Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Metazovic Stakings

333 Messages
36 Utilisateurs
8 Réactions
65.5 {numéro}K Vues
Metazovic Auteur du sujet
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013

@Okapikipok
:] J'ai bien faillit m'autolevel une fois sur un de tes 4b shove jcrois

@TOUS
J'ai oublié le bug de lundi sur le NOS rebuy + Addon. Ya eu un bug. J'étais bien parti pourtant... Fort dommage...
Répartition du prizepool en fonction des stack, je n'avais pas rebuy, et pas encore addon, donc +107€.
Je les ajouterai lors du prochain CR :)

Répondre
Citation
Metazovic

Session 12Mars
Soirée "pas concentré"...

Répondre
Citation
Metazovic

Session 16 Mars
Soirée Semi Perfs !!

Je n'ai pas su fold KK sur le High Roller en début de tournoi... J'avais une image de Retard donc j'ai tenté ma chance. Evidemment yavait AA en face :transpire: C balot
j'espère que mes gentils stakeurs me laisseront ma chance pour le refaire ! :rolleyes:

PS: A noter que sharkscope me note des tournosi en satellites alors que ce n'était pas des satellites... Moi pas comprendre.

Répondre
Citation
TheNewAge
Inscrit : 27.07.2013

Quote : j'espère que mes gentils stakeurs me laisseront ma chance pour le refaire !

Comme hier pour moi....C 30K pour ce mtt...Dsl! Mais bon tu l'auras fait au moins... ;)

Je refuse simplement parce que de week end en week end ça va bouffer le bénéf....(comme ça peut faire grave du bien mais non merci)!!

J'aime bien l'idée de se tenir " à se que l'on a proposer comme programme"...
C'est ce pour quoi nous avons signé si j'ose dire et non pour autre chose...

Si je t'achète des vacances à Vegas, essaye donc de m'envoyer sur l'île moustique et tu verras ma réaction..... Juste un nouveau volcan!

Sinon sharkement fou ou fishtrement dingue ce HR?????

Have a nice day bro! See Y

Répondre
Citation
Metazovic

Message original de TheNewAge

Sinon sharkement fou ou fishtrement dingue ce HR?????

"Normal"
Dirai-je...
Pas eu le temps d'apprécier.
Objectif 30K alors :]

Je me plierai à la majorité d'ici le weekend pro tfaçon

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de Metazovic
j'espère que mes gentils stakeurs me laisseront ma chance pour le refaire ! :rolleyes:

Ouiiiiiiiii

Mais non ;)

Répondre
Citation
Metazovic

lol Soxtea

" Rodriiiiguez ! "

Dsl, j'ai pas su fold les Rois.
J'suis mauvais, mauvais, mauvais :f_mad:
*se flagèle à coup de guimauve

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Je t'en veux pas de pas les avoir fold. Je t'en veux de pas l'avoir fait quand les AA en face. ^^

Pour un éventuel nouveau HR, discutons en famille ^^ sur le chan.

Répondre
Citation

...

PS: A noter que sharkscope me note des tournosi en satellites alors que ce n'était pas des satellites... Moi pas comprendre.

Il devait y avoir des tickets scoop a gagner non ? dans le cas ou des tickets sont a gagner ils seront toujours en sat sur ss

En ce qui concerne les changements de programme, tant que c'est vu dans le chan assez longtemps a l'avance no pb for me.

++
AureL

Edit : je me suis pas relu avant d envoyer. Ce que je voulais dire c est évidemment en fonction de la roll aussi hein. Ce hr était un gift pour te récompenser de ce bon début de staking.quand on aura les 30k no soucis ^^

Répondre
Citation
HakuriStar
Inscrit : 19.05.2009

Salut!

Bravo pour ce début de stacking!

J'étais le premier hier à donner mon accord pour que tu fasses 1 hr, justifiant cela par ta forme + confiance du moment, le très bon début de stacking et une petite "récompense pour toi" + le fait que ce soit un hr du Dimanche soir.

Mais si j'étais d'accord pour une fois, je préfère pas pour 2. Tant que tu n'as pas la br en tout cas.

C'était plus un cas exceptionnel pour te féliciter de ce début de stacking et miser sur ta grande forme :) Mais il faut savoir être raisonnable et c'est clairement sharky + hors br donc je pose mon véto tant que tu n'as pas la br. Encore une fois, ce n'est pas à cause de ton niveau de jeu, mais du brm.

Evidemment je me plis a la majorité si les autres préfère que tu le fasses.

Répondre
Citation
TheNewAge
Inscrit : 27.07.2013

Message original de soxtea

Ouiiiiiiiii

Mais non ;)

MDR ce message !! GG Soxtea ^^

Répondre
Citation
Metazovic

La Win du NOS Medium ce soir, heu.. Ce matin.. enfin je ne sais plus...! J'sais même pas si je dois déjeuner ou me coucher ! lol

On a deal à 3left.. Je n'avais pas le courage de continuer !

Environ +5K de win et 1 ticket FPS à 1,1K€

Voici un copier coller du deal (donc ne pas se fier au résultat Sharkscope que je posterai demain) Cependant, note spéciale à NewAge et Soxtea, ça va quand même être dur d'atteindre les 30K d'ici Dimanche... :D

Brag inside ?
Peut être oui pour une fois ! :transpire:

Allez demain je poste les résultats de cette session...!

Enfin... Tout à l'heure quoi :f_confused:
Bref, bonne nuit..
Bonne journée
Bonne aprèm !!!

Répondre
Citation
Metazovic

Ah, et merci Hakuri ! Quoi qu'il en soit HR ou pas, c'est pas grave...
J'avais pas vu ton post avant et il fait quand même bien plaisir :]

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

night on stars ... day up on cloud !

VVGG Guillaume

Répondre
Citation

Ce run :D VGG !!

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Les superlatifs vont manquer... :transpire:

Keep on going !!! _cool:

Répondre
Citation

Purée !!

Quand je pense que j'arrive même pas à faire ITM sur des pauvres cheaproll à 50 joueurs...

C'est cool, j'ai l'impression d'être un shark par procuration :transpire:

Répondre
Citation
Metazovic

loooool orcc53

Si tu cherches du coaching... Je songe à m'y mettre !

Session 17 Mars
(Voir copie écran quelques posts avant de l'email PS concernant les gains du NOS. Il comprend 1 Pack FPS à 1.1K€ et une win à 4 902.35€ que j'ai sans doute mal, voir pas du tout négocié, tellement j'étais content d'être arrivé juske là => Crétin des Alpes. Je verrai très bientôt, avec tout mes stakeurs, + mon boss, + PS, pour voir quel FPS je joue, et toutes les conditions tout ça....
A noter également, que j'avais indiqué au départ sur le post de staking les termes d'un chattage pour du Live. Voir ici :Staking Metazovic

Allez, pour le plaisir parce que c'est ma préférée de la soirée, ( Call Queen High !! ) et que c'était à la bulle de la TF ET du pack FPS. Evidemment il y a un historique derrière....
Pour l'anecdote, c'est ce vilain qui bust à la bulle sur un bluff très mal placé contre un adverse qui a hit carré de 4, alors qu'il avait quasi 46 BBs sur son dernier coup... (TOP 2 quoi...)
REPLAYER

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

Y a pas grand chose d'autre à dire !!!

VGG

Répondre
Citation
Metazovic

Session 21 Mars
Une 1ère place sur le 10e Turbo de PMU mais dans l'ensemble, "Peut mieux Faire", car pas très très concentré sur le milieu de ma session.
En bref. J'aurai certainement pu mieux faire, mais c'est déjà pas mal ! :]

Répondre
Citation