Passer au forum
De 0 vers l'infini ...

Notifications
Retirer tout

De 0 vers l'infini et l'au-delà sur Turbo Poker

24 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,507 Vues
polomoizi
Inscrit : 27.06.2012
Poker Player

Salut à tous,

Ayant du temps à consacrer au poker (mais pas d'argent), je me suis lancé le défi de monter une bankroll en partant de rien.

Hier soir je me suis décidé et j'ai ouvert un compte sur Turbo Poker après avoir vu qu'il y a une promotion de 7 jours de sng illimités le "NO LIMIT 1€".

Je me suis donc lancé sur ces sng, et à dès première main "l'instant boulette". "Merde comment on fait pour sizer les relances sur ce site !" me suis-je dis, et après un fold et 2 min de réflexion "MERDE !!! c'est du limit hold'em !!!", je regarde lobby pour faire plus attention au format du sng et : "winner take all en plus, grrrrrr".

Qu'a cela ne tienne le défi était lancé. Mais n'ayant jamais joué en limit ça ne s'annonce pas facile.

La première session s'est plutôt très bien passée, avec 8 1ères places en un 15aine de sng on peut même dire que j'ai run comme un dieu ^^.

Objectif de la semaine : un maximum de sng, pour un maximum de token 1€.

Bankroll à ce jour : - Argent réel : 0€
- Tokens : 8 de 1€ chacun

Rendez-vous demain, même endroit, peut être pas même heure pour la suite des événements.

A+ sur les tables

Répondre
Citation
23 réponses
polomoizi Auteur du sujet
polomoizi
Poker Player

Salut, Salut,

Tout d'abord un grand merci à Poker Strategy. Grâce à une 17ème place pour 5€, le freeroll du mois à permis à ma bankroll d'ouvrir le compteur.

La session du soir était courte mais pas mauvaise non plus avec 2 tokens de plus récupérés.

Cet après-midi session mi-figue, mi-raisin, mêlant tilt, rage, trashtalk (un travail mental est à mettre en place de toute urgence ^^). Malgré tout avec 6 tokens récupéré il y a quand même du positif.

Bankroll à ce jour :

- Argent réel : 5€
- Tokens : 16 de 1€ chacun

Si vous avez des conseils ou des critiques pour pour m'aider à avancer ou à la tenue de ce "blog", n'hésitez pas à poster.

A+ sur les tables.

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Salut,

Je viens d'ouvrir un compte sur TurboPoker. On s'est croisé sur les SNG freeroll.
Je les joue pour boucher des trous et aussi parce que psychologiquement j'ai envie de me dire : "c'est un cadeau, il faut les jouer" mais ça me gonfle de jouer en LH ... j'aime pas du tout... J'ai dû en gagner 2 quand même mais je ne sais même pas ou partent les tickets gagnés et comment les utiliser (Pas eu le temps de regarder).

GL dans ton projet vers l'infini. La route est longue. ;)

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Salut Musta56,

Effectivement ces sng sont cadeau et je vais en jouer un maximum tant qu'ils seront disponibles. Ils sont la base de ma construction de bankroll ^^. Tu pourras utiliser tes tickets sur tous les sng 1€ qui ont un petit "T" dans un cercle jaune à côté. Je pense que je les utiliserai en "Classic 1€".

J'avoue que ça me gonfle aussi de jouer ces sng mais c'est surtout le niveau de jeu qui est en cause (c'est du freeroll lol). Je trouve le Limit Hold'em très intéressant sinon.

Bon courage et bonne chance.

A+ sur les tables.

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Pour le bilan d'hier soir j'ai joué 4 petites tables pour 2 tickets et j'ai surtout regardé les vidéos de mike.

La session de cet après-midi n'était pas très bonne. Un peu trop calling station post-flop, des pockets moyennes à mon avis mal jouées, un range d'open un peu loose en MP et enfin trop tight dans ma défense de BB. Bref, du travail si je veux récupérer encore plus de tickets.

Bankroll à ce jour :

- Argent Réel : 5€
- Tokens : 22 de 1€ chacuns

A+ sur les tables.

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Session d'hier soir très mauvaise, mais surtout très mal jouée avec un 0 pointé.

Session du jour positive malgré quelques HU mal gérés, notamment quand j'en jouai 5 en même temps (pour 2 gagnés / 3 perdus).

Après 4 jours le cap est bon pour le moment, même si cela pourrait être mieux.

Brankroll à ce jour :

- Tokens : 28 de 1€ chacun

A+ sur les tables

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut polo,

Excellent ce challenge !

Donc pour le moment c'est que des SNG jusqu'à épuisement de tes tickets ?

Et après, SNG ?

Autrement, vu que tu démarres de 0, tu pourrais participer au challenge 50 to 5K, tu trouveras d'autres PokerStratèges qui, comme toi, on décidé de monter leur bankroll en partant de pas grand chose. Il y a de l'émulation, de l'entraide, des bons conseils et des encouragements, alors n'hésite passi tu le souhaites ;) .

GL pour ta session de ce soir !

