Passer au forum
Monstre slow play f...

Notifications
Retirer tout

Monstre slow play face à fish

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
261 Vues

Bonjour à tous,

Vilain VP 38 PR 9 AFq 32 AF 1 mains 344

PokerStars - €0.50 NL (9 max) - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (UTG+1): €155.49
MP: €40.00
MP+1: €38.31
LP: €30.71
CO: €27.00
BTN: €50.00
SB: €39.50
BB: €47.96
UTG: €88.55

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50, MP posts DB €0.50

Pre Flop: (€1.25) Hero has T♣ T♥

UTG calls €0.50, Hero raises to €2.50, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, UTG calls €2.00

Flop: (€6.25, 2 players) T♦ 7♦ T♠
UTG checks, Hero checks

Turn: (€6.25, 2 players) 6♠
UTG checks, Hero checks

River: (€6.25, 2 players) J♦
UTG checks, Hero bets €5.84, fold

Hero wins €5.84

Je slow play mon carré sur le flop. A la turn J'aurais du miser. Auriez vous misé au flop face à fish ? Je suppose que oui et que c'est une erreur de ne pas l'avoir fait

Merci pour vos commentaires

Répondre
Citation
4 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Salut lausainjo,

• Préflop: Ok
  • Flop: Personnellement j'aurais bet, le board est assez drawy pour si'il te call avec des straight draws, des flush draws, etc...
    Face à un tel fish, value !
  • Turn: Là par contre il faut absolument bet ! il y'a des draws supplémentaires et c'est un fish
  • River: Un peu tard et mise pas le pot si possible (plutot un peu plus que mi-pot, il risque de fold ses mains les plus faibles et v comme il a joué la main il a plutôt une main faible ;)

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Salut lausainjo,

Au flop, je pense que je peux check behind comme bet, mais ton play me semble correct.

Au turn, j'aurais aussi absolument bet, pas forcément fort, plutôt pour l'appâter pour qu'il paye avec a peu prêt n'importe quoi, genre une mise pourrie comme 2,22 (les fish adorent les nombres bizarres) (ça doit être relativement naze comme conseil néanmoins), en tout cas je bet, restons-en là.

River, je value pas cher, même si c'est chiant de pas value son carré, je lui fais un prix qu'il ne pourra pas refuser (il peut call light voire s'exciter en pensant que tu fais n'imp) (==> 2ème super conseil de la soirée).

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello et merci ! Confirmation de ce que je pensais, toujours la crainte de perdre fishon des le flop et voilà le résultat.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut

• Préflop:

standard

• Flop:

BET c'est un sacrilège de ne pas bet sur un tel flop avec un carré contre un fish, tu values PP, Ahigh, flush draw etc

donc ta ligne doit être BET BET et BETTTTTTTTTTTTTTTTTTTt

Répondre
Citation