Présentation de joueur de nl2.
À venir.
Salut Bouaha
J'ai malheureusement dû éditer ton lien pour des raisons d'affiliation.
Cependant je te souhaite beaucoup de succès dans ton blog que je vais suivre de ce pas!
Bonne année ! ♠_cool:
Steinpilz0104 : Je comprends, je me suis permis de modifier ta modification en corrigant le tout en "citant" ma référence de façon générale.
Aussi, pour le premier stream, on entend beaucoup ma respiration. Je vais régler ça.
Et puis mon HUD de pokertracker4 ne d'affiche pas sur le stream!
Je vais essayer de corriger le tout au procahin stream.
Merci!
Resalut (dans la nouvelle année ;))
Bien corrigé et pour l'affichage; c'est un réglage de ton enregistrement; j'avais aussi ce problème avec Camtasia.
Voici trois mains qui ont été jouées lors de la dernière session live. Elles posent des questions qui je crois, sont intéressantes.
DP - Repérer les brelans?
AQ no hit - sur flop pairé
A8s sur un tirage à la TURN
N'hésitez pas à y laisser vos commentaires.
Et puis pour finir, j'en ai peut-être parlé lors de ma dernière session, j'ai compilé les stats des joueurs contre qui j'ai joué et j'en ai défini le joueur moyen. C'est un portrait sur lequel je crois je peux me baser lorsque je fais face à un joueur inconnu.
Moyenne établie sur 1202 joueurs - 45 144 mains - NL2 dans la majorité:
VPIP : 30% PFR : 14% 3betPF : 5%
Fold to flop cbet : 51%
Fold to Turn cbet : 27.98%
Fold ro River cbet : 30.53%
XR flop : 6%
XR Turn : 6.45%
XR River : 3.63%
3bet flop :10%
3bet turn : 12.03%
3bet river : 7.55%
À bientôt.
Session Live du 9 janvier 2013
Bouaha - Session live SH nl4 Partypoker - S01E02
Difficile session : -11,76.
-7,36 cette semaine en près de 600 mains
Je trouve cela plus difficile sur partypoker.com que sur pokerstars. C'est beaucoup plus aggro. Je vais me réajuster pour les prochaines sessions.
Les commentaires sont les bienvenus.
Salut Bouaha
J'avais mal compris ta demande.... Pour moi, une session live c'est autour d'une tablew avec des copains
Alors pour faire des enregistrement de ce type, j'utilise camtasia, le logiciel d'enregistrement que tous les producteurs de vidéos utilisent sur PokerStrategy...
Message original de Bouaha
Session Live du 9 janvier 2013 B]
Bouaha - Session live SH nl4 Partypoker - S01E02
http://www.twitch.tv/BouahapokerDifficile session : -11,76.
-7,36 cette semaine en près de 600 mains
Je trouve cela plus difficile sur partypoker.com que sur pokerstars. C'est beaucoup plus aggro. Je vais me réajuster pour les prochaines sessions.
Les commentaires sont les bienvenus.
Tiens, moi je constate l'inverse sur le ".fr"!
♠_thumbsup: Original ton blog, bonne année et bonne chance ! ♠_thumbsup:
10 janvier 2013
Bouaha - Session live SH nl4 Partypoker - S01E03
Session beaucoup plus tight et prudente face à l'aggression des joueurs.
+0.41 $.
Soulagement.
Steinpilz0104 : Désolé, effectivement, le live au poker, ça fait référence à la partie joué sur une vraie table... Je devrais utilisé le terme "online"ou stream vidéo.
misterdjul : Il y a plus de gens qui qui tienne leur stack au maximum. Oui, il y a des bad loose players mais aussi beaucoup de joueur type 15 à 35 de VPIP straigth forward. Lors de ma dernière session, j'ai joué beaucoup plus prudemment (en donnant du crédit au raise, XR, PF 3bet et donkbet) face à ses joueurs et j'ai beaucoup moins perdus. J'ai même fait une session positive!
Session online du 17 janvier 2013:
Bouaha - Session live : 2-3 tables NL4 sur partypoker - Avec musique \ commenté - S01E05
1,11 $ en 139 mains. On garde le rythme.
Aussi, question de rendre mon défi annuel agréable, j'ai accepté le défi du 200$ ou du 10 000BB d'un autre pokerstratège qui en a fait un thread sur le forum.
