Après le nouveau record de StratégyPoints établi le mois dernier par wil12 (le cap symbolique des 50.000 points a été franchi), c'est sgosgo qui tutoie les sommets en octobre. en prenant les rennes du Top 250 !
Parmi ces deux figures charismatiques de notre communauté, qui aura l'honneur de faire partie de l'élite, du panthéon des PokerStratèges internationaux: les redoutables et redoutés Black Members. Les side bets et les discussions sur ce sujet vont bon train depuis quelques temps, chacun ayant son favori.
À moins que quelqu'un d'autre ne s'invite dans ce duel acharné et crée la surprise...
psMike of course puisqu'il est passé à la 0.25/0.5 ! Il va faire au moins 20 points/jour là
Le seul problème étant que l'on ne sait pas combien de points ont chacun actuellement... si Wil à 300k pts et sgogo 450k et Mike seulement 158strategypts ca va être dur de le dire ^^
Message original de neogits
Je vote autres parce que je m'en tappe complètement :))))))))))
this
je vote will aussi... solidarité professionnelle lol et je pense que tu peux le faire.. gl
Message original de Aurelien7
À moins que quelqu'un d'autre ne s'invite dans ce duel acharné et crée la surprise...
Go Aurélien, go !
Je vote pour sgogo puisque je pense que c'est ce qui motive son impressionante accélération.
Message original de wil12
C'"est sympas d'avoir voté pour moi, mais j'ai pas la moindre chance ^^
Il y en a qui ont voté Scrooch
J'ai mis Sgosgo aussi.
Message original de pkoimoi
C'"est sympas d'avoir voté pour moi, mais j'ai pas la moindre chance ^^Il y en a qui ont voté Scrooch
![]()
![]()
![]()
J'ai mis Sgosgo aussi.
j en reviens pas non plus. Je sais faire max 20k SP par mois donc je vois aps comment je pourrais les concurrencer
Message original de scrooch
Message original de pkoimoi
C'"est sympas d'avoir voté pour moi, mais j'ai pas la moindre chance ^^Il y en a qui ont voté Scrooch
![]()
![]()
![]()
J'ai mis Sgosgo aussi.j en reviens pas non plus. Je sais faire max 20k SP par mois donc je vois aps comment je pourrais les concurrencer
T'inquiète, sur un malentendu, ça peut passer!