Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.4 {numéro}K Vues
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Feedback pour ma demande de staking

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
692 réponses
zoneerd

Salut à tous!

J'ai pu commencé une session aujourd'hui avec assez de fond!

Ma session c'est plutôt très bien passé j'ai pu faire un bénéfice total de +376€

Avec 2 tables final ou je fini 7eme sur un 10 AK vs QQ pre flop et 3eme sur un 20 que j'ai mal géré as la fin ^^... sa arrive :D!

Je ferrais de nouveau une session demain je vous tiendrai au courant!

Total du Staking 2500€

Gain établi +376€

Pour chacune de mes session je mettrais les gains ou pertes de la session.

Bonne journée à vous!

Et Merci de votre confiance!

Répondre
Citation

Vgg papa , t 'es pas passé loin de la1er place. Ta fais une session dans la soirée ? bien ?

Répondre
Citation
zoneerd

Merci ^^!

Oui la première place n'es pas passé loin mais parfois la fin est dure ^^!

Sinon non j'ai pas pu jouer hier soir après sa aurais fais une trop longue session vu que je joue beaucoup de deepstack!

Mais je pense qu'aujourd'hui je ferrais une session! Je sais pas quand encore!

Mais je vous tiendrais au courant

Répondre
Citation

Yeah GG !! Rien de tel que quelques bonnes places pour commencer !!

GL pour la suite !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Ca c'est un très bon début ... VGG _cool:

C'est vrai que tu t'es un peu précipité à la fin pour la win mais bon c'est déjà une bien belle pref ;)

GL pour la suite,

Mika

Répondre
Citation

Ca c'est un départ en fanfare !!! GG

N'hésites pas à nous faire signe quand t'es en TF, qu'on puisse rail :transpire:

GL pour la suite !!

Répondre
Citation

Euh ? Qu'est-ce qui t'arrive ? 6 mtt en cours et t'es en sitout depuis 15min au moins... Cl sur un mtt en plus Oo

Répondre
Citation
zoneerd

Oui je sais hélas... petit problème technique pour ma connexion et oui sa arrive as tout le monde encore dsl ^^!

30 Minutes environ c'était bien long avant que sa revienne et mes nerfs été... lol

Fin bon sa arrive!

Sinon session négatif hélas...

-----------------------------------------

Staking 2500€

Perte sur la session -157€

Total du staking avec pertes et gains : 2719.55 € exactement ^^!

Pour en revenir as ma session:

Tout avait pourtant si bien commencé sur mes tables avec un compte sur un 10€ as 700K en étant chip leader avec 300K d'avance puis arrivera la fameuse déconnexion :( j'ai du en avoir 3-4 depuis que je joue au poker sa arrive as tous :(!

Je me retrouve donc as 500K blind 20 K et as mon retour j'envoie direct mon tapis sur la BB je suis de SB avec A2 il me call direct sans même réfléchir avec KJo il avait un stack équivalent au mieux hélas pour moi il touche son J flop... et out...

Puis je joue moins bien mes tables suivant qui parte les unes après les autres... en ayant reçu un second méchant coup pour un gros pot sur un bon compte AKs 5 limpeurs je fais tapis car 10BB proche de l'itm et il y en as un qui as un tapis équivalent au mieux et qui n'as rien trouvé de mieux que de me call avec 10-3o pour trouver un 10 river... c'est rare des call de ce type mais sa arrive aussi ^^!

Sinon il me restais une dernière chance sur une belle table as 10€ ou je fini 6ème table as 4 joueurs par table j'ai 56K et un joueurs qui était away depuis plus de 10 minutes reviens as ce moment ou j'ai AJ ne plus savoir quoi faire j'ai limp ma main il me raise 4K direct sur des blinds as 1K je call un beau flop J57 et deux trèfles il mise direct 5500 je relance as 11K et me fais tapis je me dis c'est tout bénéf pour moi je call hélas pour moi il tente la flush et la touche au turn... avec son A4 en jouant toujours la win et en ayant une très bonne main et en jouant contre un joueurs peut être en tilt après sa deco (lui aussi d'ailleurs) je réfléchi peu et call son tapis il touche hélas sa flush au turn et me sors... si le coup aurais été en ma faveur j'aurais eu le stack pour le top 2 et être en bénéfice mais bon sa arrive that's poker!

Voilà je sais que le AJ vous le l'aurais sans doute pas jouer comme moi mais après sa réapparition j'ai l'imp bêtement ^^! mais au final sa n'aurais rien changer au coup je pense ^^!

