Message original de wil12
voila![]()
et puis bon deja 2560 de rake
![]()
Lol ! 22% de RB fait que je suis positif oui...mais bon, faut que je finisse dans le vert le stacking avec un nombre à 4 chiffres ==> Objectif
voila![]()
et puis bon deja 2560 de rake
![]()
Lol ! 22% de RB fait que je suis positif oui...mais bon, faut que je finisse dans le vert le stacking avec un nombre à 4 chiffres ==> Objectif
Je sais bien, mais je prefere pas en tenir compte, comme son nom l'indique c'est du bonus, je prefere gagner des sous prioritairement avec mon jeu, meme si faire les races ca permet de s'assurer une belle fin de mois, et de faire masse points pour éventuellement atteindre les 500k un jour ^^
J'ai trouvé ce message de toi sur ton blog...on va dire que je raisonne exactement pareil !
Pour aujourd'hui, je me suis fixé une grosse journée avec un mental d'acier etc...
Pour l'instant 3 V / 7 D alors qu'avec une variance normale, ce devrait être 8/2 pour moi...et 10/0 si je chattais un peu plus que la normale ! VDM
Je sens que la journée va être longue, j'arrive à me demander si je devrais pas fold AK;AQ sur des push all-in de Vilain car je bust 80% du temps...c'est pour dire !
Allez je vais m'arracher, je suis en pleine forme et ultra motivé pour finir dans le vert
(-230€ là
)
Message original de yemanstef
Pour aujourd'hui, je me suis fixé une grosse journée avec un mental d'acier etc...Pour l'instant 3 V / 7 D alors qu'avec une variance normale, ce devrait être 8/2 pour moi...et 10/0 si je chattais un peu plus que la normale ! VDM
Je sens que la journée va être longue, j'arrive à me demander si je devrais pas fold AK;AQ sur des push all-in de Vilain car je bust 80% du temps...c'est pour dire !
Allez je vais m'arracher, je suis en pleine forme et ultra motivé pour finir dans le vert
![]()
(-230€ là)
Edit : 1 Super, je vais seat un fish en 100€.
99 en main : Board 972 ==> AI, je call, il show 10 8 et hit le 6 au turn, pas de full river.
Derrière le 50 qui suit :
A2 sur board A25 All in : turn K: river 3 : le mec show A3.
600 jetons : push KQs vs 77, ca tient pour lui...
Rigged la journée !
Edit 2 : Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..
Ak vs A5 stack de 1100...Faut arrêter les conneries serieux, je joue que des abrutis qui chattent tout !
HU 100 : stack 900 : Push 88 OOP, le mec call avec J10.. KQ6610
Edit 3 : Je viens de chatter un HU ! A3 vs AJ ( Blind 75/150, je pouvais pas faire autrement) et je touche la quinte river. Que ça fait du bien put* de sa r !!
Edit 4 : J'ai bien remonté la pente mais voilà, je redechatte : AK vs 22, AA vs 55...
Duuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je n'en avais pas parlé mais hier et aujourd'hui, j'ai fait au total 7 HU 200 pour un ratio de 5 V et 2 Défaites. J'ai seat des gros fish exclusivement et ce n'était pas du tout un tilt ou quoi que ce soit.
J'ai inclus ces HU dans le total en comptant un HU coeff 2. Etant donné que le bilan est positif, je pense que ça ne gênera personne de les compter dans le stacking comme je l'ai fait. ♠_biggrin:
Je compte pas jouer des 200 mais là, vu le profil des joueurs s'étaient EV+++ !
Voilà, c'était juste une info, si personne n'y voit d'inconvéniant, c'est good.
Jour 14
Une journée AFFREUSE comme vous pouvez le voir précédemment, un nombre incalculable de BB en tout genre. Un gros swing jusqu'à -460, je reviens flat puis une série affreuse contre un fish (un peu de trash talk) qui ma suck out river sur des 80/20. Finalement je retombe à -260...je seat tout le monde et je multitable 4 HU en même temps où je m'arrache comme un dingue pour finir à +20€ (en chattant le dernier HU KJ vs AA
, ça compense pas la journée mais ça fait plaisir)
Ma plus grosse journée depuis le début du stacking, une journée qui aurait pu (du) faire +500 mini mais bon, finir positif est déjà une belle performance vu ma déchatte chronique du moment. Espérons que demain soit un jour normal.
Bilan du jour : +20€
HU 50 : 27 Victoires / 22 Défaites
HU 100 : 1 Victoires / 2 Défaites
HU 200 : 1 V 0 D
Nombre de HU 285,5/800
Bilan total : -20€
Jour 15
J'ai matté quelques vidéos hier soir qui m'ont permis de voir que j'étais vraiment dans le vrai dans mon jeu et cela m'a permis d'avoir des certitudes dans mon jeu malgré le down de ces derniers jours.
Je commence donc la journée ultra motivé et très confiant, je prends toujours autant de bad beat mais bon, j'étais en mode machine today où rien ne pouvait m'atteindre !
