Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback stacking Octobre de FileLEFric31

215 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
12.4 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

4ème Session : Samedi 15h à Dimanche 2h

Argent joué : 150€ ( +1 ticket 50€ )
Argent gagné : 0€ ( +1 ticket 50€ )
Résultat session : -150€
Tournois joué : 12
Total tournois joué : 45
ITM : 1
Total ITM : 8
Tournois ship : 1
Total tournois ship : 1
Résultats des sessions : -66,62€

Commentaire : Grosse deception sur cette session, jpensais que dame variance m'avais laisser tranquil mais pas du tout, horrible session meme puisque rien ne passe et en face absolument toujours du jeu et quand y en avait pas c'etait la river qui en donner de toute facon. Jcommence bien en shipant un sat pour des ticket a 50€ jpensais que sa aller bien se passer par la suite mais non, l'enfer le plus total, les cbet bluff passé jamais alors les AQ et les AK sur le flop XXX je les cbeté meme plus ... Hier les vilains joué leur flush et sa rentré pas et aujourdhui l'inverse... Premier tournois a 50€ que je paye en full buy in je commence très mal pasque card dead, 12 left j'ai AK obligé de boite suivi par AJ magnifique board 3456 J ... Sur le 3K je me suis fait no match je sais plus comment de toute facon j'etais card dead et je touchais rien, franchement aujourdhui session dégueu mais c'est vraiment pasque je touchai rien de rien ... très dur de faire tout le temps des moove avec rien a un moment je faisais rien y a rien qui passé ...

Bref je me suis vraiment senti impuissant sur cette session vraiment un sentiment désagréable j'avais vraiment pas confiance en mes cartes et a la fin je savais plus trop les joués c'était très destabilisant ...

Demain quoi qu'il arrive que je ship un ticket 50€ ou pas je jouerai le 10K, j'ai vraiment hate sa fait longtemps que je l'ai pas joué j'espere avoir enfin de la réussite ce serait bien.

Je fais le yoyo pour linstant niveau résultat, jespere que demain je réussirai a rattrapé le yoyo _grin:

Wish me luck.

Voici l'historique de cette session degueulasse, euh je veux dire de la session 4 :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

La journée commence très mal je gagne pas un seul coup ...

2x KQs < AJo
AQs < AKo
TT < JJ
A9s < KK sur 942 ..

Le A9 je l'ai mauvaise comme si le site faisais exprès dme foute top paire sur le flop ... Ptin rage rage rage comment jpeux etre sans arret derriere comme ça ... Je jou deja en mode serrure peux pas faire mieux..

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je perd le 10K avec AA !!!!!!!! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,
Hey pas de tilt =) garde ton jeu et ca va finir payer !!!!!

bon jeu!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Me fait call a tapis avec 97o sur le 3K ... et sa gagne evidement
COMMENT GAGNER UN COUP ?
Si jfais aucun itm aujourdhui serieux demain je vais pas joué du tout, rigged ...

Petite mise a jour : j'ai toujours pas gagné un coup et me fais encore craqué un AA.

Répondre
Citation
_Anonymous_

5ème Session : Dimanche 16h à Lundi 3h

Argent joué : 265€
Argent gagné : 82,5€
Résultat session : -182,5€
Tournois joué : 17
Total tournois joué : 62
Total ITM : 9
Tournois ship : 1
Total tournois ship : 2
Résultats des sessions : -249,12€

Commentaire : Que dire de cette session, jai pratiquement pas gagné un coup, j'ai pas un pete de chatte je fou pas un seul badbeat je gagne pas les 70/30 et meme pas les 80/20 puisque je perd 2 fois avec AA contre 99 et contre 76 ... J'ai limpression de plus savoir joué, me faire 3bet sa me fait tilté, mes AK touche pas un seul flop... je sais plus avec quel range je dois 4bet push donc du coup je fais des calls foireux ... Actuellement je boite AK AA KK QQ. pf sans reflechir en open ( pof ou mass limpers ) ou en 3bet, 4bet. Et après je call les 3bet et 4bet et parfois les push avec AQo AQs AJs ATs JJ TT 99 88 meme KQs et KQo des fois dépend des situations, Qu'en pensez vous ? Quel range pensez vous que je dois adopter ? Je suis un peu perdu.
Je sais pas trop si je tilt je sais que j'ai besoin d'aide d'un petit rail ou de conseil, esce qu'il existerai un moyen d'enregistré les tournois que je fais sous forme de vidéo ? afin que l'un de mes stackeurs ou analyste puisse me dire si j'ai bon ou pas et tout ?

