Passer au forum
2€, AJs avec un mon...

Notifications
Retirer tout

2€, AJs avec un monster tirage, push ok?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
354 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si j'ai joué la main comme il fallait:

Winamax - €1.80+€0.20|30/60 NL (10 max) - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 4,035 (VPIP: 14.29, PFR: 9.76, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 42)
UTG: 1,740 (VPIP: 39.39, PFR: 15.15, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 33)
UTG+1: 3,170 (VPIP: 9.90, PFR: 10.07, 3Bet Preflop: 5.06, Hands: 315)
MP: 1,605 (VPIP: 7.32, PFR: 4.88, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 42)
Hero (CO): 1,320
BTN: 2,610 (VPIP: 42.86, PFR: 7.32, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 42)
SB: 520 (VPIP: 30.00, PFR: 6.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 30)

SB posts SB 30, BB posts BB 60

Pre Flop: (pot: 90) Hero has J♠ A♠

UTG calls 60, fold, fold, Hero raises to 200, fold, fold, fold, UTG calls 140

Flop: (490, 2 players) T♠ 9♥ K♠
UTG bets 368, Hero raises to 1,120 and is all-in,

Spoiler

UTG calls 752Turn: (2,730, 2 players) 8♠ River: (2,730, 2 players) 7♠ UTG shows K♦ A♣ (One Pair, Kings) (Pre 69%, Flop 53%, Turn 0%)Hero shows J♠ A♠ (Flush, Ace High) (Pre 31%, Flop 47%, Turn 100%)Hero wins 2,730

Préflop: C'est standart je pense, je raise pour isoler la CS, j'aurais peut être pu faire un poil plus cher mais je suis toujours content d'être call par une CS lorsque j'ai une assez bonne main comme là.

Flop: J'ai une monster tirage. Après le bet de vilain je ne me vois pas juste call. Je préfère profiter de ma FE en pushant direct. Et puis s'il call j'ai tout de même 12 outs clean, 15 si je compte les as.

Vous auriez joué la main différemment?

Répondre
Citation
5 réponses
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut!

Ton raise préflop est peut être un peu trop cher, je pense que 175 jetons étaient suffisant ici! Avec son profil CS il va te caller très souvent et mieux vaut économiser nos jetons à ce stade de la partie!!!

Le donkbet de vilain au flop peut indiquer qu'il a touché quelque chose, surement un roi car il aurait très bien put limper KQ, KJ ou alors il a déjà touché son trips avec TT et 99.
KK et AK à exclure car je pense qu'il aurait relancé préflop, ou alors un adepte du slowplay!!!

De ton côté tu as certe un tirage de la mort qui tue mais va-t-il rentrer et tu n'as rien touché à part des draws sur ce flop!!

Je pense que j'aurais pris le fold au flop!
C'est peut être hyper weak mais je préfère garder mes jetons ici!!!

Si tu veux je vais poster le lien de cette main dans le groupe de travail que j'ai ouvert pour demander d'autres analyses!!!!

Si ce groupe de travail en SNG basses limites t'interresse, tu as le lien dans ma signature!!!!

A+

Roolio

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Oldschool Grinder

Salut Roolio, et merci pour tes analyses ;)

Je ne suis pas adepte de ce genre de moove habituellement! Mais sur ce coup je me suis dit qu'avec tous les outs que j'ai, j'ai quand même une bonne équité contre la range de vilain:
Si je met vilain sur: TT-99,K5s+,QJs,T9s,K7o+,QJo j'ai une équité de 49%
Si je m'ajoute un soupçon de FE (je ne pense pas en avoir beaucoup mais peut être un peu tout de même).
Et avec la côte du pot je me dit que c'était (peut être) le moove qu'il fallait faire.
Mais j'en suis pas sur à 100%, c'est juste le moove qui m'a paru naturel sur le coup et qui même après réflexion me semble être pas mal!

Si tu veux je vais poster le lien de cette main dans le groupe de travail que j'ai ouvert pour demander d'autres analyses!!!! Si ce groupe de travail en SNG basses limites t'interresse, tu as le lien dans ma signature!!!!

Je veux bien merci! Ca peut m'intéresser effectivement! Je jetterai un coup d'oeil sur ton lien semaine pro quand je serai en vacs et que j'aurais du temps :D Et je candidaterai peut être!

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Ok!!

Tu seras le bienvenue!!!

Si tu veux participer à des sessions reviews avec les membres du groupe tu peux me donner ton Skype si tu en as un!!!!

Tchao et bonne vacances!!

Roolio

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Oui, standard pour moi l'isoraise avec A :spade:J :spade:

Flop
Effectivement, on a un monster draw, surement un peu de FE, et on va se faire call par des mains que l'on massacre tel AJo, , Q8, les FD inférieurs... Push!

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Oldschool Grinder

Ok c'est cool j'étais pas sur d'avoir fait le bon moove!

Répondre
Citation