?!
Sans compter les turbos et autres sat 5€...
Et btw, jvois pas le lien entre la fin de la session 5 à 281€ et le début de la session 6 à 211€.Et quand je check ton sharkscope, qui pour moi fait foi, je ne te vois down "que" de 159€, avec un abi à 4.54 sur 73 mtt.
Bref, des gros gros gros points qui méritent un éclaircissement.
Donc pour ma ma part, et je pense que mes co-stakers seront d'accord, c'est suspension du staking jusqu’à nouvel ordre, le temps qu'on discute de ca.J'ose espérer que ce n'est que moi, qui, épuisé par ma gastro, suis parti plus vite qu'un de mes nombreux pets foireux.
Mais je pense qu'il est LARGEMENT temps de faire un petit stop et de faire un point sur ce staking, avant de ne devoir RENDRE LES ARMES AVANT L'ARMISTICE.@ bon entendeur,
Calo
.
Avant de s'excité sur pokerstrategy , tu serais passé sur skype , je t'aurais expliqué qu'il y a juste eu un probléme de calcul sur une thread.
Donc pourrais tu juste modifié ton post que je comprend tout a fait mais qui a mon gout ce serais resolu en 5 min sur skype .
Je reste connecté toute la soirée , si tu veut parlé , pour que je t'explique ce qui c'est passer .
Merci.
Ouais, erreur de calcul sur la br, je veux bien.
Mais ca n'explique pas l'abi à 4,54€, les turbos, les sats 5€ et les sessions de 12 mtt's en moyenne.
Bref, je confirme : je souhaite que tu NE joues PAS ce soir.
On en rediscute quand je rentre du taff.
@ttàl'h
Calo
Message original de calorifuge
Ouais, erreur de calcul sur la br, je veux bien.Mais ca n'explique pas l'abi à 4,54€, les turbos, les sats 5€ et les sessions de 12 mtt's en moyenne.
Bref, je confirme : je souhaite que tu NE joues PAS ce soir.
On en rediscute quand je rentre du taff.@ttàl'h
Calo
Etant cher choub actuellemebt , j'ai déja start la session depuis 1heure ..
Je tient la session au clair , sa ne posera aucun probleme . Ne t'inquiéte pas et corrige tout tal avec un resumé clair .
Merci de ta compréhension .
Programme session 7 =
Donc pourrais tu juste modifié ton post que je comprend tout a fait mais qui a mon gout ce serais resolu en 5 min sur skype .
Merci de ta suggestion, mais je sais reconnaître mes erreurs et viendrai ici faire mon mea culpa si je me suis totalement fourvoyé.
Et comprends aussi qu'après le bilan de ton 1er staking, je sois un peu plus strict et regardant quant à la gestion de ce staking.
Bien cordialement.
Calo
Avant de vous post un sujet propre sur tout depuis le debur de ce 2ieme stacking ,
J'aimerais m'exscuser pour l'erreur que j'ai faite lors du post "resultat de session 6 , ou j'ai mal repris la section [ Bankroll avant session ] dans laquelle j'ai ecrit "210€ + T30 + day 2 trilogy 10€" ou j'aurais du noté "252€ + day 2 trilogy 10€ + T30 " .
Ensuite je vous post les resultat de la session d'hier ,donc session 7 =
Session up , dans laquelle , je commence par bust a 30 left du 4max et faire demi d'un donk 5€
Puis la deuxiéme vague de tournois arrive , rien ne se passe pdt 2/3h , on monte des stacks tranquil.
Finalement j'arrive en table finale du KTP (kill the pro) avec 10bb (Avrg à 20BB-) Je suis UTG je shoove A9o et le MP se reveil avec KK .
On passe pas loin de la huge perf [2.5k à la win]... Mais on se contentera de 212€ pour finir 9/3500+ players.
--------------------------------------------------------
Revenons a notre petit probléme de bankroll .
Déja malgrés un post inutil dans son genre , je comprend parfaitement le fait de venir me constater le probléme , que je n'avais même pas encore relever d'ailleurs .
Donc un grand merci de ce coté la .
Bon j'ai passé quelques heures a tout vérifié , calculé ...
Je vous résume sa :
Pour commecncé :
- Sharkscope annonce un total de 84 mtts joués.
- Hisorique de compte winamax annonce un total de 92 mtts joués depuis le début de ce 2ieme stacking (01/11/2012).