Enfin voila je vous rappel que vous pouvez me rail via skype ou team viewer sa me fera pas de mal.

Je n'ai pas recu toutes les parts de anthogazar ( manque 400€ ) et elknup qui ne ma pas donner sa petite part de 25€ encore. J'aimerai que ce soit fait rapidement afin d'en terminé avec sa.

J'ai pris un bonus à 10€ pour remonter vraiment un tout petit peu on vera ce que sa donne.

Wish me BIG BIG BIG BIG BIG Luck ...

Voici l'historique de jeux de la session 5 :

Répondre
Citation
MatLot

Salut,

Bon la chance n'a pas été avec toi durand cette session, mais je reve de me faire call mes AA par un 76 =) =) =)

Tu as été gagnant avec ton jeu, donc ne le modifie pas trop, multitable peut etre un peu moins pour mieux cerner les mauvais joueurs!!!!

Je ne joue pas ces buy in la, mais j'enleverai le AK de ta range de push, et KQs et KQo de ta range de call( KQ je le joue fort quand personne n'a fait de relance avant moi et en position)

Reprend confiance dans ton jeu et la perf va arriver.

Au plaisir.

Et un enorme GL pour la suite

MatLot

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

Hey man !

Reprends toi, je pense pas que tu dois te remettre en cause, tes flips ne passent pas, tu te fais craquer les AA , c'est clair c'est frustrant, quand ca m'arrive je pète un plombn aussi; Mais ton move dans lui même était bien juste!
Reprends confiance en toi , repose toi et reviens en force comme tu l'as déjà fait!
Moi aussi j'te souhaite un gros GL pour les sessions à venir, si je suis sur skype, je peux te rail avec team viewer oui.Just ask me!
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je fais de mon mieux, jme donne a fond, mais comme hier sa veut intensément pas me laisser gagné, me suis fait encore craquer AA par AQ qui fait quinte river ... c'est dur. J'ai fait un ITM qui me met even pour l'instant ... Si je chatte un peu je pourrais joué le 5K, voila c'est pas phénoménal mais bon pour un mec qui run ultra bad ca va.

Répondre
Citation
MatLot

GOGOGOGO on lache rien et on va "bouffer" du fish ;)

Répondre
Citation
mescalito
Inscrit : 10.11.2007

Fait une pause filelefric je joue régulièrement avec toi et c est vrai que tu t es pris de beau bad

Sinon change de room pendant un tps

Répondre
Citation
_Anonymous_

soit jsuis card dead pendant 2h et quand jenvoi la boite avec une main jme fais poutré par une poubelle soit je prend des énormes bad beat ... jcomprend plus rien au poker ... Quoi que je fasse je perd ! Plus gros run bad et le plus intense lifetime...

Mise a jour : C'est dingue ce que je peux rager quand j'y pense...

Répondre
Citation
_Anonymous_

6ème Session : Lundi 13h à Mardi 3h

Argent joué : 235€
Argent gagné : 103,36€ ( +10€ bonus )
Résultat session : -121,64€
Tournois joué : 20
Total tournois joué : 82
ITM : 4
Total ITM : 13
Tournois ship : 2
Résultats des sessions : -370,76€

Commentaire : Bon ben session identique à hier niveau bad beat et card dead, j'etais bien sur le 2K mais card dead monstrueux et obligé de tout envoyé a l'approche de la bulle avec JJ callé par A9 qui evidement touche un as. Enorme bad beat sur le 1,5K SH ou j'ai QQ je relance preflop, flop QJ4, je relance le flop, jsuis surelancé je boite sa call en face J9 , turn 8 river T pour un runner runner monstrueux... C'est a se moment précis que je savais que je jouais pas forcement mal mais que je runné ultra bad. c'est quand meme un 97/3 faut arrété les conneries. Bref j'en ai eu plein d'autre des rivers qui mon fait bust aujourdhui alors que je suis devant. Sur 80% de mes tournois aujourdhui je bust en étant devant pf. C'est desesperant. j'ai eu le droit a un JJ < 24, le mec limp 24 utg et call ma relance preflop enfin voyez le niveau quoi

Je fais plein d'ITM pourri pasque j'ai joué méga serrure limite que KK et AA donc voila.

