Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Bon soirée sans Itm frustrant une fois de plus.

-------------------

Samedi 12 Janvier :
Event 23 : 10€ NLHE – 6-Max
Event 24 : 50€ NLHE – Fullring
Event 26 : 100€ NLHE – 4-Max - Shootout
Total de la journée : 160€

ITM ---> 376€

------------------

Le 10€ je monte as 60K et je descend doucement jusqu'à être out.

Le 50€ je double et perdrais un gros pot QQ vs 77 sur un 3 bet 1/3 de son stack pf il call flop 7 obligé d'y aller... du coup short je tente de revenir AQ vs AK mais out.

Le 30€ Fly je double aussi mais ensuite un QQ vs AK pf pour 65K me mettra short et je me prend un 70/30 pour revenir tant pis!

Le 100€ 4 max je passe le premier tour en Hu et le deuxième tour 4max je perd en ayant doubler mais en jouant assez mal le Hu pas assez patient sur le second hu...

Pour la petite histoire de la soirée le premier Hu je le gagne en ayant le rush du short à 2 blind 95 jetons vs 5905 jetons lol mais qui n'aurai pas servi en passant à coté du deuxième hu du 4Max.

Au final une nouvelle journée frustrante ou je débute bien tout mes tournois pour des cloue au final...

Bon Demain dernier jour des série why not!

Il faut me dire pour demain si vous souhaité que je joue les 370€ qui reste des Itm pour tout tenter sur le dernier jour ou récupérer ce qui reste.

Sur ce bonne soirée.

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Pour faire plus simple pour demain.

Les 370€ des Itm je les jouerais pour les tournoi suivant!

Main Event 150€
Top 50€
50€ 19h30
20€ 19h et 20h30
et 70€ de Tournoi

+ les 3 Winamax série prévue au programme.

Si certain stakeur son contre merci de me le dire avant demain 18h début des tournoi, autrement je considère qu'il son d'accord pour tenter les Itm de 370 en tournoi pour le dernier jour!

Bonne soirée!

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Ok pour moi

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Je lance ma session pour today.

J'ai eu 4 réponse positif et personne ne ma qu'il ne souhaité pas qu'on joue les itm ce soir je lance donc une dernière session en jouant les tournoi comme indiquer hier.

Main event 150
Top 50 et 50€ 19h30
5 à 20€ et 2 à 10€
Avec les série d'aujourd'hui.

Vas falloir trouver la perf ce soir Gl à nous pour la Der!

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

GL!

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Bon le staking ce fini sur une nouvelle claque pour aujourd'hui ou j'aurais eu de très bon compte mais au final je joue assez mal les dernier coup ou je perd en set up ou c'est le flip qui passera pas ou la faute à pas de chance!

4 Itm pour la dernière journée.

20€ deep --> 51.30€ 16ème je monte à 400K mais un AQ vs 10J qui passe pas pour le pot qui m'aurais mis en tf et KJ vs AA pour me finir.

20 série --> 28.15€ 300K je fais un gros 3 bet et me broke bluf au turn vs brelan bad play.

20€ deep --> 40.17€ 400K 99 vs AKo pf me fera perdre l'espoir de faire quelque chose ce soir...

10€ deep --> 26.42€ 550K AQ vs 55(short) vs AJ il callera 50bb avec AJo et touchera river qui me mettra as 200K je perd des petit pots et out...

Le top 50 je monte à 130K puis perd un AQ vs 22 et ensuite hélas un très bad play ou je spew vs les Roi...

Le 100€ je triple puis perd AQ vs AK sur board AK27Q pas de chance!

Le Main AK vs 1010.

Puis d'autre tournoi mais sans réussite!

Au final une soirée avec de bon compte mais pas grand chose à l'arrivé des série frustrant!

Il reste 146€ donc pas grand chose...

Bilan des série de très bon compte sur les série mais toujours la petite frustration de ne pas avoir pu aller plus loin... Moins patient flip bad play set up tout y es passé mais au final des mauvais série hélas!

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Je tenterais les 150€ qui reste de la Br Série sur 3 tournoi surement dimanche pour le main Event 50€ et le top 50 et un autre à 50€ on sait jamais! Sa sera du 0/100 pour les stakeur.

Bonne soirée.

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

ok GL pour ce one time

Répondre
Citation

Gl

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

J'ai souhaitais jouer en enregistrement tardif les tournoi deep mais Winamax c'est mis à planté donc j'ai attendu minuit pour lancer un tournoi à 50€ le Go Fast sans réussite malgré avoir triplé.

Il me reste 2 Tournoi à 50€ que je jouerais sans doute demain soir en deep ou turbo.

Voilà en espérant sauver quelque chose... du naufrage.

Bonne soirée/nuit.

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Fin des dernier € en jeu un tournoi AQs vs JJ out.

Et l'autre je monte de 10k as 50K mais passerais pas le flip pair vs Ak pour 100K bien dommage.

Si jamais un nouveau staking normal à lieu les stakeurs des W.série seront les premier sur la liste.

A Bientôt!

Répondre
Citation

dmg gg zoneerd

Répondre
Citation
al4as62
Inscrit : 08.07.2010

X(
GL pour la uite

Répondre
Citation