Passer au forum
[Demande] Southboy/...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Southboy/Mezmerizze Partouche Poker Tour Main Event ( 3 parts left)

40 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
4,505 Vues

Yop ,

On avait fait une demande a 3 que vs pouvez retrouvez ds la section mais vu que ce fish luckbox de fowan a chatter son package il est sorti du deal et il ns reste chacun , moi et mez , 2K1 a vendre .

Ns vendons donc 42 parts de 100 euros , chaque part equivaut a 50 euros sur l'un et 50 sur l'autre , Pas de systeme roll comme l'autre demande donc , le cut change lui aussi et apsse a 95/5 en votre faveur evidemment .

Pour rappel ns prenons ns meme 3K sur notre event a 8K5 .

Concernant l'event le field attendu sera assez faible du aux presque 50% de qualifié , la structure au top ac 30K de stack de depart et des lvel de 90mn en day 1 et 120mn a partir du day2 , Le gagnant est d'ores et deja assuré de repartir ac plus d' 1 Million d'euros !!!

Pour ce qui est de notre xp live on a deja participé a pas mal d'event : Wpt , Fps , PPD , Dso sans encore de perf meme si j'ai ( southboy ) recemment fini itm le bpt deauville , et que ns ns sentons tres a l'aise en live , la grosse perf ne saurait tarder ;)

Pour ce qui est du online voici nos graph :

Mezmerizze

Southboy

Obv maintenant que Fowan le fish est out l'offre devient encore plus ev+ donc meme si vs aviez deja pris sur l'autre offre n'hesitez pas a en reprendre :tongue:

j'ai lu e accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback Mez

Feedback South

3/42 restantes

Alexhoppus : 2 parts payées south

Loopin : 1 part payé south

RD092 : 1 part payée south

Wyska : 5 part payées mez

Jeanvaljean : 2 parts

Teminckii : 2 parts payés south

Stacker pv : 20 parts payés mez

Hugokb : 2 parts payés mez

vinny80 : 1 part

Jonathan Message édité. Données personnelles. Melouche.
Poker et sécurité informatique : 2 aprt payé mez

Répondre
Citation
39 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Nolande
Les règles du forum staking

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champ du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

Message édité. Merci de respecter cette règle. Nolande
Les Règles du forum staking

Spoiler

Message original de southboy10
Yop ,

On avait fait une demande a 3 que vs pouvez retrouvez ds la section mais vu que ce fish luckbox de fowan a chatter son package il est sorti du deal et il ns reste chacun , moi et mez , 2K1 a vendre .

Ns vendons donc 42 parts de 100 euros , chaque part equivaut a 50 euros sur l'un et 50 sur l'autre , Pas de systeme roll comme l'autre demande donc , le cut change lui aussi et apsse a 95/5 en votre faveur evidemment .

Concernant l'event le field attendu sera assez faible du aux presque 50% de qualifié , la structure au top ac 30K de stack de depart et des lvel de 90mn en day 1 et 120mn a partir du day2 , Le gagnant est d'ores et deja assuré de repartir ac plus d' 1 Million d'euros !!!

Pour ce qui est de notre xp live on a deja participé a pas mal d'event : Wpt , Fps , PPD , Dso sans encore de perf meme si j'ai ( southboy ) recemment fini itm le bpt deauville , et que ns ns sentons tres a l'aise en live , la grosse perf ne saurait tarder ;)

Mezmerizze

Southboy

Obv maintenant que Fowan le fish est out l'offre devient encore plus ev+ donc meme si vs aviez deja pris sur l'autre offre n'hesitez pas a en reprendre :tongue:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Nolande

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. Nolande
Les règles du forum staking

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champ du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

Message édité. Merci de respecter cette règle. Nolande
Les Règles du forum staking

Spoiler

Yop ,

Mezmerizze

Southboy

No spam No troll ds la section , thx

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

allez in pour 2 parts !

jtenvoie un mp pour les détails

ca serait con pour ceux qui vont prendre que forwan ship :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de alexhoppus
allez in pour 2 parts !

jtenvoie un mp pour les détails

ca serait con pour ceux qui vont prendre que forwan ship :transpire:

Obv mais bon faut pas svoiler la face , il n'a aucune chance :(

Répondre
Citation

1 pr moi

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je comprends pas trop là ...
L'autre deal vous en faites quoi ?
Je pensais que ça changeait rien au premier deal que Fowan ait ship son package puisqu'il rachetait juste ses parts pour être à 100%.

