Buy-in a 120 $ mais qualifié après mon second satellite turbo a 24 $
Plus de 9000 joueurs au depart dont une trentaine de "pros" fulltilt que je n'aurais jamais croisé a une table .
Niveau jeu, en mode serrure , car de très longues periodes de disette mais quand une belle main se pointe , je stack très souvent grace a des coinflips très favorables sur ce tournoi.
Environ 9 coinflips sur 10 qui rentrent , sa aide , je chatte deux fois, l'un sur un vol de blind avec 810s , l'autre avec mes queens qui se retrouve face au rockets du chip leader mais miraculeusement je chope une quinte back door ( jouissif
), enfin mes deux seuls bad beats en fin de tournoi un QQ craké par a10 sans veritables consequences , le deuxieme par contre me sera fatal en table finale .
J'arrive a me hisser en table finale en position de short stack et sort avec AK contre AJs all-in pre-flop , déçu sur le coup vu l'écart de gains entre chaques places de la table finale mais ravi une fois avoir réaliser cette perf qui devient de loin mon plus gro gains en mtt
10h45 de jeu pour une neuvieme place et plus de 10 000$ de gains grace aux quelques primes de knockout