Toujours aussi classe de voir mezmerize007 exploser les TF en direct !
VGG !!!
Il a meme pas eu besoin de mon de mon rail sur celle la, a quoi je sers moi maintenant ? ♠_frown:
Bon, je t'aurais bien mis en idole mais tu l'ai deja....
VGG
Message original de Shoebus

Done!
Message original de azertytrez45
Si tu les releves toutes, t'as pas fini !
On arrive à la fin du staking, j'ai fais une petite session hier et avant hier, mais on ne peut pas perfer tout les jours quand même
Au total on est up de 11 555€ ce qui est plutôt pas mal.
Je reste très satisfait de ce staking, même si je n'ai pas joué mon A game pendant un peu plus d'une semaine, j'ai su relever la tête à la fin du mois, et c'est ça le plus important.
Uploaded with ImageShack.us
Pour ce qui est de mes prochaines demande en staking, il y a tout d'abord le WPT d'Amnéville en Novembre, puis je ferais surement de nouvelles demande pour les winamax series en octobre ainsi que les FCOOP.
Il est possible qu'entre temps je refasse une demande pour un mois online, ou pour tester un nouveau site (party ??).
Merci à tous !
P.S: J'attends depuis bientôt 1 semaine un virement de PS et WAM, je payerais tout le monde une fois ces virements reçu (normalement dans la semaine)
@Hugo: Si tu pouvais me contacter !
VGG.
J'espère pouvoir arriver dans les 5 minutes qui suivront ta prochaine demande, histoire d'avoir une chance cette fois.
Comme la dernière fois ce fut un plaisir de te stacker, les résultats parlent d'eux même. ♠_cool:
Toujours aussi rapide et efficace dans les transactions et très souvent dispo sur skype.
J'espère pouvoir de nouveau te stacker dès que le fisc m'aura remboursé
jolie chattage river avec ton KQ vs des paire qui touche tous leur set ^^
sur le 50€ hyper turbo
par contre je comprend pas pourquoi tous ces call all in avec KJ
gg la 1ere place
Ce sont des open push standard avec 10-15BB sur un hyper turbo. Je push any A, TJ+ QJ+ any PP ect
Inversement si le mec open en late dans des spots ou il doit push ATC je suis content de call KJ.
D'ou mes 4-5 push de suite à la bulle ou j'avais une range très large vu mon gros stack et tout ces scared money qui jouent l'itm !
Bon j'ai chatter comme pas permis aussi, ca aide !
<script src='
&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
Bilan up de 1,4k€ et on freeroll 8 tournois actuellement (et CL du 50€ ou y a rien a gagner)
On enchaine ce soir avec une petite victoire dans le 50€
Uploaded with ImageShack.us
Au total up de 2,3k€ et encore in avec un bon stack dans le galactic (et short sur le nos)