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Salut okapikipok,

Effectivement dès que la période de sng illimités gratuits sera terminée, j'utiliserai mes tickets en sng 1€ full ring regular (discipline dans laquelle je me sens le plus à l'aise). Ensuite je continuerai évidemment en sng et je mixerai aussi avec les MTT à la limite ou ma bankroll me le permettra.

Pour ce qui est du challenge, je pensais m'y inscrire une fois la bankroll à 50 €, mais du coup, j'y vais de ce pas ;).

Merci d'être passé par ici et si tu as des conseils pour de la vie à ce blog (et pour le poker aussi ^^) je suis preneur.

A+ sur les tables

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

1 ticket hier soir, 1 ticket ce soir et si tout va bien c'est un ticket demain matin lalala lalala ....

Soirée de merde, journée de merde, je joue mal, le croupier ne me fait (que) des misères (les adversaires aussi) ... bref ça va pas fort pokéristiquement parlant.

Qu'a cela ne tienne ce soir on oublie tout, apéro avec les potos toussa toussa et on revient demain avec la pêche.

Brankroll à ce jour :

- Tokens : 30 de 1€ chacun

A+ sur les tables

Répondre
Citation

Fais gaffe à la durée de validité des tickets je sais pas de combien elle est mais ce serait con d'en perdre une partie

GL pour atteindre l'infini

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Message original de AAAgreg
Fais gaffe à la durée de validité des tickets je sais pas de combien elle est mais ce serait con d'en perdre une partie

GL pour atteindre l'infini

Oh pinaise oui ! Merci beaucoup de m'y avoir fait pensé, je n'avais pas fait gaffe. Pas d'urgence pour le moment le premier prend fin le 9/03.

Répondre
Citation

De rien. C'est bien ce que je pensais c'est 14 jours de délais pour l'utiliser.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Hello,

joli challenge et beau départ en fanfare ! 35€ après 5 jours de grind en partant de 0, c'est plutot sympa. J'avais fait 2 ou 3 SnG FL aussi, c'était sur everest poker à l'époque si je me rappel bien, mais ça m'a vite gonflé :D. En tous cas c'est cool si toi ça t'ammuse en quy'en plus tu run comme un fou. Bon courage pour commencer à utiliser tes tickets, si tu as besoin d'un conseil (genre quelle vids regarder pour les Sng o uautre), hésite pas à passer sur mon blog me demander ça !

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Salut Erkyl,

Je trouve le FL intéressant comme variante, mais des sng freeroll, ça reste quand même une purge.

Pour ceux qui est des vids, je crois que je les ai toutes vu pour ce qui est du rang basique et bronze et je visionnerai avec un appétit féroce celle du rang argent quand j'aurais le statut.

J'en profite pour te remercier de toutes ces vidéos instructives et agréables à regarder (et même à revoir régulièrement histoire de ne pas perdre les bases).

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Pour ce qui est du bilan du WE, et bien pas grand chose à signaler (un peu de vie sociale, ça fait du bien ^^).

J'ai quand même joué un petit peu pour un total de 8 tables et un 0 pointé. Ai-je joué plus mal, me suis-je pris "Mme variance" dans la bouche, certainement un peu des deux.

Du coup, bankroll inchangée avant la session de ce soir.

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Salut, Salut,

Pour ce début de semaine, fini les freerolls et utilisations des tickets en sng régular full ring.

Ca se passe plutôt bien pour le moment avec 7 ITM dont 4 win pour 15 tickets utilisés.

Bankroll à ce jour :

- Argent réel : 27.48 €
- Tokens : 15 de 1€ chacun

A+ sur les tables.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

superbe résultat en effet --> t'as déjà monté la BR suffisante pour commencer en 1€, et il te reste encore 15 tickets !

Répondre
Citation
polomoizi
Poker Player

Salut,

Semaine plutôt souple niveau volume de jeu, j'ai donc tranquillement utilisé les derniers tickets qui me restait.

Il ne reste plus qu'a valider le compte et je repars pour une semaine de grind sur les sng freeroll fixed limit.

Vraiment dommage que sur Turbo le full ring régular ne dépasse pas le 1€. Il faudra que je songe à me mettre au 6max ou aux MTT si ma bankroll continue de gonfler comme ça en 1€.

Bankroll à ce jour :

-Argent réel : 51.40€

ROI en sng : 46%
Nombre de games : 35 sng + 97 sng freeroll +3 MTT freeroll

Répondre
Citation
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
Oldschool Grinder

Félicitations pour tes résultats et cette bankroll qui ne cesse de grimper sans avoir investi de ta poche. Le cash games ne t'intéresse pas pour monter encore un peu plus vite ?

GL et bon jeu.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Très bon choix de room et bravo pour tes résultats _thumbsup:

J'ai été dans le même cas que toi pour ces sng freeroll avec une nuance, je ne suis pas rentré dans le coup sur la première main et j'ai cru à un sketch quand j'ai vu mes vilains enchainer les min bet/raise sur toutes les streets d'un family pot.

Répondre
Citation