Passer au forum
1ere place en coach...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1ere place en coaching MTT sur le 2k garanti pokerstars

18 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
864 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Qui a dis que faire les coachings était ev- et qu'on avait que de la malchance? Là je rattrape toute un année de run sous l'ev pendant les coaching grâce à une petite perf à 944.11€ sur un field de 271 participant pendant le 2k€ garantie:

Pour un premier coaching MTT en remplacement de MK, ça fait plaisir!
Merci à tous ceux qui sont resté me supporter jusqu'au bout de ces 7h30 de coaching!
PS: Au vu de ce résultat, je dois avouer que j'ai peut être un peu sur-estimé le facteur chat noir de zikbond qui était là du début à la fin, et je m'en excuse platement mais en petits caractères... Je ne doute pas qu'il va citer ce passage histoire de le remettre en gras, mais bon!

17 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

gg =)

owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

gg erkyl ;)

SickoHands
Inscrit : 18.09.2008
Oldschool Grinder

T'es vraiment trop bon ! Bravo.

Là au moins c'est top crédibilité.

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

tricheur,un hud sur les .fr, c'est comme un maphack à warcraft! :D

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

GG Erkyl, surtout avec Zikbond (dit le chat noir) à tes côtés :)

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Yo, merci à tous pour vos comms! Pour la suite c'est dimanche prochain ou j'embraye encore coaching SnG et MTT ;)

Message original de kalimeth
tricheur,un hud sur les .fr, c'est comme un maphack à warcraft! :D

Haha, j'aime bien la comparaison!

hey, GG ! _cool:

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Désolé d'être parti avant la fin (restait 4J , et t'ai dit GL pour le HU ;)) , mais j'étais sur qu'il était pour toi celui-ci

GG

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Bravo pour la perf, ça c’était propre.

Pour tes exuses publique ça a été moins classe, du coup je te cite et grossi un peu le caractère de ta dernière ligne illisible.

Message original de erkyl
PS: Au vu de ce résultat, je dois avouer que j'ai peut être un peu sur-estimé le facteur chat noir de zikbond qui était là du début à la fin, et je m'en excuse platement mais en petits caractères... Je ne doute pas qu'il va citer ce passage histoire de le remettre en gras, mais bon!

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Bravo Erkyl :spade:

@ cingulate : passez impérativement cette perf sous silence pour la prochaine édition des succès en tournoi :transpire:

GG elky, enfin j'veux dire erkyl

GG ! _cool:

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

GG coach ^^

Quel dommage, j'étais pas au courant de ce coaching, j'avais rien à faire à part bosser mon poker hier... je ne savais pas que tu coachais les MTT aussi.

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de douilleton
GG coach ^^

Quel dommage, j'étais pas au courant de ce coaching, j'avais rien à faire à part bosser mon poker hier... je ne savais pas que tu coachais les MTT aussi.

Bah, c'est du Gold, t'aurais pas pu venir... Mais sinon, en effet normalement je ne coach pas les MTT, c'est trop facile, je laisse ça aux autres ;) Là je remplaçait juste MK qui est en vacance, d'ailleurs si tu grind assez je le remplace aussi dimanche prochain

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

ça Risque d'être juste pour dimanche ^^ pas trop le temps de faire du volume

de jeu d'ici là

Damned!!!

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

gg coach!! :f_thumbsup: