Passer au forum
120eme bronze+ tita...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 120eme bronze+ titan poker

18 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,189 Vues

Salut a tous,

je suis la pour vous faire part de mon incroyable résultat d'hier soir.
Après plus de 2h de combat acharné, de AK battu par divers A10,63os et compagnie, après etre descendu d'abord a 80 jetons, puis a 180 encore une fois, je réalise un résultat D' A N T H O L O G I E puisque je me place 120eme au freeroll bronze d'hier, et oui vous avez bien entendu, 120ième.

Bien sur avec un petit coup de pouce du destin, c'est a dire ne pas avoir perdu avec AJ vs 10-3 j'aurai terminé a la première place, mais c'est la vie qui veut ca.

MERCI DE ME FELICITER POUR CE RESULTAT DONT JE SUIS TRES TRES FIER, c'est pas tout le monde qui peut rentrer ITM après tout (une personne sur 10 après calculs intensifs)

17 réponses

Message original de GillesDurand
Salut a tous,

je suis la pour vous faire part de mon incroyable résultat d'hier soir.
Après plus de 2h de combat acharné, de AK battu par divers A10,63os et compagnie, après etre descendu d'abord a 80 jetons, puis a 180 encore une fois, je réalise un résultat D' A N T H O L O G I E puisque je me place 120eme au freeroll bronze d'hier, et oui vous avez bien entendu, 120ième.

Bien sur avec un petit coup de pouce du destin, c'est a dire ne pas avoir perdu avec AJ vs 10-3 j'aurai terminé a la première place, mais c'est la vie qui veut ca.

MERCI DE ME FELICITER POUR CE RESULTAT DONT JE SUIS TRES TRES FIER, c'est pas tout le monde qui peut rentrer ITM après tout (une personne sur 10 après calculs intensifs)

Je ne dirais qu'une chose LOOL

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

j'ai fait 49eme ce dimanche ;)

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Une légende est en route !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'écris ma légende a coup de 120ièmes place. vous pensez que je pourrais passer pro d'ici peu?

_Anonymous_

et est ce que je vous ai paré de ma 10ème place au 50$ beginner freeroll sur mansion il y a 2 Jours???? un exceptionnel tournoi d'ue durée de plus de 4h pour un gain de....... tenez-vous bien........ 65 CENTIMES!!!!!!!!!
awesome

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Chapeau l'artiste, réussir à remonter comme ça pour reperdre le tout sur un suckout et rester fier malgré tout, c'est que tu as compris toute la finesse et la philosophie du poker.

tigerK
Elite Grinder

Si tu continues d'enchainer les perfs, tu pourrais ptèt devenir le premier joueur sponsorisé par pokerstratégy qui sait?

_Anonymous_

je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez les modo??

Les modos ne pensent pas ; ils agissent ...

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

[POKERSTRATEGYTEAM]GILLESDURAND tkt

_Anonymous_

j'ai gagné un SNG 10+0.2 cts, 10 joueurs. 50 centimes de pris encore, héhé. ca fait 2 dollars en 3 Jour et 7h de jeu. A L'AISE LA GILETTE

Quel homme ...

VGG !!!

A quand le blog !!?? xD On veut le blog !! On veut le blog !!! :D

_Anonymous_

très bien, A LA DEMANDE GENERALE, je vais créer mon blog

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Le blog de l'homme qui a gillé pendant l'hiver et qui à un gain horaire de 0.15€ c'est magique
I :heart:

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Après avoir créé mon Lay Out custom, je vais créer le tien !

Le "Gille"

Prononcer : Jaïleu

tigerK
Elite Grinder

ahahah, gillette qui fait un blog, ça va dégénéré, et tout de suite...