bien reçu, thx
Le staking Winamax série à commencé la première journée pas vraiment concluante niveau résultat. Un seul itm sur le 20€ pour 29.25€
---------------
Dimanche 6 Janvier :
Event 1 : 100€ NLHE – 6-Max
Event 2 : 20€ NLHE – Fullring
Event 3 : 150€ NLHE
Event 4 : 300€ NLHE – 6-Max
EVENT SURPRISE : 10€ Sunday Surprise
Total de la journée : 580€
Retour 29.25€ (Itm Event 2)
-------------
Le 100€ je monte bien de 20K as 70K je joue agressif et perd... coup évitable après coup...
Le 20€ je monte as 280K itm mais 2 flip avec KJ vs A5 et la même vs 99 ne passe sans regret.
Le main event je touche deux fois mon flop mais deux fois je tombe sur les As sans regret.
le Sunday Surprise sans surprise.
Le 300€ je monte as 115K en jouant agressif et en jouant au yoyo plusieurs fois sur le tournoi mais en étant large je continue à être agressif ce qui me coûtera chère au moment ou il aurais peut être mieux valu changer mon style de jeu pour espérer aller plus loin donc scénario évitable... qui aurais pu être tout autre si j'avais su m'adapté au bon moment!
Journée pas vraiment parfaite niveau du jeu quelque erreur mon coûté des pots importants vas falloir être à 100% dès demain et non à 80-90% qui me font faire des erreurs évitable!
Sur ce Gn
2ème journée des série sans itm.
--------------------
Lundi 7 Janvier :
Event 6 : 10€ Re Entry (4 tentatives (40€))
Event 7 : 100€ Re Entry (1 tentative)
Event 8 : 10r€ PLO – 6-Max – Rebuys (max 60€)
Event 9 : 30€ NLHE – 6-Max
Total de la journée : 230€
Retour --> 10€ du rebuy non utilisé +29.25 de la journée 1
--------------------
Le 10€ fly pas de réussite.
Le 10€r omaha ma coûter 50€ mais sans itm bien débuté mais mal fini.
Le 30€ je perd AA vs KK sur board neutre mais je perd mon 90/10 turn K.
Et le 100€ un peu dégoûté pour aujourd'hui je monte à 195K et je sors peu avant la fin du jour 1 en 5/6 coup de suite perdu en jouant de malchance et de tirage raté.
Une fois je tente tirage flush quinte il aura carer de J (contre un short)... une autre fois j'ai les Dame servi l'autre call mon gros 3bet avec les 3 et touche carer de 3 flop... obligé de lâcher ma main après avoir misé 40K dans le pot j'ai bien fais me reste 75K mais quand même perdu gros et peu après je mise je touche l'as flop l'autre tirage flush je décide d'y aller il touchera ces out... hélas pour moi.
Rageant Next...!
Demain deux gros tournoi à 300 faudra continuer à bien jouer les début de tournoi comme je fais depuis le début des série et espérer faire un itm pour voir plus loin :)!
Gn!
Out des 2 à 300€
Un peu déçu le 300hu je passe le free tour mais je tente le diable sur mon hu avec une petite pair pf contre une over pair pf un peu frustré d'avoir joué trop vite ce hu alors que j'avais pris un bon départ et que c'était un joueur plus que jouable sur la longueur.
Le omaha 300€ je joue au yoyo pendant 2h30 je fini par doublais mais je perd un gros pot en loupant mes tirage quinte et flush et obligé de fold la river ce qui me coûtera la moitié de mes jetons et ensuite je tente de revenir avec moins de 20 blind qui passera pas.
Me reste le 10r avec 40K 42/981 je reste bien sur motivé pour le jouer jusqu'au bout ainsi que tout les autres tournoi pour chercher la perf!
Gl à nous pour la suite!
Fin du 3ème jour.
-------------------------------
Mardi 8 Janvier :
Event 10 : 10r€ NLHE – 6-Max – Rebuys (max60€)
Event 11 : 300€ PLO – 6-Max
Event 12 : 300€ NLHE – Heads Up
Total de la journée : 660€
Retour sur la journée 234.09+30 non utilisé du rebuy et 39.25 des 2 autre journée donc 303.34€
---------------------------------
Le 10r surement le plus gros regret des séries pour le moment.
