Argent joué : 150€ ( +1 ticket 50€ )
Argent gagné : 0€ ( +1 ticket 50€ )
Résultat session : -150€
Tournois joué : 12
Total tournois joué : 45
ITM : 1
Total ITM : 8
Tournois ship : 1
Total tournois ship : 1
Résultats des sessions : -66,62€
Commentaire : Grosse deception sur cette session, jpensais que dame variance m'avais laisser tranquil mais pas du tout, horrible session meme puisque rien ne passe et en face absolument toujours du jeu et quand y en avait pas c'etait la river qui en donner de toute facon. Jcommence bien en shipant un sat pour des ticket a 50€ jpensais que sa aller bien se passer par la suite mais non, l'enfer le plus total, les cbet bluff passé jamais alors les AQ et les AK sur le flop XXX je les cbeté meme plus ... Hier les vilains joué leur flush et sa rentré pas et aujourdhui l'inverse... Premier tournois a 50€ que je paye en full buy in je commence très mal pasque card dead, 12 left j'ai AK obligé de boite suivi par AJ magnifique board 3456 J ... Sur le 3K je me suis fait no match je sais plus comment de toute facon j'etais card dead et je touchais rien, franchement aujourdhui session dégueu mais c'est vraiment pasque je touchai rien de rien ... très dur de faire tout le temps des moove avec rien a un moment je faisais rien y a rien qui passé ...
Bref je me suis vraiment senti impuissant sur cette session vraiment un sentiment désagréable j'avais vraiment pas confiance en mes cartes et a la fin je savais plus trop les joués c'était très destabilisant ...
Demain quoi qu'il arrive que je ship un ticket 50€ ou pas je jouerai le 10K, j'ai vraiment hate sa fait longtemps que je l'ai pas joué j'espere avoir enfin de la réussite ce serait bien.
Je fais le yoyo pour linstant niveau résultat, jespere que demain je réussirai a rattrapé le yoyo ♠_grin:
Wish me luck.
Voici l'historique de cette session degueulasse, euh je veux dire de la session 4