Et non je ne suis pas mort ! Et oui je joue toujours au poker. Pour ceux qui suivaient mon blog précédent j'ai décidé de le laisser de côté et de repartir sur un nouveau car mes objectifs sont toujours les mêmes mais la bankroll a fondu comme neige au soleil... La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas perdu mes gains aux tables, j'ai pratiquement tout craqué cet Été... Mais j'en ai bien profité donc je ne le regrette pas vraiment.
J'ai laissé mon blog précédent au moment où j'avais cashout ma bankroll et après plusieurs tentatives de dépôts infructueuses (trop grosse somme), un Été remplit de visites et de sorties (pas eu le temps de grind sérieusement) me voilà aujourd'hui de retour et avec une motivation intacte.
Ce blog ci sera donc mon défouloir, mon brouillon mental, ma fiche de suivi et l'occasion de partager avec les lecteurs du forum. En revanche comme j'ai décidé de jouer plus que de blablater, les mises à jour du blog se feront quand j'en aurai envie. Finis les bilans mensuels et autres promesses restrictives. Vu le temps perdu à cause de cet Été dépensier il ne va pas falloir traîner et s'éparpiller à droite ou à gauche !
Début de ma nouvelle "carrière" le 06/10/2014 ♠_drink:
Plan de jeu :
- Bankroll de départ = 150 euros (NL5),
- Up à 25 caves de la limite supérieure & down en dessous des 20 caves jusqu'à la NL30 (limite à laquelle j'étais gagnant avec un bon sample de mains),
- Grind 5 jours sur 7 et 3 heures par jour minimum <---- à moduler selon le travail en dehors des tables.
J'ai donc repris le 6 de ce mois-ci et j'en ai profité pour réinitialiser mon tracker pour ce nouveau départ. L'objectif aux micro limites sera d'élargir mes ranges par rapport à ce que je faisais avant afin d'arriver à l'aise aux limites supérieures et d'avoir un jeu emmerdant pour les regs. Pour l'instant sur 10.000 mains mes stats tendent vers 24/20/9 et plus je vais monter de limites (moins il y aura de rake) plus j'essaierai d'élargir ça.
Mes objectifs à court terme seront de ré-apprendre à bien maîtriser mes nerfs... Je ne sais pas si c'est le fait de rejouer à des limites fishy et donc plus high variance mais j'ai l'insulte facile ces derniers temps...
A moyen terme c'est de me réinstaller aux limites auxquelles je me suis arrêté cet Été (NL30/50).
A long terme mes objectifs vont être de bien vivre de ce jeu que j'aime tant. Je me satisferai d'un salaire moyen de 2.000 euros même si j'espère pouvoir en faire au moins le double.
Good luck aux tables et au plaisir de vous croiser sur le forum