Je réussi à monter as 830K jetons sur un tournoi à 4561 personnes mais hélas je tombe à la 36ème place sur un flip pour être cl X4 de la moyenne... je tombe du mauvais côté de la pièce autrement la tf m'aurais été grand ouverte vraiment frustrant!
Pair + tirage flop vs Pair d'as servi j'aurais pu mieux faire après coup et attendre un meilleur spot que ce tirage + pair mais si le flip passé je n'en aurai pas parler pour win un tournoi faut des flip important du bon côté tant pis next!
Gn
N'est pas de regret,faut en passer des flips pour aller au bout dans un MTT de +4K joueurs!
Journée ou j'aurais pu mais je n'ai pas pu....
-----------------------
Mercredi 9 Janvier :
Event 13 Kill em all : 10€
Event 14 : 50€ NLHE – 4-Max
Event 15 : 300€
Total de la journée : 360€
Itm Event 14 --> 68.34 + (303.34(autre journée)) = 371.68€
-----------------------
J'ai jouer le jour C du 10€ je double puis loupe le flip 1010 vs Ak pour 80K.
Le Kill 10€ je perd avec QK vs Q9 sur board QQ9
Le 300€ je double mais perd ensuite avec top pair vs overpair.
Et le 50€ j'aurais pu mais pas de chance je tombe 99 vs QQ pour 200K en 4 max ensuite je me retrouve contre un carer flop et je fini par moins bien jouer les coup et perd peu après l'itm bien dommage. C'était le bon moment pour perf mais pas de chance d'avoir jouer contre les Dames en 4 max mais sans regret pour ce coup.
Sur ce Gn Prochaine journée demain soir!
Journée qui ressemble aux autres.
Jeudi 10 Janvier :
Event 16 : 30€ NLHE [Day 1A] [Re-Entry] (2 tentatives max 60€)
Event 17 : 100€ NLHE – 6-max [Day 1A] [Re-Entry] (1 tentatives)
Event 18 : 50€ Mixed NLHE/PLO – 6-Max
Event 19 : 10r€ NLHE – Fullring – Rebuys (max 50€)
Itm 10r ---> 34.64 + 371.68€
Le seul tournoi ou j'aurais pu y croire est le 10r€ ou je monte à 110K mais un KK vs Q8 sur board Q45 me grillera le pot du cl à 260... left turn 6 il fera tapis ces 60K sur mes 100K river un 7... je tombe de eau et je tente de revenir sur un flip 55 vs AQ ou le même touchera son As.
Les autre tournoi ou je n'aurais pas réussi à vraiment décollé et aucune main potable et jouable en 2h me sortirons.
Encore une fois un bon compte mais encore une fois sa n'iras pas plus loin les joie des série peut être!
Vas falloir que sa tourne reste 3 jour tout reste possible!
Gn!
Soirée ultra rapide pour ce soir =/ ou je me fais sortir rapidement des deux hu et des 3 tournoi.
Vendredi 11 Janvier :
Event 20 : 20€ NLHE – Fullring
Event 21 : 50€ NLHE – Heads Up
Event 22 : 50€ PLO – Heads Up
Total de la journée : 120€
J'aurais jouer le 10€ Jour E et le Jour B du 30€.
Mais sorti aussi rapide que les autres tournoi ou j'aurais tenter de m'inscrire avant la fermeture des inscription pour me concentration sur les Hu mais ce n'était pas un bon jour hélas.
Bon il reste un weekend pour tenter quelque chose.
En espérant trouvé le petit plus ce weekend!
Bonne soirée.
Merci m'en faut encore un peu de la luck! Puis monter des bon comptes suffit pas sur les série il en faut des super extra compte lol ![]()
Je vais rajouté le 30€ fly avec les 400€ d'itm environ qui me laissera une chance de plus!
En espérant que sa tourne ce soir!
Merci ;)!
Il faut voir aussi si les 405-30€ donc 375€ pour le moment qui reste si je joue le main event demain et des tournoi à 50 et 20€ pour tenter la perf ou si je rembourse avec les itms bien que sa ne sois pas énorme pour le moment.
Es ce qu'on tente le tout pour le tout demain ou vous préférer prendre ce qui reste si jamais sa devait en resté là pour être plus claire ^^!.
Je parle bien sur des tournoi de demain on sais pas encore les résultat pour ce soir ^^!
Gl à nous!