Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur cette mail jouer en NL50 sur PS.
Je n'ai aucune stats sur le joueur qui me bet/mini reraise.
Je ne crois pas qu'il soit intéressant avec AKs de call la relance en SB car je vais parler en premier et je ne toucherai qu'une fois sur trois un A ou un K au flop. Même si je trouve au flop soit A/K ou un draw, le pot sera à $24 et il me restera $37 au flop. Que je donk ou check le flop, mon adversaire fera sans doute un bet où je n'aurai que deux options fold ou shove.
Dans ce cas, si je shove directement au flop je maxime mon equity et peux l'amener à folder.
Après coup, je trouve mon fold un peu weak et même en y réflechissant je me demande avec quelle main il peut faire ça ... AQ+ et QQ+ seulement ?
Dans l'éventualité où je ne fold pas, quel est le jeu optimal selon vous ? et est ce que ça va être profitable ?
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$49,50:///////;CO$56,80:20/20 /30 /-/100 /50 /100 /50 ;[/tg]
0,25/0,5 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is SB with A♣, K♣
MP3 folds, CO raises to $2,00, BU folds, Hero raises to $5,75, BB folds, CO raises to $11,50, Hero folds, CO gets uncalled bet back.
Final Pot: $12,00