Yop ,
On avait fait une demande a 3 que vs pouvez retrouvez ds la section mais vu que ce fish luckbox de fowan a chatter son package il est sorti du deal et il ns reste chacun , moi et mez , 2K1 a vendre .
Ns vendons donc 42 parts de 100 euros , chaque part equivaut a 50 euros sur l'un et 50 sur l'autre , Pas de systeme roll comme l'autre demande donc , le cut change lui aussi et apsse a 95/5 en votre faveur evidemment .
Pour rappel ns prenons ns meme 3K sur notre event a 8K5 .
Concernant l'event le field attendu sera assez faible du aux presque 50% de qualifié , la structure au top ac 30K de stack de depart et des lvel de 90mn en day 1 et 120mn a partir du day2 , Le gagnant est d'ores et deja assuré de repartir ac plus d' 1 Million d'euros !!!
Pour ce qui est de notre xp live on a deja participé a pas mal d'event : Wpt , Fps , PPD , Dso sans encore de perf meme si j'ai ( southboy ) recemment fini itm le bpt deauville , et que ns ns sentons tres a l'aise en live , la grosse perf ne saurait tarder
Pour ce qui est du online voici nos graph :
Mezmerizze

Southboy
Obv maintenant que Fowan le fish est out l'offre devient encore plus ev+ donc meme si vs aviez deja pris sur l'autre offre n'hesitez pas a en reprendre
j'ai lu e accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
3/42 restantes
Alexhoppus : 2 parts payées south
Loopin : 1 part payé south
RD092 : 1 part payée south
Wyska : 5 part payées mez
Jeanvaljean : 2 parts
Teminckii : 2 parts payés south
Stacker pv : 20 parts payés mez
Hugokb : 2 parts payés mez
vinny80 : 1 part
Jonathan
Message édité. Données personnelles. Melouche.
Poker et sécurité informatique : 2 aprt payé mez