ok pour le hu
Sa ma donner une idée de stacking qui pourrait etre marrante. Je ferais que les sat pour des tickets sur barrière et je jouerai tout ceux que je gagne en HU. Jvois deja un stacking comme ça finir positif. Mais dabord faut que je finisse positif a celui la ..
Si jamais je gagne un ticket a 100€ en trop ce soir, j'en garde 1 pour le 5K de demain mais si jamais j'en gagne 2 ou plus esce que vous m'autorisez a les jouer en HU ? ( le prochain 5K est demain et après pas avant lundi )
Encore mes As craqué par 76 qui trouve un carré de 6. Juste sa
Cest presque flattant que la room soit obligé de sortir de carré pour me sortir d'un tournois
Argent joué : 105€ ( +1 ticket 50€ + 1 ticket 100€ )
Argent gagné : 288€ ( +1 ticket 50€ + 10€ bonus )
Résultat session : +193€
Tournois joué : 11
Total tournois joué : 107
ITM : 4
Total ITM : 18
Tournois ship : 0
Total tournois ship : 2
Résultats des sessions : -337,76€
Commentaire : Une petite session, j'ai raté 2-3 tournois ( dans le sens pas fait ) c'est peut etre un mal pour un bien, réussi a faire le 3K ou je bust sur une enorme boulette de ma part alors que j'etais bien bien remonté, je m'en veux un peu sur le coup comme c'est pas un bad beat que j'ai pris. Sur les deux 500€ GTD je crois que j'aurais pu faire un meilleur ITM , j'ai plus trop l'habitude de gagné faut dire. Et puis le HU facile qui fait remonté le stacking et qui m'a donner une très bonne idée de stacking peut etre pas encore vu je sais pas. Bref on est toujours dans le run bad quand meme hein mais l'intensité a baisser.
On y croit on y croit !
A priori si jamais j'ai des ticket a 100€ en trop vous me permettez de les jouer en HU et c'est une bonne idée donc je vais essayé dans shipé par ci par la.
Wish me luck
Voici l'historique de jeux de la session 8 :
Salut,
C'est cool ca, bien jouer !! aller dompte nous madame VARIANCE....
GL pour ta session d'aujourd'hui.
Argent joué : 191€
Argent gagné : 135€
Résultat session : -56€
Tournois joué : 11
Total tournois joué : 118
ITM : 1
Total ITM : 19
Tournois ship : 0
Total tournois ship : 2
Résultats des sessions : -393,76€
Commentaire : J'ai réussi a gouter aujourd'hui a un ultra mini run good sur le 3K ! J'ai foutu un badbeat qui aurait du me bust et je my attendais pas et sa fait du bien ! bref content de finir ITM dessus mais je suis retourné a la réalité sur tout les autres tournois, alors que je runné bien sur le 1,5K j'ai eu le droit a KJ < AT sur T4K le mec boite, j'etais sur qu'il voulait mfaire peur avec ses queen ou ses valets eh ben il avait moins bien mais la turn lui donne un as ( salope ). Je gagnais ce pot c'etait ITM voir ship du 1,5K...
Après j'essai de pécho des tickets 100€ mais sa veut vraiment pas JJ<A3 et card dead de la mort qui tue. J'ai pas vraiment pris de badbeat je ressors pas de cette session super venere comme d'habitude, demain est un autre jour et je le sens bien bien.
Je ferais un graphique aussi demain pour voir les haut et les bas ( surtout les bas ) pour voir ce que sa donne.
Wish me luck !
Voici l'historique de jeux de la session 9 :
Argent joué : 195€
Argent gagné : 329,36€
Résultat session : +134,76€
Tournois joué : 13
Total tournois joué : 131
ITM : 3
Total ITM : 22
Tournois ship : 1
Total tournois ship : 3
Résultats des sessions : -259€
Commentaire : Bon ben enfin j'ai envi de dire, enfin une session positive ! sans faire un SNG HU j'entend par la. Donc je ship un bon tournois, dans l'ensemble je l'ai bien joué sauf un coup ou je fais completement de la merde KJ vs AK sur xxK ou je memplatre a tapis contre le AK et je chatte le J river. Bon voila sa tourne on dirait, ensuite un petit résultat ou j'ai bien monté les jetons au début j'aurais pu faire mieux mais un rigolo a boite Q2 en TF UTG, J'ai AKs je perds... Retour du baton du KJ on va dire, ensuite dernier tournois bien géré perd le HU JJ < AQ TPF, board : 49T Q Q ... Dommage.
Sinon la routine 2 fois AA craqué dont un vraiment pas mal ou je suis en BB et y a 5 mec tapis preflop ! les mecs ont tous boite je regardé pas a smoment la, quand jvois que cest a moi jregarde mes cartes ( AA ) jregarde squi cest passé jdis ouah 5 mecs tapis obligé jme les fait craqué jmarque sur le tchat " jai la meilleur main les mecs ! ", donc j'y vais jsuis tapis en face : 22 88 QQ 55 77 et le board 2Q3 T T, evidement le QQ apartenait au chip leader étrange ! Ou pas. Pas grave cetait juste marrant.
J'arrive absolument pas a perfé sur les gros tournois et sa commence a menervé cest rageant mais bon session positive on remonte et c'est cool
Demain je serais pas la le soir donc pas de gros tournois mais des sats laprem surment ce qui risque de donner une session negative en € mais peut etre pas en ticket. Donc je vais reflechir a sa pas trop envi detre negatif.
Wish me luck
Voici l'historique de jeux de la session 10 ainsi qu'un graphique des résultats depuis le début ! ENJOY :
Congrats pour session! Ca doit faire plaisir moralement!
Good luck pour le week! Je pars en WEI
Salut les stackeurs, la session 11 n'est composé que de 5 tournois je trouve sa dommage de compté une session pour 5 tournois cest un peu du gaspillage de session . Donc je propose que la session 11 compte les 5 tournois d'aujourdhui et tout ceux de demain, qu'en pensez vous ?
Sur les 5 tournois je suis a +55€ donc comme vous voulez j'attend quelques réponse. Demain le 10K€ ! Qui la semaine prochaine au passage deviendra un 15K€ =D
Salut,
Bon ben ca fais plaisir tout ca !
Ok pour mettre ces 5 tournois sur la session d'aujourd'hui.
Et un GL pour ce dimanche, et surtout pour le 10K =).
Au plaisir.
La journée a mal commencé je fais la bulle d'un sat 50€ trop deg, j'en fais une deuxieme, encore deg, et après je fais itm vite fais d'un 500 GTD et je ship 3 ticket a 50€ ! Jviens a peine de commencer le 10K, 2eme main double up avec QQ vs 97 sur 497 river 4
Je vais faire le 3k aussi et meme le 2k SH du coup vu que j'ai encore 2 ticket !
Il semble que je run good j'ai eu au moins 5 fois les as et c'est passé tout le temps donc good good good ! CE SOIR JE SHIP !