Une grosse journée donc, avec cette fois-ci une session positive (la plus grosse depuis le début de stacking apparemment, même si sans déchatte cela aurait pu être mieux encore)
Bilan du jour : +390€
HU 50 : 30 Victoires / 17 Défaites
HU 100 : 3 Victoires / 2 Défaites
Nombre de HU 314/800
Bilan total : +370€ ♠_biggrin:
Edit : Je suis premier de la rake race aussi, meme si je pense que cela ne va pas durer.
Message original de Megachuck
gg.
Vazy keep la 1ère place :>Normalement c'est impossible de finir 1er avec Ryuje.
Édit: ton roi est de combien atm?
Tout petit à cause du down, demande moi ça après 4 sessions positive ! ♠_evil:A ce jour, c'est un peu plus d'1% lol. J'étais à + de 10% avt le down, on va essayer de revenir à ça![]()
Message original de lakes37
GGsick volume.
C'est où qu'on peut voir la rakerace ?
Ici : Participez à la point race à 7.500€ du réseau Ongame en Janvier.
La meilleure race de France
Classement Janvier - Mise a jour 18.01 inclus
Pourquoi est ce la meilleure course aux points en France ?
1 yemanstef 1643.45 800€
2 PRELUDE05 1634.14 550€
3 RyujeTengyome 1449.59 450€
4 robert87000 1316.33 300€
5 AtomicBetty 1158.39 250€
6 Karl68 1084.94 250€
7 Mikesisi 817.2 250€
8 Snaky81 738.65 200€
9 jgwenn 543.79 200€
10 Nougaro 526.29 200€
J'aimerais bien la choper cette première place depuis le temps que je finis 2ème ou 3ème !
Jour 16
Je commence la journée par une win.
J'entame le début du 2ème, brelan de 7 river, tout va bien, je bet et puis j'attends....zzzzz....déconnexion....nouvelle tentative...déconnecté...reboot :fouet:....déconnecté...
J'arrive à me reconnecté, il me reste 400 jetons...je push A5, déconnecté, j'arrive à me reconnecté : "Vous avez terminé le tournoi".
Certainement la fin de ma GROSSE session...
Bilan du jour : -10€
HU 50 :1 Victoire / 1 Défaite par KO !
Nombre de HU 315/800
Bilan total : +360€ ♠_biggrin:
Edit : Au moment où je poste, ça à l'air d'être revenu !
==> Heu en fait non...j'ai un débit faible donc je vais pas prendre le risque de jouer et de devenir fou à cause des déconnexions !
Site Unibet + Soft ==> HS même
On va tenter le remboursement du SnG car il semble que le problème soit général, d'autant plus qu'il est impossible de se connecter depuis ce temps là.
==> Va falloir activer les contacts Skype
Je vais me faire une session MTT sur Stars maybe...attention aux 4-bet light
V 6- 14 D à cet instant
Tous les setup sont pour vilain, je suis toujours derrière, et les fois où je suis devant ça bust !
AA vs 105 sur K102 : AI ==> Turn : 5 River : x (Première main de la game quand même...)
Quinte vs Full au turn
DP ou Overpaire vs Couleur Floppé X 2 (Sacré chattard, c'est le même vilain)
1010 vs AA
AQ vs AK
88 vs QQ
A9s : Q52 avec 2 coeurs : A turn je shove : River : x : Vilain Q5
Sick : -460 pour le moment, on va tenter de refaire surface encore...
Jour 17
Journée Injouable. J'en arrive à me demander si le Week end ils privilégient pas les fishs parce que c'est toujours le même scénario le weekend... J'ai joué un mec qui avait TP sur chaque board et qui m'a fait bust 5 fois avec des overpaires QQ++ quand c'est moi qui touchait TP au flop.
Ça me gave sérieux !
Bilan du jour : -610€
HU 50 :24 Victoires / 27 Défaites
HU 100 : 1 Victoire / 3 Défaites
Vu de loin, 25 V / 30 D c'est pas terrible mais c'est pas non plus catastophique, par contre ça pardonne pas niveau financier...
Nombre de HU 344,5/800
Bilan total : -250€
1er HU du jour :
Vilain est un fish que je connais. Style CS, capable de payer des overbets très light.
Je le raise sur le flop et sur son call, je le vois sur une paire. Avec son check turn, je pense qu'il a le 5 donc river, je raise très fort pour value ma flush par brelan, voir DP.
Comment on peut faire des lectures sur des mecs qui font nimp comme ça...car son move c'est même pas un float au flop vu qu'il check le turn.

2ème HU.. : J'ai 2100 de stack sur 900. Flop 3 :club:9
7 :club:, j'ai A
7
j'ai donc FD max avec middle paire. Il bet, je push, vilain show K :club:7 :club:...sick
Puis :

Standard le call, il me voit forcement sur 2 :heart:7 :diamond:...c'est un easy call pour lui...fuck