Thanks.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de TiGrOulefou
Je pensais que ça changeait rien au premier deal que Fowan ait ship son package puisqu'il rachetait juste ses parts pour être à 100%.

Thanks.

Bha l'autre deal est maintenu rien a changé . On a vendu une partie de notre action sous ce deal la rien ne ns empeche den vendre une autre partie ac un autre deal . Tout est plutot bien expliqué ds les 2 thread imo .

"Je pensais que ça changeait rien au premier deal que Fowan ait ship son package puisqu'il rachetait juste ses parts pour être à 100%."

Lol la par contre ca changerait vraiment le deal si fowan rachetait 100% dson action , t un peu incohérent ^^

Répondre
Citation

non mais serieux southboy!!? laisse moi te dire qu'elle est tres bien cette demande
_love:

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

OK, j'avais deux parts sur l'autre demande, je souhaites toujours les consever!

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou

Thanks.

Message original de Fowan

Message original de GhostKing
On joue sur une team de 3 bonhommes (et quels bonhommes ^^), solidaires sur les gains et pertes mais c'est vrai qu'à la lecture du poste de Fowan, c'était confusionnant :transpire:

ON est d'accord ? que :

- chaque part ouvre droit à 0.0033% des gains (=(1/255)*.85) ou 0.0039% des pertes (=1/255)
- les % s'appliquent sur la somme des résultats de la team
(ex.1 : résultats 125.5k = team up de 100k, la part génère 330€ (+sa valeur 100€) en retour >> 430€/part à virer)
(ex.2 : | ex. résultats 15.5k = team down de 10k, la part diminue de 39€ (à defalquer de sa valeur 100€) >> 61€/part à virer)

Yes tu as tout bon j'ai surement pas été clair mais en gros je me suis racheter des parts mais rien ne change

Rassuré ? la bas c la team des 3 bonhommes...
Ici le reste des parts sur les deux braggers only ^^

source : ici

Répondre
Citation
RD092
Inscrit : 18.05.2007
Oldschool Grinder

1 part pour moi
Je vous contacte par mp pour le payement
merci

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de utopie
non mais serieux southboy!!? laisse moi te dire qu'elle est tres bien cette demande
_love:

PRENDS MOI D PARTS ALORS !!!!!!! ^^

@jowy tkt ya pas de probleme on va pas te les enlever ^^

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

@jowy tkt ya pas de probleme on va pas te les enlever ^^

CA marche, mais pour le payment mez me réponds pas alors envois moi ton skype pour régler tout ça ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

j'ai pas tout compris, ca va pas etre un gros bordel?

et qui prefererait stacker 2 plutot que 3?

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de ilares

non ça va pas etre un gros bordel, c'est vraiment pas compliqué une fois qu'on a compris.

ça depend du cut, là 95/5 c'est KDO

Répondre
Citation
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Intéressé par 5 parts.
J'ai ajouté mezmerizze en skype pour en discuter.

Répondre
Citation
_Anonymous_

C pas compliqué pourtant c comme si on avait tous racheté les part restante sur l'autre demande et que moi et mez avions décidé de les revendre sous un autre deal plus avantageux pour les staker .

Ce n'es pas une question de preference , l'autre deal est clos ya pas de choix a faire et le mu est passé en mode "KDO" comme dirait antho .

@ Wyska jtajoute et jtenvoie mon skype pour discuter , mez est tres peu disponible en ce moment ( les putes , la coke ...)

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008
PokerStrategist

Petit UP !
33 parts restantes

Répondre
Citation

j aurais pris avec plaisir mais les parts a 100€ sont hors br :f_cry:

Répondre
Citation