Passer au forum
AJs au BB vs isorai...

Notifications
Retirer tout

AJs au BB vs isoraise du SB

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues

C'est une main où je n'ai pas su comment réagir vs vilain qui a des stats 21/11/8.2 que ce soit preflop flop turn ... j'aurai peut-être tout simplement mieux fait de folder preflop !

Mais j'ai trouvé que ma main avait une bonne equity vs la range de vilain c'est certainement là où je me trompe !

Au flop je touche top paire moyennement kické, vilain contibet tout à fait normalement (en plus il contibet plus de 90% du temps) donc je call juste car je suis un peu perdu dans cette main ... et préfère juste float que de fold que je trouve trop weak maintenant que je suis dans le coup et que j'ai touché le board ou de relancer vs cet adversaire agressif.

Au turn le K m’effraie un peu et j'ai top paire et tirage gutshot, vilain continue de miser et me donne une cote de 3:1.

Comme je suis en mode floating je fold, mais je ne suis pas du tout convaincu de ma ligne de jeu ...

Un bon fold preflop vs ce type d'adversaire c'est pas mal aussi ? Non ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€2.71)
UTG+1 (€2.06)
MP (€2)
MP2 (€1.98)
CO (€2.07)
BTN (€1.88)
SB (€3.56)
BB - Hero (€2.03)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is BB with J:h A:h
3 folds, MP2 calls €0.02, 2 folds, SB raises €0.09, Hero calls €0.08, MP2 calls €0.08

Flop: Q:c A:s 6:h (€0.3, 3 players)
SB bets €0.21, Hero calls €0.21, 1 fold

Turn: K:d (€0.72, 2 players)
SB bets €0.34, 1 fold

Total Pot : €1.06

SB wins €1.02 from pot

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: defendre sa SB avec AJs est qd meme plus que raisonnable, apres effectivement si tu ne sent pas a l'aise avec cette main autant folder. Ton adversaire semble en effet relativement peu aggressif.
  • Flop: check/call logique pas de raison majeur de penser que nous ne sommes pas devant, mais relancer serait surjoué
  • Turn: ici vu la taille de la mise (moins d'1/2pot) et la possibilité d'amélioration en plus du fait qu'il semble montré un peu moins de force en misant plus petit doit je pense nous inciter a caller et nous aviserons river en cas de 3eme barrel

Répondre
Citation