Voilà demain je me repose car la déco ma fais faire un peu n'imp sur certaine table je préfère prendre du recule et jouer Dimanche la tête froide ^^!

Bonne nuit a vous et à bientôt!

--------------

Répondre
Citation
zoneerd

Nouvelle session qui viens de ce terminer... hélas une nouvelle session perte :(

J'ai pu avoir de très bon compte sur des deepstack mais aucun n'as survécu hélas...

Mon dernier compte sur un 20€ je perd un gros coup juste avant la bulle 66 vs 55 pre flop et qui me mais mal j'ai joué cette main car il jouait énormément de main donc je le mettais sur pas grand chose j'avais raison puis bon thats poker!

Puis au final je fini par être out quelque main plus tard sur un coup qui aurais pu me relancer avec un beau flop ou il y avait tout plein d'out mais aucun n'es rentré je portais beaucoup d'espoir sur ce compte mais sa ne voulait pas passer ce soir non plus!

Staking 2500€

Perte sur la session -175.76€

Total du staking avec pertes et gains : 2543.76€

Quelque regret bien sur sur la session quelque coup que je n'aurais pas du jouer de la manière dont je les ai joué mais bon c'est fait et bien sur il faudra que je sois encore plus patient avec mes gros stack sans prendre autant de risque que j'ai pu prendre sur cette session!

Fin voilà je reste toujours en bénéfice depuis le début du staking de peu mais espérons que sa reste le cas jusqu'au bout!

J'ai encore un bon petit moment pour développer mon jeu et améliorer chaque jours mon jeu pour les deepstack et autre tournoi!

Sur ce je vous tiens au courant comme d'hab pour les nouvelles session qui je l'espère ce finiront bien!

Bonne nuit à vous et à bientôt!

Répondre
Citation
zoneerd

Nouvelle session et nouvelle perte...

J'ai pu faire une Tf en étant dans les premiers en jetons mais sa as pas tenu longtemps avec un AQ vs AK puis un 99 vs KK ou j'aurais pu être plus patient sur cette main mais bon je fini 7ème qui me cause des pertes pour cette session avec tout les autres mtt sans réussite...

Je fini un deepstack as 20€ de la dernière chance pour la soirée avec un AK en BB avec 100K et l'autre AA en Sb... ce qui pardonne pas pré flop je sors proche de l'itm mais surtout frustrés de sortir de ce tournoi avec un aussi bon prize à la fin.

Enfin bref je ne me décourage pas pour autant je sais que c'est la variante en Mtt et qu'il faut que je sois patient avant de retrouver la couleur du bénéfice!

Il reste encore beaucoup de temps et des centaines de tournoi as joué et je m'en fait pas pour sa!

Juste de la patience!

-----------------------------

Staking 2500€

Perte sur la session -198.03€

Total du staking avec pertes et gains : 2342.73€

Bonne nuit à vous et surement à demain pour une nouvelle session!

Répondre
Citation
zoneerd

Nouvelle session aujourd'hui qui ce fini par des gains je fini as la troisième marche du podium sur un 20€ sur un coup joué contre un joueur ultra agressif qui avait du faire tapis 3-4 fois tapis en 5 main du coup j'ai joué mon 99 contre lui... j'avais 140K lui 100K je le raise 12.500 il me fais tapis un de plus je me dis je call il me montre AJ pour touché un J au turn... ce coup m'aurais sans doute permis de touché du doigt le top 1 mais bon c'est fait puis je perd quelque main plus tard avec 77 vs QQ vs AJ mais avec 8 BB dure de fold.

Je perd aussi un Gros coup sur un tournoi à l'approche de l'itm un KK vs AK pre flop pour un pot qui m'aurais mis chip leader du tournoi mais sa arrive tout les jours des coups comme sa!

Staking 2500€

Gains sur la session +157.71€

Total du staking avec pertes et gains : 2500.44€

0.44€ de bénéfice... au moins je me remet en marche dans la bonne direction après mes journées pertes.

Puis je n'ai toujours pas trouvé le chemin du duel final avec toute mes Tf joué mais sa vas finir par venir j'ai du en jouer au moins 5-6 donc je reste toujours aussi confiant en l'avenir ^^!

Sur ce à bientôt!

------------

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Go !

Répondre
Citation

Go² :transpire:

Répondre
Citation

Message original de zoneerd

dés ce soir !! ggman , continues ! :tongue:

Répondre
Citation
zoneerd

Après une session positif une session négatif frustrant!