J'en ai un peu marre du coup je sors demain aprem je jouerai ce que je pouerai joué en rentrant. Me faudrait une bonne perf pour rechargé les batteries pasque c'est très dur moralement j'ai jamais été aussi amoché moralement, ptetre pasque j'ai jamais mangé autant de badbeat en si peu de temps je sais pas.

JE VEUX RUNNER GOOD !

Wish me luck

Voici l'historique de jeux de la session 6 :

Répondre
Citation
_Anonymous_

7ème Session : Mardi 19h30 à Mercredi 2h

Argent joué : 160€
Argent gagné : 0€ ( +1 ticket 100€ )
Résultat session : -160€
Tournois joué : 14
Total tournois joué : 96
Total ITM : 14
Tournois ship : 0
Résultats des sessions : -530,76€

Commentaire : Je veux mourrir. Session identique a toute les précédentes, card dead + badbeat a flot. je m'éforce de pas craquer mais au bout d'un moment quand le mec te call 53 a tapis preflop et quil fait runner runner double paire y a de quoi peter les plombs... Jrapel juste que j'arrete le stacking a -750€ comme il est écrit dans le thread de mon stacking. J'aurais jamais cru dire sa...
Non seulement j'en ai ras le cul mais en plus j'ai honte, c'est trop la honte detre aussi mauvais j'ai aucun résultat, vraiment a chié..

Voici l'historique de jeux de la session 7 :

Répondre
Citation
_Anonymous_

Aussi si vous le souhaitez, je peux jouer mon ticket 100€ en SNG HU à 100€ ( ma spécialité ) j'en ai jouer des tonnes sur ce site et c'est 70% du temps des mecs qui viennent faire un shot.

Jdis pas que jvais win sur sur mais je gagnera a 70% sur. Puis pas de 5K avant jeudi donc il sert a rien, sa peut faire remonter le stacking ( sauf si jperd evidement )
A vous de voir j'attend minimum 2 réponses !

Répondre
Citation
MatLot

Message original de FILELEFRIC31

7ème Session : Mardi 19h30 à Mercredi 2h

Commentaire : Je veux mourrir. Session identique a toute les précédentes, card dead + badbeat a flot. je m'éforce de pas craquer mais au bout d'un moment quand le mec te call 53 a tapis preflop et quil fait runner runner double paire y a de quoi peter les plombs... Jrapel juste que j'arrete le stacking a -750€ comme il est écrit dans le thread de mon stacking. J'aurais jamais cru dire sa...
Non seulement j'en ai ras le cul mais en plus j'ai honte, c'est trop la honte detre aussi mauvais j'ai aucun résultat, vraiment a chié..

Heyhey!!!! comment ca tu veux mourrir X( ca m'etonnerai que ce soit positif pour jouer ton meilleur jeu ......je pense que Dame Variance te joue des tours, t'inquiete ca va tourner!!!!

Pour le sng 100e si tu te le sens pas de souci pour moi, ca pourrait te permettre de jouer plus de tournois apres et ainsi aller chercher une belle win =)

Bon jeu aux tables

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

Hello
Tu peux pas perdre tous le temps c'est clair! Oui, c'est dégueu ce que tu manges mais , dire que tu veux mourir c'est ultra defetiste..c'est las un starking long, et oui peut etre tu es dans une
Période creuse ..moi aussi :)
Je suis ok pour le sng.. Et qui sait Ca pourrait te relancer..GL aux tables

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

okay pour le hu

Répondre
Citation
_Anonymous_

Evidemment que c'etait ironique je veux pas mourrir lol. je veux mettre une fessé a dame variance d'abord.

Répondre
Citation
MatLot

je prefere ca =) gogogogo

Répondre
Citation