Merci pour ton honnêteté, de même pour les autres stakeurs !
Petit bilan de ce début de staking qui ne commence pas très bien.
J'ai fais une grosse première session qui ma coutait très cher, alors que je n'était pas habitué au soft, au jeu qui est tout de même différent de celui de PS, et j'ai surement voulu trop multitabler pour commencer.
J'essaye de remonter tout ça tranquillement en jouant les 10/20/50€, première journée aujourd'hui encourageante où je fais enfin une TF, et passe le day1 du "select" avec un gros stack, de bonne augure pour dimanche !
Honnêtement, je ne m’inquiète pas trop, je pense pouvoir remonter cette courbe, je dois avouer que les structures sont très belles et que le niveau sur les 10/20€ est vraiment faible.
Je dois aussi avouer que ce soft est vraiment merdique, j'ai déjà du le désinstaller/réinstaller car celui-ci à planter à répétition (obv en pleine session=tournois OUT), et j'ai souvent quelques déco où je me retrouve sit out.
Aller un petit graph qui tire la gueule, j'attendais quand meme une mini perf pour poster
Uploaded with ImageShack.us
Salut à tous, on revient avec une très bonne nouvelle, la victoire dans le Derby.
Très content de mon niveau de jeu tout au long du tournoi et surtout lors de la TF, et notamment du HU ou je pars avec un désavantage en jetons mais vilain se montre très weak et le HU tourne rapidement à sens unique.
On va pouvoir jouer les plus gros tournois et essayer de continuer sur cette lancée !
Au total up de 3,6k€ pour le moment !
J'ai essayé de faire quelques vidéos, mais je n'arrive pas à expliquer ce que je fais, et il y a beaucoup trop de blanc.
Je suis pas très pédagogue et je m'embrouille un peu trop quand j'explique alors que pour moi c'est très clair, bref c'est pas fait pour moi
Pas beaucoup joué ces derniers jours, mais on revient en forme avec la win d'un 20e deepstack.
Même si j'ai chatter à 30 left, je crois que je n'ai jamais autant dominé une TF, ça fait plaisir.
RDV dimanche pour une grosse session, on va BI le Main Event et tout les 100€, one time
J'hésite à BI le High Roller dimanche, je sais pas ce que vous en pensez....
Au total up de 4640€ pour le moment.
Un petit screen brag quand même
:
Salut les gens !!
Comme les autres l'ont dit, Mezmériz c'est du costaud en MTT et si il avait pas déchatté autant en début de stacking ça aurait été la tuerie !
Très bons rapports avec lui que ce soit par MSN ou par texto, il me tenait au jus de ces perfs, me disait même en LIVE quand il arrivait en TF et comme je jouais aussi je pouvais le suivre et c'était vraiment top.
Mézmériz m'avait parlé du soucis des rebuy de shark et je lui avais dit que je lui faisais 100% confiance et que son fichier excel faisait office de preuves.
Avec son volume de jeu, c'est pas simple de suivre ça sur shark vu les rebuy "lissés".
Cerise sur la gateau, il m'a même prévenu alors que j'étais en vacances par téléphone de la perf !!! Qu'elle joie de picoler en bord de mer en apprenant qu'il venait de ship +6K...
Pour ce qui est du retour des gains, je n'ai pas vérifié si ces dires étaient exacts en fait car comme j'étais en vacances, il m'a fait viré le blé directement et l'argent était déja arrivé à mon retour. ( quel bordel au passage pour lui donner mon RIB par texto, on s'est bien marré aussi à ce moment là..
)
Je ne savais donc pas que la somme était pas la bonne, Mézmé m'avait annoncé 920e et j'ai 875e. Je ne me suis pas inquiété pour autant et je ne lui ai même pas demandé la raison, je me suis dit que ça venait des rebuy et BASTA..
Je viens donc d'apprendre le pourquoi du comment et franchement c'est classe d'avoir dit qu'il y avait une erreur en notre faveur de la part du stakeur qui l'a vu, j'aurais fait de même en vérifiant à mon retour, les bons comptes font les bons amis.
Mézmériz c'est un bon gars à stacker à n'en pas douter ne serait-ce que pour mon sérieux et son côté altruiste , je rappelle à ceux qui l'avaient oublié que Mezmeriz n'était pas obligé de jouer autant et qu'il avait dit qu'il garantissait 1 centaine de MTT pour le mois de stacking, au final il en a fait +200 avec 1 semaine de vacance, si ça c'est pas la classe....Respect..!!
Voilan on stop la pipe hein, vous aurez compris qu'on est tous content de ce stacking !
@ bientot et GL sur WINA !!
Oui un peu déçu sur la fin, je fais une bonne partie du tournoi top 5 pour finalement bust 9ème.
Je prends quand même ~850€ et en effet ça me sauve la soirée ou j'avais BI pas mal de 100€, au final on est tout juste up de 100€ sur la soirée.
sa reste une belle perf qd meme, j'ai juste vu sa au réveil ce matin
continue comme sa, c'est la classe
Salut mezmerizee,
Je viens de voir que tu avais deux threads de feedback.
Est-ce que ça te dérange si je fusionne les deux ?
Je comprendrais si tu refuse étant donné que tu avais un suivi sur le payback du dernier staking et que les gens continuent de te faire des louanges.
Mais pour clarifier le staking ce serait quand même plus simple d'avoir un post par personne.
Merci.
TiGrOu