Je voulais joué en soirée mais tant pis je reprendrais demain une nouvelle session de préférence le soir!

Edit : finalement j'ai joué en soirée mais pour pas grand chose a pars des pertes j'ai eu un très bon compte sur un 20€ mais hélas pour moi je suis tombé 10ème contre les As et les autres tournoi qui non rien donné

Staking : 2500.00€

Pertes sur la session -118.02€
Pertes sur la session du soir -91.93€
Pertes Total sur la journée -209.95€

Total du staking avec pertes et gains 2290.09€ :

De nouveau en perte après bientôt une semaine de jeu j'espère que la variance vas enfin tourner du bon côté!

Des journées comme celle là son à oublier!

Dans tous les cas je perd en aucun cas ma motivation pour jouer et perf as un moment ou as un autre!

Patience!

Répondre
Citation
zoneerd

Une session mitigé pour aujourd'hui j'ai enfin réussi as gagné un tournoi sur un 10 € mais qui ne fais que remboursé mes pertes sur l'ensemble des tournois joué ce soir avec quand même un bénéfice non négligeable bien sur!

Mais frustrant aussi car je termine 10ème d'un tournoi as 5€ avec 1200 joueurs au départ et 3M de tapis... j'avais bien plus que la moyen quand j'ai sauté et les gain été assez bon si je n'aurais pas sauté as ce moment là de la partie hélas sa été le cas car incapable de lâcher le coup...!

J'ai eu QQ en BB un gars limp je le raise 380K sur mes 3M il me call flop Q94 avec deux pique je me pose pas de question je bet pot il me call turn un As de pique je check il pareil river un K de pique as ce moment là je me dis sale tirage puis il me fais un bet pot de 2M c'était évidant après coup qu'il avait sois touché une quinte sois une flush sur le coup vu son call pre flop je le mettais sur un AK AQ ou brelan de 9 du coup je l'ai call et je suis tombé face as une Quinte Flush Royal j'ai hésité longtemps avant de call et j'ai hélas pris la mauvaise décision... D'où ma frustration de ne pas avoir fold river sur un board vraiment dangereux pour mon brelan de dame...

J'espère que la prochaine fois je serrais fold ce genre de main as ce moment là de la partie j'ai vraiment hésité une éternité mon premier réflexe c'était un fold puis j'ai pris le temps et as la fin un mauvais choix...

Gains sur la session +173.20€

Total du staking avec pertes et gains 2463.29€ :

Demain une nouvelle session en prenant de meilleur décision sur les moments important du moins je l'espère mais au moins je fais une bonne session malgré tout!

Répondre
Citation
zoneerd

Session Négatif j'avais bien commencé avec beaucoup de bon compte puis plus rien et mes comptes son tombé comme des mouches sans pouvoir rien y faire j'ai même étais Chip leader d'un tournoi avant de me retrouvé as être out 5 min plus tard apres 4 coin flip perdu une session sans...

Peut être que je relancerais une session plus tard sa dépendras de ma forme à ce moment!

Pertes sur la session -177.98€

Total du staking avec pertes et gains 2285.61€ :

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Ça va bien finir par passer et donc payer. ;)

Répondre
Citation
zoneerd

Message original de Zikbond
Ça va bien finir par passer et donc payer. ;)

Il fallait le dire pour avoir une de mes meilleurs session ^^!

J'ai pu refaire une session en soirée et pour une fois mes coups passé vraiment bien ^^!

J'ai pu joué 3 Tf ou je fini 3eme 7eme et 1er

Je perd à la 3ème place en partant avec une bonne main comparé à l'autre qui me call avec 10-7 et qui touche river son 7 mais bon sans regret ^^!

Pour la 7ème place j'étais chip leader du tournoi mais hélas j'ai eu le mauvais timing avec QQ vs AK et contre le 2ème en jetons je perd le flip je me retrouve encore as peu pre bien puis j'ai AKs mais le même qui ma pris beaucoup me donne le coup de grâce avec QQ ^^ mais bon vu la session gagnante je dirais que c'est des sous en plus au moins!

Pour la 1ère place rien as dire sauf Enfin ^^!

Gains sur la session +562.60€

Total du staking avec pertes et gains 2848.21€ :

Fin voilà enfin une session que j'attendais vu ma session de cette après midi j'hésitais as continué ou pas j'ai eu raison de rien lacher!

Je retourne en positif et j'espère le rester un moment!

Répondre
Citation