salut, à priori je ne vais pas (ou peu) jouer durant les deux prochaines semaines. Comme prévu le gros du volume de ce stacking se fera fin juin mais surtout en juillet
j'ai fait une session ce soir, négative (pas encore fait les comptes exacts mais -150€ environ). J'ai joué aussi after work + need for speed + 55pp la semaine dernière pour -105€
J'ai une grosse motivation pour grind, je devrais faire quelques sessions cette semaine et les enchainer ensuite
en espérant que ça paye
tu tapes des sacrés sessions tu arrives a jouer combien de tables en meme temps?
gg pour tes resultats
ty
je joue environ 25 tables bien disposées sur les deux écrans pour pouvoir suivre les tournois importants et je focus ensuite sur les fins de tournois
Message original de supp71
ty![]()
je joue environ 25 tables bien disposées sur les deux écrans pour pouvoir suivre les tournois importants et je focus ensuite sur les fins de tournois
bordel t une machine
au dessus de 10 moi mon cerveau commenc a fumer
par contre ça me parait évident que je dois rater pas mal de spots sur tous les tournois où je suis pas focus et joue quasi uniquement les cartes mais c'est la configuration dans laquelle je me sens le plus à l'aise en ce moment...
Et les fins de tournois font que ma bankroll décolle pas plus que ça en ce moment, j'ai fait pas mal de demis ou TF à prizepool intéressant ces derniers jours pour au final ne pas concrétiser à cause de petits bads, c'est dommage mais ça va venir