Passer au forum
9ème ftops event 24...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 9ème ftops event 24 fulltilt >>> +10 000$

24 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
1,904 Vues
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Hehe GG :)

Bon, c'est d'un autre niveau... mais je sais un peu ce que tu as ressenti. La fatigue (bon, moi, seulement 6h42 de jeu)... et quand j'ai vu que la différence entre ma place et celle du premier, c'était quand même 1800$ :P J'ai ralé sur le coup tout en étant content par après de la perf!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de bibitheelf
Hehe GG :)

Bon, c'est d'un autre niveau... mais je sais un peu ce que tu as ressenti. La fatigue (bon, moi, seulement 6h42 de jeu)... et quand j'ai vu que la différence entre ma place et celle du premier, c'était quand même 1800$ :P J'ai ralé sur le coup tout en étant content par après de la perf!

Oui c'est sur on a toujours ce sentiment quand on arrive a une table finale mais que l'on ne termine pas premier , deçu sur le coup mais heureux ensuite =)

nicoiko
Inscrit : 10.10.2008
PokerStrategist

bravo pour cette perf je crois que j'ai du sauter aux alentours de la 1300ème place dans celui-là (pas loin de la bulle quoi).
Et pour avoir fait un petit cashout dans le FTOPS event 20 ( 350$ environ), je peux te dire que c'est vraiment une belle perf de réussir à tenir 10h et de dominer la majeure partie du champ.
Encore bravo ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci ! =)