- Mes CR annoncent un total de 92 mtts joués.
Donc un ecart de 8 tournoi se fait entre sharkscope et l'histo de compte wam et mes CR.
J'ai cherché et finalement trouvé , les 8 tournois manquant sont les 8 tickets que j'ai ship via les sats. (soit 120€)
Sharkscope annonce finalement unr Bkr de 538.83€
Wam annonce finalement une Bkr de 441.87€ (ticket sats comptabilisés)
J'ai tout véifié et j'ai fait 2 erreurs dans toutes mes CR depuis le début du stacking (session 2 erreur de -12€ sur le BI total de la session) + (session 4 erreur de +5 sur le BI total de la session)
Donc au final , il y'a 7€ d'ecart donc on est actuelement pas a 446.36€ mais de 439.36€.
[Vous pourrez verifié dans les posts précédents]
Le micro écart entre ce qu'affiche , selon tout les calculs verifié , wam et mes cr sont de 2€ environ qui doit être le rebuy dans "l'aquarium".
Voila pour les eclaircissement , nous somme donc actuellement à une bankroll de 439.36€ + le Day 2 de trilogy 10€ qui a lieu dimanche soir .
Ps : Toute vérififaction par l'un d'entre vous ne me derange pas si vous le souhaité , je suis même a votre disposition pour vous send l'histo des tournois winamax joués depuis le 01/11/2012 (Début du 2iéme stacking) ou reste a votre disposition pour toute autres questions a traiter via skype .
Cordialement .
INeedawin
Tout d'abord, VGG pour ta perf d'hier, qui permet de revenir +/- be !
Et merci pour tes rectifications.
Ensuite, comme promis, je m'excuse de m'être un peu emballé.
Cela étant principalement dû à ma méconnaissance de l'offre Winamax concernant la structure des mtt, t'ayant poussé à jouer des tournois qui n'étaient pas souhaités dans le staking.
Pour rappel pour toi et les autres stakers, après discussion hier soir, on a réussi à définir clairement le type et la quantité de tournois que tu pouvais jouer ou non. Tu as dû faire une "session test" aujourd'hui permettant, suite à ton feedback, de faire un point et (re)définir les sessions type que tu dois effectuer à l'avenir.
Ce feedback de session test ayant dû être effectué ce soir et dans la mesure où tu n'es pas disponible pour nous le faire, je considère que cette première session type est toujours valable jusqu'à que nous en ayons discuté tous ensemble.
N'étant pas disponible demain soir, ni samedi, cela repousse bien évidemment la discussion à dimanche soir, pour ma part (à voir avec tes dispos et celles des autres stakers).
NB :
2€ environ qui doit être le rebuy dans "l'aquarium"
Je n'ai pas souvenance qu'on t'ait autorisé à jouer les mtt rebuy...
Je le répète, je ne suis pas là pour faire le relou. Je peux le comprendre, ce sont des écarts de jeunesse mais je tiens à te rappeler qu'un contrat de staking est avant tout un contrat. Et un contrat, cela se respecte.
Et à plus forte raison quand de l'argent est en "jeu", un maximum de rigueur est exigible, ce que je me contente de faire.
Je sais que tu n'es pas roublard ou que tu ne cherches pas à nous cacher quoi que ce soit ou à nous entuber. Mais crois-moi, la transparence et la clarté sont deux concepts fondamentaux si tu veux que tes stakings à venir se passent au mieux. Si tu as des questions, des doutes, sur ce que tu dois jouer, ce que tu peux ou ne peux pas jouer ou bien ponctuellement, etc pense à consulter tes stakers avant décision. Les stakers n'aiment pas être pris à contre-pied et mis devant le fait accompli. Ils ont droit de regard et de décision sur tout ce que le staké joue. Et en accord avec celui-ci, bien évidemment.
Voilà c'est nice de tout avoir mis au clair pour tout le monde !
Maintenant on va se concentrer a UP cette bankroll !
Ty "calorifuge" pour le KTP , on manque de pas loin la huge perf ..
Pour la session type , je n'etait pas la cette aprés midi , est donc play un peu en fin de soirée , voici le programme =
Je post a la fin de celle-ci les résultats .
GG pr ta perf
btw le 4 handed a 1 h du mat', imo c est pas la meilleur idée
on avait dit moins de SH pour reduire la variance, donc du 4 handed c est encore pire, imo a banir a l avenir
selon ce qu en penses les autres stackers