S01E06 - Session streaming: 19 janvier sur Twitch.tv :
Bouaha - Session live : 2-4 tables NL4 sur partypoker - S01E06
Terminée: -7,71$
Il va me falloir une session juste de review pour celle-là! J'ai joué contre mes bêtes noires: des joueurs plus tight plus aggressifs. Comme d'habitude, il y avait 1 ou 2 fish par table mais je n'ai pas pris les bonnes décisions quand il le fallait.
S01E07 - Session streaming: review de la dernière session 19 janvier 2013:
Bouaha - Session live : Analyse de la dernière session et un peu de jeu - NL4 sur partypoker - Avec musique \ commenté - S01E07
Bouaha - Poker - Session live
NL2 sur pokerstars- Avec musique \ commenté - S01E08
http://fr.twitch.tv/bouahapoker/b/359604274
Session correct, bien entamée, mal terminée.
Je n'ai pas été en mesure de faire de la value sur mes Hits. Je crois que le valuebet ou le cbet à 50%-75% du pot c'est trop pour cette limite ou pour certains joueurs quand leur range est large et leur agressivité faible...
Je gagne beaucoup de coups, même en faissant mes cbet-semibluff sur les dryboard ou en faisant des 2barrels... mais je n'arrive à faire beaucoup de valeur. JE grind, je suis dans le positif durant 30 minutes et hop, un mauvais coup et je de retour dans le négatif.
Ça me fait faire beaucoup d'hésitations, c'est étrange je vais tenter de régler ça rapidement.
Et puis, il y a eu ce russe qui m'a fait tilter à la fin et ça m'a mis dans le négatif. Mon premier vrai tilt...
Résutlats : -2.32$
Bouaha - Poker - Session live : 4 tables sur NL2 sur pokerstars - Avec musique \ non commenté - S01E09
http://fr.twitch.tv/bouahapoker/b/359931041
Résumé : Bonne session! J'ai eu plus de chance de mettre adversaires au tapis, j'ai bien géré mes cbet et fait quelque 3bets mais toujours pour value. J'ai seulement 1 ou 2 mains idiotes comme d'habitude (À régler!)
Je me suis aussi assuré d'avoir au moins 1 gros fish ou 2 sur ma table.
Résultats : +4,00$ (+200BB) en 299 mains.
EDIT :
J'ai aussi enregistré une session de review de cette épisode disponibe ici : http://fr.twitch.tv/bouahapoker/b/360258925
T'a pas peur qu'un gars décide de venir te sit pendant que tu joues et voit ta main et peut donc faire tout ce qu'il veut contre toi?
je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais il y en a sympa et très simple d'utilisation il s'appelle pokerreplay. je ne met pas de liens car il sera édit, mais google est ton ami ^^.
bonne chance pour ton blog.
Skatelouis : Si j'ai peur que quelqu'un regarde mon stream en direct et soit en mesure de voir mes cartes? Si si, c'est possible. Si un jour mon stream devient un peu trop populaire en direct (car en différé on s'en fout) je prendrai un option sur le logiciel xsplit qui met un délai de quelques secondes à quelque minutes sur la diffusion. Pour l'instant, je n'ai qu'un ou deux auditeurs quand je suis en ligne et habituellement, je les connais. Sinon, je l'annonce surtout ici, où il y a en majorité des français qui n'ont pas accès à mes sites sur le .com
.
djconnexion : Pokerreplay : Oui, je l'ai vu. Il vraiment sympatique mais je voulais faire un stream en direct et ce n'est pas possible avec ça. Comme mentionné plus haut, j'utilise Xsplit.
Vin12: Merci!
ha j'avais pas compris que c’était du direct
en effet pour du direct ce n'est pas le bon logiciel
Streaming du 24 janvier 2013
Bouaha - Poker - NL2 sur pokerstars - 4 tables - S01E11
http://www.twitch.tv/Bouahapoker
Résumé : Even. -0,04$ soit -2BB exactement.
Début de session difficile où la majorité de mes cbet au flop était raise et ce, sur plusieurs table à la fois. Est-ce qu'il faudrait attendre quelques orbites avant de faire des cbet semi-bluff? Peut-être que oui. Surtout dans le cas où on se retrouve sans le savoir à des REg ou des loose aggro ou maniac.
J'ai aussi eu à faire plusieurs call pour mes draws in position. J'ai mieux calculé mes équity sur le jeu et gagné quelques mains en jouant bien mes draws.
Il y a eu peu de grosse mains préflop et même une séquence d'environ 20-25 minutes où je n'avais que des Q5o, K3s, J6... c'était presque paranormal...