Passer au forum
SNG régular sur Pok...

Notifications
Retirer tout

SNG régular sur Pokerstars! Brelan d'as sur board a tirage!!!

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

NL Texas Hold'em Tournament
Poker Stars - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1320) - VPIP: 70, PFR: 30, 3B: 25, AF: 2,0, Hands: 10
UTG+1 (1530) - VPIP: 33, PFR: 15, 3B: 8, AF: 3,3, Hands: 92
MP (3450) - VPIP: 10, PFR: 5, 3B: 3, AF: 0,0, Hands: 94
MP2 - Hero (1490) - VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 8, AF: 6,5, Hands: 3545
CO (1390) - VPIP: 24, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 25
BTN (1290) - VPIP: 37, PFR: 31, 3B: 0, AF: 5,5, Hands: 94
SB (1560) - VPIP: 40, PFR: 20, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 10
BB (1470) - VPIP: 26, PFR: 13, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 70

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 8 players) Hero is MP2 with A:d A:h
UTG calls 20, UTG+1 folds, MP folds, Hero raises 60, CO folds, BTN folds, SB calls 50, BB folds, UTG calls 40

Flop: 6:s 4:c A:c (200, 3 players)
SB checks, UTG bets 80, Hero calls 80, SB calls 80

Turn: 7:h (440, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets 120, SB calls 120, UTG folds

River: 8:h (680, 2 players)
SB bets 160, Hero calls 160

Spoiler

Total Pot : 1000
SB shows 6:c Q:s
Hero shows A:d A:h

Hero wins 1000 from main pot

Salut!

Vos avis sur cette main???

Mes sizing sont très léger mais je veux garder les 2 vilains dans le coup!

Le mini donkbet river du joueur en SB me fais me dire qu'il avait peut être un A5 en main et touche sa quinte à la river c'est pour cela que je just call car il a déjà joué un autre coup en payant des relances jusqu'à la river avec seulement top paire!!!

Merci

Roolio

Répondre
Citation
3 réponses

Hola !

Préflop: c'est pas assez cher, je ferais au minimum 80 et ça pourrait aller jusqu'à 100.

Flop: Je peux comprendre de vouloir call pour essayer de garder les 2 vilains dans le coup, mais ici on a un board où ils vont souvent payer à cause de tout les tirages possible, surtout vu le sizing qu'on a préflop ils peuvent très bien avoir un guthshot, un oesd ou flushdraw. Un as, bien que très peu probable, n'est pas à exclure. On peut également value des PP.
Pour cela j'aime bien minraise ici, UTG nous payera souvent.

Turn: Ce qui a payé flop nous payera très souvent ici, ouvrant éventuellement d'autres tirages sinon une brique. S'ils ont touché la nuts ils vont très probablement check raise. Je ferais plus cher, du genre 280-300.

River: As played, je préfère call, si on raise on s'isole contre ce qui nous bat, et de plus la cote est vraiment offerte, le showdown est quasi gratos :)

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Comme Kmillo, il faut relancer plus cher !

Flop
Ok, tu veux garder les adversaire dans le coup, mais pourquoi? Vu que tu ne prends pas de value sur eux, tu veux les garder pour pouvoir pleuerer si ils touchent? Car si ils sont sur tirage et qu'ils ne touchent pas tu ne leur prendra plus rien, et s'ils touchent ben tu va perdre le pot... Ici il faut clairement raise car si villain à un A ou un tirage, il va me call.

Turn
Ici je bet plus cher pour value. Si villain est sur tirage, je lui laisse la cote pour toucher, du coup je ne lui fait pas faire d'erreur, et donc je ne gagne pas d'argent sur le long terme. C'ets quand même dommage de floper brelan d'As et de ne pas gagner d'argent avec ça...

River
ouais, difficile de faire de la value maintenant, tu n'a s plus qu'à call.

Répondre
Citation
RoolioSP6 Auteur du sujet
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Way, mal joué du coup!!!

J'ai voulu trop slowplay pour garder mes vilains et du coup quand les draws rentrent je sais plus trop quoi faire!!!

On ne m'y reprendra plus!!! :D

Roolio

Répondre
Citation