Passer au forum
probleme de retrait

Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme de retrait

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
979 Vues

slt
je me suis inscrit sur full tilt avec pokerstratégy jai cleané le bonus et je suis a 900 ftp jaimerais retirer une partie de l'argent afin de le mettre sur d'autres sites de poker mais je n'arive pas a retirer ce message aparait : we cannot process this transaction without a valid personnal information . please return in the cashier and update your detail. j'ai édité mon profil :adresse,... mais l ne veut pas prendre mon nom et prénom en compte (il disent que les information fournie doit correspondre exactement aux information enregistées dans le proceseur de payement )
que dois-je faire pour pouvoir retirer ?

5 réponses

Salut will003 et bienvenue parmi nous.

Nous avons déjà évoqué de nombreuses fois ce sujet dans notre forum c'est pourquoi je te rappel que :

De plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Pour en revenir à ta problématique, 1000 FT points sont nécessaire afin d'exercer tout retrait sur FTP.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

dsl de pas avoir plus chercher
j'ai 200$ de bankroll et je n'arrive pas a retirer le moindre dollars

Si tu souhaites retirer 150 cela ne marche pas ?

Cela t'indique toujours :

We cannot process this transaction without a valid personnal information. Please return in the cashier and update your detail ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non meme quand je veux retirer 150$ sa ne marche pas et sa mindique tjrs We cannot process this transaction without a valid personnal information. Please return in the cashier and update your detail ...

Envoi un mail au support de FullTilt pour savoir pourquoi.